Trouvez un billet d’avion pas cher pour Natal

NAT

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Natal

Aller-retour
Économique
Zurich (ZRH)
Natal
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Natal
Natal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Natal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

675 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

640 € ou moins

Bonne affaire aller simple

389 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Natal

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Natal ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Natal aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 366 €, aller-retour à 465 €, aller simple de Paris à 384 €, aller-retour à 514 €, 539 € pour un aller-retour de Nice
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et juin est le mois le moins cher pour partir à Natal.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Natal.

FAQ - Réserver un vol pour Natal

Quel est le vol le moins cher pour Natal ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Natal et le centre-ville de Natal ?

Comment s’appelle l’aéroport de Natal ?

Natal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Natal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Natal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Natal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Natal ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Natal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 994 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Wasn't awake, can't say"
Points négatifs : "Probably it would be nice to have a bit bigger screen with general information about the flight and local time"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "No entertainment, un friendly crew, terrible food"

Points positifs : "Good AC - very important, calm and nice atmosphere. Very friendly staff."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "The inflight entertainment was great and helped to pass the time. The food was good for airline food."
Points négatifs : "The flight staff was just okay - they could have been friendlier. The seat cushions seemed old - they were comfortable enough for sitting but not comfortable to sleep."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Awesome business class seat, or rather throne"
Points négatifs : "Limited selection of movies"

Points positifs : "The food was great. The service is excellent. Swiss Air gets an A+."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "On board is pretty good except that the seats are pretty narrow compare to our previous experiences. As a reference, I am 5‘3“ and 110 lbs."
Points négatifs : "Our flight was delayed and the seats were narrrow."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "I liked how nice the crew was."
Points négatifs : "I didn’t like how check in took a very long time. And they made me check in my carry on when it fit the restrictions and the overhead bins on board were not full."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "Palermo never ready for plane arrival"

Points positifs : "Unexpected food/snacks that were provided.Good crew and the plane was on time."
Points négatifs : "Poor boarding process. Plane change caused poor seat selection after they changed the seats that we paid extra for. Very little leg room for an overseas flight."

Points positifs : "The crew , comfort"
Points négatifs : "The long delay on take off (4 hours +) in Zurich"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Flights attendant proficinal , food was great , first time experience ice cream on airplane served. Seats are comfy and wide , much space between seats compare with other airlines."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "My special meal wasn’t available."

Points positifs : "The movies were good, the food was good. Servers were kind and helpful. Clean and overall positive flight."
Points négatifs : "Several delays and gate changes."

Points positifs : "Food and crew were great."
Points négatifs : "Economy is tight."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "On Board Service"
Points négatifs : "Delays"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Need to make it more clear that it is necessary to complete a second passport controle at the boarding gate....causing confusion for some travelers who are not aware of this extra step"

Points positifs : "Very professional!"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "Everything. They are in their own class."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The seats were so comfortable"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points positifs : "Everything OK"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Absolutely nothing!"
Points négatifs : "the connection flights was the worse! The gate was changed in Amsterdam 3 times! From D82 to C6 and then to C11. The distance between B82 and C was 20-30 minutes walk. No rushing was needed though, the flight was delayed for 1:30h and after we all boarded a further delay was announced. I will never fly with KLM."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."

Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Ground staff at Manchester very helpful"
Points négatifs : "Information on KLM website and flight status said 50 minutes delay and was never updated with the true status. 3 hours before we took off. KLM blamed the fog at Manchester but to be honest most other flights seemed unaffected. Put up in an IBIS hotel and fed substandard food and shitty hotel room with an Aircon unit that clunks into action every 30 seconds keeping me awake. It's external so I can't switch it off. Being given a 10 Euro voucher for food at the airport when most food and a drink will cost you 12 to 15 euros."

Points positifs : "quick and relaxed"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points positifs : ". Budget airline with no legroom or extras"
Points négatifs : "See above. Nothing specific to like."

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "I liked the crew, they were professional and tried their best"
Points négatifs : "The flight was a chartered flight . Air France informed us that due to cabin crew shortage they couldn't operate an air france flight and hence they hired Air Belgium. Whilst the crew were nice , the actual plane was old and creaky. It wasn't up to the standards expected of Air France. They could have done better in getting a plane up to standard. A lot of the passengers were disappointed ."

Points négatifs : "Screen broke half way through flight. Food was poor"

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le retard de 35 mn + arrivée avec transfert en bus + 15 mn"

Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."

Points positifs : "Todo muy bien Volvería a viajar con ellos."

