Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - São Paulo

ORY - SAO

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - São Paulo

Aller-retour
Économique
Paris (ORY)
São Paulo Tous les aéroports
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour São Paulo
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - São Paulo
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (São Paulo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 56%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

507 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

631 € ou moins

Quand réserver des vols Paris-Orly - São Paulo

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 268 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Orly - São Paulo 14 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 15% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Orly - São Paulo

São Paulo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Orly et São Paulo ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Orly - São Paulo ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Orly - São Paulo ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Orly-São Paulo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Orly-São Paulo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Orly-São Paulo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Orly-São Paulo ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris-Orly - São Paulo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
LATAM Airlines
Note générale basée sur 5 331 avis
7,5
Embarquement
7,3
Confort
8,1
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The flight was delayed at the last minute"

Points positifs : "The crew were good."
Points négatifs : "I wanted to change the returning day, but the charge was too much. More consideration for the client."

Points négatifs : "Everything!"

Points positifs : "Helpful crew"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "Plane delay made us leave after midnight."

Points négatifs : "Bad"

Points positifs : "it was ok flight, but on time, very important to me"
Points négatifs : "the food... cream cracker and very sweet cake..."

Points positifs : "I don’t like"
Points négatifs : "Because de flight was late;3 times they change the time for departure Finalmente they departure after 8 hours from arrive to the 1rs fly."

Points positifs : "We like the plane,seats and crew was excellent."
Points négatifs : "Not a Latam problem but Congonhas airport is terrible if you have to use the bus to get to your plane. Airport Of Uberlandia is just terrible, small and crowded!!!!!"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Boarding"

Points négatifs : "Flying on schedule"

Points positifs : "I love it ! Everybody very friendly and the food was good"
Points négatifs : "Maybe offer a little bit more food"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. On time."
Points négatifs : "Boarding and in-flight food."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Comfortable and friendly crew"
Points négatifs : "Lower price."

Points positifs : "Confort"
Points négatifs : "Meal for kids first"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "The people were very kind and very respectful."
Points négatifs : "Well I think this doesn’t have nothing to do with the airline, I guess... any way the airport is dirty, and very to buy something you got have more money than you think, the salesperson are not friendly. To get to the plane they checked everybody’s luggage again in the crazy way!"

Points négatifs : "No choice in food and very little provided. Half a sandwich with stale bread for breakfast"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Travel agency accessed through kayak (kiwi travel) didn’t allow for online check in ahead of time. It also didn’t allow for seat selection ahead of time, so I was stuck with middle seats both ways."

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Las personas son muy amables"
Points négatifs : "Intentan cobrar el cambio de asiento en la misma fila en el web Check in y en el vuelo no dan ni un vaso de agua, y no es una low cost"

Points positifs : "I needed to check a bag at the gate, and the staff were very friendly and patient when I asked them about it. They are all very fluent in both English and Spanish!"
Points négatifs : "Lots of waiting for the plane to board, lots of time without staff at the counter so people sort of piled up with questions."

Points négatifs : "Plane was 6.5 hours late taking off. I missed a meeting in Cusco because overall I arrived 8 hours past my scheduled arrival time."

Points positifs : "The entertainment system is exceptional. The food, in my opinion, has always been good. I've flown Lan Airlines since before the merger for at least a decade. The crew was efficient, in particular given the size of the flight."
Points négatifs : "Oddly, the seats were slightly less comfortable on this larger jet than on the LATAM flight from Santiago to Lima which was a smaller jet with one aisle and 3 seats per row."

Points positifs : "Very friendly crew"

Points négatifs : "It actually was all good"

Points positifs : "Never"
Points négatifs : "Never made flight because of Latham delays"

Points négatifs : "Poor service. Not too friendly crew. I normally fly American but being myself Chilean, I thought I'd give Latam a chance but was disappointed. I was travelling with my daughter and 2 yr old grandaughter and felt that they didn't give us any special attention in regards to baby.I used to be a flight attendant and In my day the standards of service were SO MUCH HIGHER!! I Will not fly Latam next time."

Points positifs : "The crew was fabulous! Competent and very helpful, even funny when serving food and drinks! I fly very frequently but this was one of the nicest crews I had in years!"

