Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Wroclaw-Nicolas Copernic ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 17 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 18 de plus
16
17
mardi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 15 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 16 de plus
14
15
mercredi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 15 de plus
13
14
jeudi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 16 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 17 de plus
15
16
vendredi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 16 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 17 de plus
15
16
samedi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 15 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 16 de plus
14
15
dimanche
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 13 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 14 de plus
12
13
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 17 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 18 de plus
16
17
mardi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 15 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 16 de plus
14
15
mercredi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 15 de plus
13
14
jeudi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 16 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 17 de plus
15
16
vendredi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 16 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 17 de plus
15
16
samedi
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 15 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 16 de plus
14
15
dimanche
Air Canada,Air Dolomiti,Air France, 13 de plus
Air Canada,Air Dolomiti, 14 de plus
12
13
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Les vols vers Wroclaw les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.