Points positifs : "Arrivé à l’heure"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "To drop the bag was very messy"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Can you guys call me at 661) 573-5194"
Points négatifs : "661)573-5194"

Points positifs : "The cleanliness of the aircraft and the staff professionalism"
Points négatifs : "No"

Points négatifs : "Latam could be better if permit that customer can change the sit at check in."

Points positifs : "individual set of headphones and screens for entertainment"
Points négatifs : "drinks service"

Points négatifs : "I paid U$100,00 to dispatch a piece of luggage and it did not arrived."

Points négatifs : "Low cost, no frills, but on time. It's what we want and they delivered that today."

Points positifs : "The crew was very friendly and attentive."

Points positifs : "Nothing much, really."
Points négatifs : "Baggage handling. They lost one of my baggages and are giving me a hard time to get a refund."

Points positifs : "Fast check in, friendly staff, left earlier"
Points négatifs : "Chairs (knees in back)"

Points positifs : "Crew is friendly, plane is new and clean"
Points négatifs : "they charge to choose seats before hand, shouldn't be a privilege to do so"

Points négatifs : "After getting off the shuttle to board the plane via stairs, men at the bottom and top of the stairs both stopped everyone and refused anyone to board. We were stuck on the tarmac for around 2-3 minutes. No entertainment options during the flight. No free food. Only water."

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Business class is nice and comfortable with LATAM"
Points négatifs : "More choices for the mains would be great"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Domestic flight had no transfer to onward domestic on same airline. Had to go though arrival then check back in."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "All the flight"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "The people were very kind and very respectful."
Points négatifs : "Well I think this doesn’t have nothing to do with the airline, I guess... any way the airport is dirty, and very to buy something you got have more money than you think, the salesperson are not friendly. To get to the plane they checked everybody’s luggage again in the crazy way!"

Points négatifs : "Overbooked and put on another flight 5 hours later"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Boarding was easy."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flight from LAX to Lima good enough. Flight from Lima to Buenos Aires very bad. Old plane food sucked and entertainment non existent."

Points positifs : "Low prices"
Points négatifs : "Boarding process to chaotic and slow"

Points négatifs : "Three gate changes, the flight was delayed and the luggage was left outside in the rain. Recommend waterproofing when flying with Latam."

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "everything was good"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Boeing 787 Dreamliner, plane looked brand new. Attendants are friendly. Food is excellent. Best flight experience in many years."

Points positifs : "Check-in process at LAX by LATAM employee was misleading, as she made it seem as if our luggage would arrive at our final destination in Cusco. Moreover, she failed to give us copies of our boarding pass for our connecting flight from Lima to Peru. Because of her misleading, out luggage was left in Lima and we landed in Cusco without our luggage. We are still awaiting to see where our luggage is."
Points négatifs : "Customer service at check-in desk was incompetent. Service by flight attendants was largely rude and done with a lot of deep sighing by the flight attendants as they performed food and beverage service. They did not make me want to fly this airline every again."

Points négatifs : "Breakfast is too early, as soon as take off they serve. it should be before landing."

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Paid for an extra leg-room seat months before the flight. When I checked in days before, I find they have sold that seat to someone else. The schedule of the flight had changed and for that reason (?!?!) my reserved and paid for seat was not carried over!!"

Points positifs : "Each of the flights arrived on time"
Points négatifs : "Documentation initially was a bit vague around which legs of the 2 Stop Flight would be handled by American and which would be handled by Latam though that is probably more of the website problems"

Points négatifs : "We were traveling with 2 children. Seats assigned: rows 15, 18, 32, and 38. Nobody in the crew (from the desk to the plane) was able to solve the problem. We solved it swapping seats with other passengers. We were 4 with 3 carry-on bags. The person who was in charge was very rude. They don't allow us to carry any of them in the cabin and 1 arrived broken. I had no problems like this before, With full flights like this is normal to have to send some luggage that you expect in the cabin to the hold, but in this case the crew was very unclear and rude. The food: it was a short flight and they give us our snack just seconds before the landing. Finally, they lost 1 of our bags. Waiting to see if it appears."

Points positifs : "The individual who helped us rearrange flights in Lima was very helpful."
Points négatifs : "The original flight was cancelled the morning of the flight. Caused issues with an added overnight stay and time to reschedule everything."

Points positifs : "Staff none"

Points positifs : "The flight crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I was very disappointed to discover that I was not able to choose my seat in advance because I bought my ticket from a third party. I ended up in the emergency exit aisle with a seat that wouldn’t recline so I was unable to sleep on my overnight flight. Also the staff at the gate showed up just 5 minutes before boarding, so I waited in line a long time to get my seat- almost an hour. I could not see the movie screen from my seat."