Points positifs : "It was a new plane, the pilot waited for our bags to be put into the plane. Because we made it to the plane after they had loaded everyone. This was due to our late arrival From our Delayed connection from Washington."
Points négatifs : "At our arrival a couple had taken our seats. The flight attendant told us to get on any other seat available. We had our family (the three of us ) spread out in the plane. I had to ask another attendant to please ask for our seats back. Finally after a while we got them back but it wasn't a Pleasant experience. They didn't have enough headphones to give everyone. My son and I had to share one headphone. The food was really bad for an international flight, Not even the wine was given without paying for it"

Points négatifs : "Flight has been delayed for over 12 hrs. I still haven't left LIM :("

Points négatifs : "My flight was delayed more than 9 hours, and I do understand the fact that this happens. What I can't understand is LATAM waiting until I arrived to the airport to tell me that it was delayed (instead of calling or sending an email) and told me that it is MY FAULT for not reviewing the website. In addition, at the counter they told us that we didn't need to do a line again for dropping bags in the morning. However, when we arrived the next morning we had to do a 40 minute line. The pain was compounded by a member of the staff yelling at me for asking him to be moved to a quicker line because I could miss my flight. I've always flown on Lan (now Latam) and I've never had this bad experience before. I'm really disappointed!!"

Points positifs : "Everything was excellent."

Points positifs : "Punctuality"

Points négatifs : "Seat space,"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Good flight"
Points négatifs : "Weak Service"

Points positifs : "Good service from the crew."
Points négatifs : "I lost my luggage (bag). I had to wait about 1 hour. Airport staff advised me to go from gate 1 to gate 11 and back to gate 1. Then advised me to go to Latam counter where I lodged a claim."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They gave my seat to someone else, they overbooked the flight"

Points négatifs : "rhe seat was terribly unconfortable. Food very bad"

Points positifs : "Meal"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "worst service ever"

Points positifs : "Once again, I was impressed with the food and the service. The flight crew was very friendly and accommodating."
Points négatifs : "My entertainment center didn't have audio for one of the movies so I had to use closed caption to read what the characters were saying. I had some issues trying to get the movie to play because the screen froze for a moment."

Points positifs : "Food was very good and crew was very friendly"
Points négatifs : "Seats were very small... very uncomfortable travel 10hs in a tight seat!"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Comfort"

Points positifs : "Buena comida a bordo y peliculas de entretenimiento."
Points négatifs : "Asientos incómodos oara un viaje de 10 horas."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight attendants were lovely."
Points négatifs : "Seats recline too far so there was NO space. Flight left an hour late for unknown reason. Double charged for bags on return flight. Lost my carry on after forcing me to check it (still awaiting its return). Charged me to fix an error they made on original booking. I'll never fly with Iberia ever again."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "Boarding was terrible, like they never done that before. They do not offer even just a glass of water- nothing."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "Seating, more space, luggage delivery"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "The crew was really lovely. They handled a socially challenged passenger with a lot more patience than she probably deserved."
Points négatifs : "I know it's probably not legal to throw passengers out of a moving plane, but I think the flight would have been a lot better without that disruptive lady making multiple scenes. I don't understand how people who behave that way are capable of travel in the first place"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Thw crew were amezing, with a lot of patient. The entertainment was graet. The seats were graet.7;"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The food could be better"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Extremely comfortable and was served lots of delicious food"
Points négatifs : "My touch screen froze at the beginning and I couldn't use it at all for the entire flight. Then I tried to use the headphones, but they crackled so loud in my ear and didn't work either."

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points négatifs : "Not enough place on board. Very poor company"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Overall was good but had lost luggage"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Crew was friendly and very helpful."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"

Points positifs : "We arrived on time and safely."
Points négatifs : "Like everyone says, you are cattle jammed in a sardine can. Barely any leg room and I’m 5’3. Other thoughts: the plane was old, my seat had a lump in it, zero entertainment, food was over priced. (3 Euro for a tiny water). This may seem petty but ultimately the appearance and function of the plane represents their company as a whole. From my first impressions, I’m thinking as a passenger is: I just hope the age and appearance of the plane isn’t reflective of their repairs and maintenance work as well."

Points négatifs : "My flight was cancelled and I had to wait in the Madrid airport for seven hours before getting a new flight and retrieving my luggage (five for the new booking, 2 for luggage). It's understandable that flights get cancelled due to weather, but the handling of re-accomodations should be much faster. Iberia did not have enough people to handle it and made no effort to bring in more help. Instead, workers were continually leaving. By the end, there were only two people helping the line of dozens of stranded travelers. I was very disappointed."

Points positifs : "Spacious and quick."
Points négatifs : "Food was not included."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Quick boarding."
Points négatifs : "No movies or videos. Children crying and screaming."

Points négatifs : "The airline put me on standby for my connecting flight without telling me at anypoint until I was at the gate. I lost a day of vacation and instead had to wait in Madrid for 4hrs, fly to a neighboring city, and then take 2hr bus to my final destination."

Points positifs : "Yes"

Points négatifs : "The clarity about baggage fees, really unclear and very expensive."

