CDG - SAO

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - São Paulo

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour São Paulo. Combinez vol et hôtel et économisez !

CDG — SAO
6 août — 13 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 6/8
sam. 13/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

346 €

Prix moyen aller-retour

732 €

Bonne affaire aller-retour

715 €

Bonne affaire aller simple

512 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 41%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - São Paulo
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport Charles-de-Gaulle - São Paulo

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 512 € ou moins, et un vol aller-retour à 715 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - São Paulo 34 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - São Paulo

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - São Paulo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31140 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

En savoir plus sur Delta

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points positifs : "The seat was ok, but the crew was very good and helpful"
Points négatifs : "Good company, have the very good attendants"
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."

24 hour delay due to a crew member arriving 1.5 h late. People clapped for this? Obscene. Will never fly delta again. A simple error could have been resolved by holding connecting flights for 15 minutes. But no, not enough passengers to cross the 8-10 person threshold. Lost $800 due to this malfeasance. Never flying delta again.

Delayed flight, it is noticeable airplanes noticeable aged

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight that you gave us, JQ7 from Melbourne did not exist. Therefore we had to stay in Melbourne for another 24 hours and find another new route and flights to return to Heathrow. All a strain and stress. Your service to us for the return journey useless. So far, I have not found that you have corrected any of your failings and therefore it could also happen again to others tomorrow, next week, or next month. The return journey was a total disaster.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."
Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"
Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."
Points négatifs : "Flight was cancelled."
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Really friendly staff. Great service"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."
Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Cabin was extremely hot - such a sauna, and all complaints were in vain. Boarding was messy and disorganized. Very poor experience and certainly a statement of how passengers are going to suffer in Brazil with the lack of competition in the local market.

Points positifs : "Comfortable seats, all on schedule, and kind team"
Points négatifs : "Extremely messy boarding, confusing guidance, no social distance. I suggest you board from the back of the plane, up to the front, after accommodating special needs passengers. Thank you!"
Points positifs : "Once we boarded everything was super fast!"
Points négatifs : "Delayed without much intel as to why or when we were due to finally get in the air"
Points positifs : "Tout était correct."
Points négatifs : "Un personnel un peu plus souriant à l'enregistrement."
Points positifs : "Very easy process of boarding, flight and leaving the plane."
Points négatifs : "Besides water and juice, with a small pack of crackers, nothing else is offered, unless you pay for sandwiches or other drinks."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "More English explanation and care to customers . Horrible customer service"
Points négatifs : "Punctuality"
Points positifs : "Brand New air plane"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "O lanche foi diferente do habitual e bom."
Points positifs : "O lanche"
Points positifs : "O lanche foi muito bom"
Points négatifs : "Resolver os constantes atrasos neste vôo"
Points positifs : "Este lanche da Happy Hour é um bom diferencial. Muito bom."
Points négatifs : "Houve atraso na partida devido a uma menina desacompanhada que teve que desembarcar e pelo jeito, não por culpa dela ou dos pais e sim da companhia. Lamentável."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Punctuality"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Check-in with Gol can be a nightmare. Long waits"
Points négatifs : "Internet wasnt working"
Points positifs : "Reliability of schedule"
Points négatifs : "Had to wait in line to check in because I couldn't check in online, in the app, or at the self check in kiosk."
Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "No food"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Pas de sandwich, ni vin, ni bière, pour un vol de 19h00 à 22h10 !"
Points négatifs : "Punctuality"
Points positifs : "Crew was very kind and attentative."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and didn't recline much."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Entreteiment"
Points négatifs : "Este vôo tem atrasado sempre."
Points négatifs : "Este vôo tem atrasado sempre."
Points négatifs : "Este vôo tem atrasado sempre."
Points négatifs : "Este vôo tem atrasado sempre."
Points positifs : "Comandante muito cordial e simpático com informações muito detalhado, buscando dar apoio ao conforto e segurança do passageiro a todo momento. Comissários educados também."
Points négatifs : "Poderia servir refeições e vender bebidas. O voo não é tão curto assim."
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Este vôo tem constantes atrasos na saída do vôo."
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "The boarding procedure is a nightmare. 3 gates positioned right next to each other with no one knowing which line they are in and people shoving to get through to another gate. Very stressful and disorganized"
Points positifs : "Gogo entertainment system"
Points négatifs : "At the boarding gate, passengers were asked to volunteer to leave the carry on to be stored downstairs. My carry on was returned all scratched and missing my name tag."
Points positifs : "punctual, airline staff were accomodating"
Points négatifs : "nobody speak English"
Points positifs : "Punctuality. Safety"
Points négatifs : "Bagage delivery was a bit slow."
Points négatifs : "That fly late 30 minutes"
Points positifs : "The check in and punctuality of boarding, take off and arrival was excellent. The flight was enjoyable. I would travel again."
Points négatifs : "I didn’t like the snacks."
Points positifs : "Crew was friendly, helpful, overall awesome. Comfort level was great. Appreciated the few small extras that came with our GOL premium upgrade purchase."
Points négatifs : "Seriously, a sandwich and some indistinguishable "dessert". Honestly, I can't tell you what the 2nd item was on the try, even after trying it. I get that the flight was only 3 hours long, but a sandwich is not dinner. And, it tasted horrible. I took 3 bites and couldn't stomach the rest. It was laughable that they offered wine with it. Had I realized this was the option, I would have brought my own food. My husband, who eats literally everything, couldn't even eat it, and it was a cheese sandwich. How hard is it to make a bad cheese sandwich? Well, apparently, GOL knows how to do it."
Points négatifs : "It was very hot on the plane. Very little air conditioning."
Points négatifs : "Missed the connection."
Points négatifs : "Embarquement très tardif (retardé) et sans annonce"
Points négatifs : "Retard sans explications"
Points positifs : "- Comfortable seat and clean aircraft at a reasonable price & time - On-time"
Points négatifs : "- Kayak displayed that 1 checked bag was included in fare when it was not"
Points négatifs : "Delayed Flight"
Points négatifs : "Delayed Flight"
Points positifs : "Great service. No delay. Quick and efficient boarding. New, clean aircraft. Comfortable. Would certainly fly GOL again. And recommend. Easy on line check in."
Points positifs : "Crew was nice and professional"
Points négatifs : "No entertainment I was unable to get my ticket to Rio de Janeiro and I was only able to get my ticket to São Paulo so I had to see someone else and that is not very efficient"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed hours for a maintenance issue, then it was delayed further because they had to take passenger baggage off the plane from those that got tired of waiting and took another flight."
Points positifs : "Service was great"
Points négatifs : "A little delayed flight :-/"
Points positifs : "Quick boarding, smooth flight, and my checked bag was waiting for me at the carousel by the time I got down to baggage claim. All in all, a very easy flight"
Points négatifs : "The carry-on bag policy is a bit unusual so I ended up checking the suitcase I’d typically bring as carry-on"
Points positifs : "La disponibilité de l'Internet et système de divertissement."
Points négatifs : "Je ne pouvais pas recharger mon iPad."
Points négatifs : "Couldn't check in online because system was down and at the airport they had trouble printing my ticket because of a challenge between kayak (flight network) and Gol. Literally hours wasted."
Points négatifs : "Old plane. One hour of delay. No one explain the reason"