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats and plenty of space. Very nice flight attendants. Decent food that we didn't have to pay extra for and free movies, tv or games."

Points négatifs : "I showed up to my flight from Lima and was told by Latam that my flight wasn't in their system. Due to the late hour and lack of customer service agents by the time I was able to get to the front of the line (phone calls didn't go through to anyone) the time had passed for me to even check in. According to Latam, Virgin changed my flight and forgot to rebook my return home. I ended up sleeping at the Lima airport, paying out of pocket almost $2000 and having to fly through Miami. No one took responsibility for the fact my ticket was changed and I wasn't informed - unacceptable."

Points positifs : "Smooth flight, on time"

Points négatifs : "My flight was delayed more than 9 hours, and I do understand the fact that this happens. What I can't understand is LATAM waiting until I arrived to the airport to tell me that it was delayed (instead of calling or sending an email) and told me that it is MY FAULT for not reviewing the website. In addition, at the counter they told us that we didn't need to do a line again for dropping bags in the morning. However, when we arrived the next morning we had to do a 40 minute line. The pain was compounded by a member of the staff yelling at me for asking him to be moved to a quicker line because I could miss my flight. I've always flown on Lan (now Latam) and I've never had this bad experience before. I'm really disappointed!!"

Points positifs : "Everything was excellent."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points négatifs : "My original flight was supposed to land at 8:55pm but I was notified that it had been changed to land closer to midnight which was a problem because my hotel closed at midnight. After talking to the customer service agent at the airport he told me the reason my flight had changed was because my original airplane was flying out of another airport and the only way to make the flight that I had booked was to take a cab ride to the other airport. What he didn't explain was that its a 45+ minute drive between the two airports and I only had about 1.5 hours to get my bag, get on the taxi, check in at the other airport, clear security AND customs. Somehow by the grace of god it all came together but it was certainly a harrowing experience, not to mention the $45 I lost in cab fares. I cannot recommend LAN/LATAM."

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "La atención del crew en el avión"
Points négatifs : "Aunque Sean viajes cortos ofrecer almenos bebidas"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "The space in the seats are very small for such a long trip"

Points positifs : "uncomfortable seats, narrow space"
Points négatifs : "If the plane had some wifi, better food,"

Points positifs : "I notified the crew that I would have a very short time upon arrival in Madrid to catch my connecting flight to Santiago. They transferred me to a seat close to the front so I could disembark faster. That allowed me to reach the gate as the boarding began."
Points négatifs : "The company handling the check-in for Iberia is inept. The line reserved for baggage drop-off was used to prioritize check-in for a large group, making the benefit of online check-in meaningless! Also, the supervisor who intervened on my check-in issue lacked basic customer service skills!"

Points positifs : "Boarded on time, flight crew was friendly, nice amenities like pillows, headphones and blankets."
Points négatifs : "The food was ok could be better and WiFi didn’t work."

Points positifs : "Very personable"
Points négatifs : "Delay in Madrid -"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "WiFi didn’t work. Seats were ridiculously small but it got me to Paris safe and sound, and that’s what matters most."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "The crew at flights run by Iberia were particularly unpleasant. Special those in the flight from Madrid to Miami. Ladies we’re particular rude and aggressive when talking to me and my daughters. Basically as if they were doing us a favor wile doing their work."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Iberia airlines is a disaster"

Points positifs : "Did not have A chance to fly this route."

Points positifs : "helpful crew, fast boarding"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "My airfare includes baggage with the receipt yet the agent at check in said I had to pay for luggage and I didn’t book with them directly. Low service level."

Points positifs : "Everything good litle big later but always is like this..."
Points négatifs : "The latter"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "This is my second time flying with this airline and it’s 40 mins late leaving again! Poor reliability and flying at night with my young son. I did not want to arrive an additional 45mins later in a city that can be dangerous"

Points positifs : "Saving grace: movie selection much better than expected. Food a bit better than expected (in the world of airline food). Crew capable & nice enough. We got to our destination on time, so at least there’s that."
Points négatifs : "Boarding @ JFK was a joke. That part of airport is currently under construction, so massive # of ppl & not enough room for everyone. Once on plane, all reasonably good until we reached altitude & settled in for the evening. At that point, for some reason the heat came on between rows 39 & 46 (we were in row 45) & was on all. night. long. on an overnight flight. Crew was baffled & didn’t know how to fix. I was melting & miserable — impossible to sleep. Cramped, basic economy seats. Awful experience."