Points positifs : "Nothing, Air Portugal is the worst I have ever experienced. Never fly Air Portugal, you have been warned."
Points négatifs : "A different airline"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "Everything. Flying First class is the only way to fly"

Points positifs : "We upgraded to first class, so everything was perfect!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Flight was delayed for hours on the 21 st and then cancelled. I want refund for transportation and loss of income"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "NOTHING.....................DUE TO FLIGHT CONNECTION CANCELLATION TAP AIR PORTUGAL FORCED US TO STAY STUCK IN AMSTERDAM FOR 15 HOURS"
Points négatifs : "EVERYTHING..........................ALL TAP AIR PORTUGAL WAS A DISASTER"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "The offered an upgrade to bid on. I did and was rewarded one for the 4 of us. It turned out that the seats were exactly like every other seat on the plane in size. They did provide free drinks and a well used towel. When you ask to be paid for an upgrade you should be clear what that really is."

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "Really great"
Points négatifs : "Need entertainment"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "Nothing was amazing. Worse thing is the luggage -- they only allow 8kg as carry on, You can hardly carry anything more than a computer and the actual TUMI carryon bag with that."
Points négatifs : "Lots of unhelpful, depressed people, servicing the company and this particular flight at the airport in Copenhagen. Worse thing of all is the luggage -- they only allow 8kg as carry on. You can hardly carry anything more than a computer and the TUMI carryon bag with that.with that."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Pretty unremarkable flight in an Embraur jet. On time"
Points négatifs : "Basic food but wasn't expecting anything so it was a nice surprise"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Same as above."
Points négatifs : "Same as above."

Points positifs : "Flight crew was friendly."
Points négatifs : "Not being told up front of having to pay for my luggage. First I was over charged on departure ($90.00) and also having to pay on return flight. Travel agent never made us aware of this."

Points négatifs : "I had 1 jour layover but was a big lide for air line I would never travel with this air line again the rest my life They have me pay my luggage. That is stealing from customers Butshit"

Points positifs : "Between this nonstop and Iberia’s nonstop, these seats are much more more comfortable, they recline and there is actual legroom."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "It 3 years ago. Why would you ask now?"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Bathroom smells very bad My three seats where very dirty and had brown yucky stuff One had a sticky gum on it The cleaning crew should have noticed it"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "Luggage not included. Charged at an excessive 120 USD rate !"

Points négatifs : "The boarding gate was very far, and I had to walk all the way."

Points positifs : "Lost bag was delivered all the way to Chesapeake VA."
Points négatifs : "We had to gate check our bag despite plenty of room overhead. Bag didn’t make it to Madrid. Flight attendant kinda ignored my question about where to leave the bag. Had to pay for seats to check-in online."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Trip was short."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "All the way unti dinner everything went fine. Once dinner started all good things up to now everything went down the drain. The crew were rude, unprofessional and disgusting. Everything else was excellent. Arlindo Fernandez"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "I am new to Air Europa, and I have had a great experience with several flights."
Points négatifs : "They could use kiosks at check in, to move the line a little quicker."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "One time"
Points négatifs : "I had to pay $150 extra per flight to check one bag. This was not clear from the booking site. The food was terrible."

Points positifs : "Nice plan and staff."
Points négatifs : "Very slow baggage drop off at Barcelona airport."

Points positifs : "Fine plane, took off on time from Malaga and got to Paris ahead of schedule!! Staff kind and courteous overall a pleasant experience"
Points négatifs : "Had to pay for food!"

Points négatifs : "Next time Air France of British Airways. No more Air Europa."

Points positifs : "Air Europa's fare was cheap, but not as cheap as Latam but I was traveling with a friend who had already bought his ticket. The 5 hr flight from Tel Aviv to Madrid was in a super aircraft. Extremely comfortable flight."
Points négatifs : "The flight to São Paulo was in an older aircraft, more cramped and no personal entertainment consuls. All in all the flight was fine being an overnight flight, but I would have expected the better aircraft on the long haul flight and the less comfortable aircraft on the short haul. Still good value for money and I'm would definitely fly Air Europa again!"

Points positifs : "I was able to back to home"
Points négatifs : "The plane doesn't have a entertainement system for each one, instead it was a tiny screen on teh top of some seats. Food is average"

Points négatifs : "Los asientos centrales son algo incomodos para un vuelo tan largo"

Points négatifs : "They did not keep my luggage over the long stay. Had to carry it around Madrid. The meals I ordered were not available. No individual screen entertainmen ton the flight."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points négatifs : "You need to pay to the headphones"

Points positifs : "excellent"

Points positifs : "The seats were comfortable and the flight attendants were pleasant and professional. Very impressive!"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."

Points positifs : "Ordered a special meal and it was far superior than the regular in flight meal. This was the only highlight."
Points négatifs : "The bathroom was extremely dirty at the beginning of the flight, had to hold it because it was so disgusting. The crew ignored requests, they skipped us on the beverage run twice, and walked past us when trying to giving them the trash (on their trash run). The crew keep bumping the food carts on the seats, repeatedly, during service. I was given water twice and both times they spilled water all over my clothes, it was not bumpy at all. The entertainment screen was broken, the images were pixelated and going in a crazy pattern. Even if you turned it off anytime there was an announcement it would turn on. Plane was delayed. We sat in a warm plane for over an hour."

