Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl d'Adélaïde ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
mardi
ANA, Air Canada, Air New Zealand, 36 de plus
ANA, Air Canada, 37 de plus
35
36
mercredi
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
jeudi
ANA, Air Canada, Air New Zealand, 38 de plus
ANA, Air Canada, 39 de plus
37
38
vendredi
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
samedi
ANA, Air Canada, Air New Zealand, 39 de plus
ANA, Air Canada, 40 de plus
38
39
dimanche
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
Vols retour directs
lundi
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
mardi
ANA, Air Canada, Air New Zealand, 36 de plus
ANA, Air Canada, 37 de plus
35
36
mercredi
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
jeudi
ANA, Air Canada, Air New Zealand, 38 de plus
ANA, Air Canada, 39 de plus
37
38
vendredi
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
samedi
ANA, Air Canada, Air New Zealand, 39 de plus
ANA, Air Canada, 40 de plus
38
39
dimanche
ANA, Air Canada, Air China, 41 de plus
ANA, Air Canada, 42 de plus
40
41
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
une meilleure information sur le retardement du vol ainsi que le souci de bagages
Les sièges eco sont meilleurs sur d'autres vies. Le personnel de Britrish airways Vraiment au top et sympa