Points positifs : "The plane didn’t have coach puls class that I paied for and they gave me an upgrade to business class! Great Surprise!"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Nothing about the seating"
Points négatifs : "The person in front of me was so close that when she tried to recline the seat she hurt my knee."

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Finnair landed their plane so smoothly...."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "When I got off a previous flight, I had missed my connection. I was greeted with someone who had already booked my next flight. Also, the seat was fairly comfortable for a 2 hour flight."
Points négatifs : "As great as it was that they booked my connecting flight, I wish I could have my luggage. It has been over a week and I believe that it is because I had such a short layover from my first flight to this one."

Points positifs : "on time"
Points négatifs : "business class is the same as eco...very poor...LH aslo have regional line, much much better."

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points négatifs : "Bumpy ride in parts."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Great and on time"
Points négatifs : "Nothing all good"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "indifferent crew"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

En savoir plus sur SWISS

Réservez des billets d’avion pas chers pour Natal

Dernières offres d’allers-retours

14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
CDG - NAT
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
NAT - CDG
29/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
TLS - NAT
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
NAT - TLS
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - NAT
10/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
NAT - CDG
14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
CDG - NAT
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
NAT - CDG
26/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
CDG - NAT
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
NAT - CDG
26/3
ven.
2 escales
KLM
22h 10min
CDG - NAT
4/4
dim.
2 escales
KLM
39h 00min
NAT - CDG
26/3
ven.
2 escales
KLM
22h 10min
CDG - NAT
4/4
dim.
2 escales
KLM
39h 00min
NAT - CDG
14/5
ven.
2 escales
Air France
18h 30min
LYS - NAT
18/5
mar.
2 escales
Air France
37h 55min
NAT - LYS
14/5
ven.
2 escales
Air France
22h 40min
LYS - NAT
18/5
mar.
2 escales
Air France
30h 05min
NAT - LYS
7/5
ven.
2 escales
SWISS
25h 25min
MRS - NAT
11/5
mar.
2 escales
SWISS
20h 05min
NAT - MRS
17/4
sam.
2 escales
KLM
23h 05min
CDG - NAT
24/4
sam.
2 escales
KLM
21h 40min
NAT - CDG
1/5
sam.
1 escale
Air France
17h 05min
CDG - NAT
16/5
dim.
1 escale
Air France
22h 25min
NAT - CDG
1/6
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - NAT
29/6
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
NAT - ORY
4/6
ven.
1 escale
LATAM Airlines
17h 50min
CDG - NAT
26/6
sam.
1 escale
LATAM Airlines
32h 55min
NAT - CDG
2/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
31h 35min
ORY - NAT
24/6
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 45min
NAT - ORY
14/2
dim.
2 escales
SWISS
29h 40min
CDG - NAT
27/2
sam.
2 escales
SWISS
27h 35min
NAT - CDG
7/6
lun.
2 escales
Air Europa
52h 20min
ORY - NAT
24/6
jeu.
2 escales
Air Europa
25h 40min
NAT - ORY
12/6
sam.
2 escales
Air Europa
35h 15min
ORY - NAT
6/7
mar.
2 escales
Air Europa
31h 00min
NAT - ORY
17/6
jeu.
2 escales
Iberia
30h 50min
ORY - NAT
3/7
sam.
2 escales
Iberia
35h 15min
NAT - ORY
9/4
ven.
2 escales
LATAM Airlines
33h 25min
NCE - NAT
12/4
lun.
2 escales
LATAM Airlines
38h 05min
NAT - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/5
mar.
2 escales
LATAM Airlines
22h 55min
CDG - NAT
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
MRS - NAT
31/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
MRS - NAT
18/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
ORY - NAT
18/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
ORY - NAT
18/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 05min
CDG - NAT
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

25/5
mar.
sans escale
GOL
3h 20min
GRU - NAT
1/6
mar.
sans escale
GOL
3h 30min
NAT - GRU
26/4
lun.
sans escale
GOL
2h 40min
BSB - NAT
8/5
sam.
sans escale
GOL
2h 50min
NAT - BSB
27/5
jeu.
sans escale
GOL
3h 20min
GRU - NAT
31/5
lun.
sans escale
GOL
3h 30min
NAT - GRU
4/6
ven.
sans escale
GOL
2h 40min
BSB - NAT
19/6
sam.
sans escale
GOL
2h 50min
NAT - BSB
5/5
mer.
2 escales
GOL
8h 10min
BSB - NAT
9/5
dim.
2 escales
GOL
8h 50min
NAT - BSB

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
GOL
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première