Points négatifs : "The plains are old and uncomfortable, very little space in between seats. The food wasn't good"

Points positifs : "The plains are very wide inside. Don't make you fell so close in. Need more variety of movies and games. But it was acceptable . The food was good."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points positifs : "The tvs on this flight worked, and they gave you water when you asked for it."
Points négatifs : "Our flight from Barcelona on Air Europa took off late (because they shuttle you out in groups of 40 to the tarmac to board the plane). We arrived in Madrid and about 37 Boston bound passengers had to make a mad dash through the airport from terminal E to terminal A... a 22 minute dash. When we landed there was already "final boarding" listed. ( It would have been nice if the told us they would/could hold the plane). afyer our sweaty group arrived, we were stuck on the tarmac an additional 55 minutes because of traffic."

Points négatifs : "No complimentary snacks"

Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything, no communication, poor handling of the situatition, gate attrndant really rude and looked unprepare or untrainned."

Points négatifs : "Every single person that worked there from front desk to flight attendants were sassy and rude on both my flight there and back."

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points positifs : "After reading the reviews I was apprehensive about our flight. The crew was efficient, considerate and well spoken. The airplane was clean, entertainment good, and even the two meals were decent. I would recommend based on the flight."
Points négatifs : "Miami airport is dirty and the food options past security are abysmal."

Points positifs : "Timeliness cleanness food movies"

Points positifs : "Well maintained aircraft"
Points négatifs : "Crowded seats"

En savoir plus sur LATAM Airlines

Vols pas chers Aéroport de Paris-Orly - São Paulo

Dernières offres d’allers-retours

3/3
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
28h 55min
ORY - GRU
29/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 35min
GRU - ORY
21/4
mer.
1 escale
Air Europa
17h 20min
ORY - GRU
2/5
dim.
1 escale
Air Europa
21h 00min
GRU - ORY
2/12
mer.
2 escales
LATAM Airlines
27h 50min
ORY - CGH
10/12
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
28h 40min
CGH - ORY
30/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
ORY - CGH
20/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
CGH - ORY
6/2
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 50min
ORY - GRU
6/3
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 25min
GRU - ORY
19/2
ven.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
27/2
sam.
1 escale
Air Europa
16h 10min
GRU - ORY
2/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 55min
ORY - GRU
3/3
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 25min
GRU - ORY
27/1
mer.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
6/2
sam.
1 escale
Air Europa
16h 10min
GRU - ORY
1/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 15min
ORY - GRU
14/2
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 00min
GRU - ORY
27/1
mer.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
6/2
sam.
1 escale
Air Europa
16h 10min
GRU - ORY
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
ORY - VCP
3/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
VCP - ORY
3/3
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
25h 05min
ORY - GRU
29/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 35min
GRU - ORY
2/11
lun.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
1/12
mar.
1 escale
Air Europa
16h 10min
GRU - ORY
9/12
mer.
2 escales
LATAM Airlines
31h 35min
ORY - CGH
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
27h 05min
CGH - ORY
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
ORY - VCP
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
VCP - ORY
16/12
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
30h 40min
ORY - GRU
4/2
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 45min
GRU - ORY
2/11
lun.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
5/12
sam.
1 escale
Air Europa
16h 10min
GRU - ORY
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
ORY - VCP
31/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
VCP - ORY
8/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 15min
ORY - GRU
21/3
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 20min
GRU - ORY
23/12
mer.
2 escales
LATAM Airlines
27h 50min
ORY - CGH
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
27h 05min
CGH - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/11
ven.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
9/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 55min
ORY - GRU
6/1
mer.
1 escale
Iberia
15h 55min
ORY - GRU
14/1
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
22h 40min
ORY - GRU
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
ORY - GRU
2/11
lun.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
25/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 55min
ORY - GRU
29/11
dim.
1 escale
Iberia
16h 15min
ORY - GRU
2/12
mer.
2 escales
LATAM Airlines
23h 15min
ORY - GRU
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
ORY - GRU
4/11
mer.
1 escale
Iberia
16h 15min
ORY - GRU
2/11
lun.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ORY - GRU
13/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 25min
ORY - GRU
7/12
lun.
2 escales
LATAM Airlines
23h 15min
ORY - GRU
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
ORY - GRU
15/11
dim.
1 escale
Iberia
16h 15min
ORY - GRU
11/1
lun.
1 escale
LATAM Airlines
22h 40min
ORY - GRU
13/11
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
16h 15min
ORY - GRU
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
ORY - GRU
2/12
mer.
1 escale
Iberia
24h 50min
ORY - GRU
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première