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - São Paulo

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
2 escalesDelta
25h 00minCDG-GRU
23/11mer.
2 escalesDelta
28h 55minGRU-CDG
517 €
4/11ven.
2 escalesDelta
28h 10minCDG-GRU
13/11dim.
1 escaleDelta
27h 20minGRU-CDG
518 €
16/11mer.
1 escaleDelta
27h 20minCDG-GRU
23/11mer.
1 escaleDelta
28h 35minGRU-CDG
519 €
17/11jeu.
2 escalesDelta
29h 35minCDG-GRU
30/11mer.
1 escaleDelta
28h 35minGRU-CDG
520 €
4/11ven.
2 escalesDelta
23h 10minCDG-GRU
12/11sam.
2 escalesDelta
31h 00minGRU-CDG
521 €
18/1mer.
1 escaleDelta
22h 00minCDG-GRU
4/2sam.
1 escaleDelta
33h 45minGRU-CDG
522 €
5/11sam.
1 escaleDelta
24h 20minCDG-GRU
12/11sam.
2 escalesDelta
28h 55minGRU-CDG
522 €
9/10dim.
1 escaleDelta
30h 10minCDG-GRU
3/12sam.
1 escaleDelta
29h 35minGRU-CDG
523 €
7/11lun.
1 escaleDelta
23h 10minCDG-GRU
13/11dim.
2 escalesDelta
27h 00minGRU-CDG
531 €
30/10dim.
2 escalesDelta
27h 40minCDG-GRU
7/11lun.
2 escalesDelta
28h 55minGRU-CDG
556 €
16/1lun.
1 escaleDelta
22h 00minCDG-GRU
5/2dim.
1 escaleDelta
33h 45minGRU-CDG
558 €
31/8mer.
2 escalesDelta
29h 30minCDG-GRU
17/3ven.
1 escaleDelta
32h 45minGRU-CDG
561 €
5/11sam.
1 escaleDelta
24h 20minCDG-GRU
12/11sam.
1 escaleDelta
30h 45minGRU-CDG
562 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 45minCDG-GRU
26/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 35minGRU-CDG
595 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 40minCDG-GRU
7/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
11h 15minGRU-CDG
602 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 40minCDG-GRU
13/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 55minGRU-CDG
613 €
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 25minCDG-CGH
29/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 55minCGH-CDG
814 €
4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 25minCDG-CGH
18/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 55minCGH-CDG
967 €
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 55minCDG-CGH
26/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
36h 00minCGH-CDG
975 €
17/12sam.
1 escaleAir France
23h 40minCDG-CGH
31/12sam.
1 escaleAir France
21h 00minCGH-CDG
1 655 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 20minCDG-GRU
346 €
6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 20minCDG-GRU
353 €
22/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 15minCDG-GRU
369 €
29/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 15minCDG-GRU
376 €
26/8ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 25minCDG-GRU
398 €
13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 05minCDG-CGH
402 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
51h 15minCDG-GRU
408 €
23/8mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 35minCDG-GRU
423 €
2/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
50h 50minCDG-GRU
430 €
22/1dim.
1 escaleKLM
27h 45minCDG-GRU
485 €
24/1mar.
1 escaleKLM
25h 05minCDG-GRU
486 €
24/1mar.
1 escaleKLM
25h 05minCDG-GRU
492 €
27/8sam.
2 escalesKLM
27h 20minCDG-GRU
493 €
26/8ven.
2 escalesKLM
28h 05minCDG-GRU
499 €
27/11dim.
2 escalesKLM
34h 40minCDG-GRU
508 €
21/11lun.
2 escalesKLM
51h 20minCDG-GRU
509 €
26/8ven.
1 escaleAir France
30h 55minCDG-CGH
591 €
26/8ven.
1 escaleGOL
36h 15minCDG-CGH
597 €
13/9mar.
1 escaleAir France
21h 55minCDG-CGH
598 €
31/1mar.
1 escaleAir France
24h 55minCDG-CGH
653 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - São Paulo

Départ :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

São Paulo - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Classes :

3 491 €
1 601 €
676 €

Découvrez les aéroports de départ :