Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Londres ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 121 de plus
ANA, AccesRail, 122 de plus
120
121
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 122 de plus
ANA, AccesRail, 123 de plus
121
122
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 122 de plus
ANA, AccesRail, 123 de plus
121
122
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 119 de plus
ANA, AccesRail, 120 de plus
118
119
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 125 de plus
ANA, AccesRail, 126 de plus
124
125
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 119 de plus
ANA, AccesRail, 120 de plus
118
119
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 125 de plus
ANA, AccesRail, 126 de plus
124
125
Vols retour directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 121 de plus
ANA, AccesRail, 122 de plus
120
121
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 122 de plus
ANA, AccesRail, 123 de plus
121
122
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 122 de plus
ANA, AccesRail, 123 de plus
121
122
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 119 de plus
ANA, AccesRail, 120 de plus
118
119
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 125 de plus
ANA, AccesRail, 126 de plus
124
125
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 119 de plus
ANA, AccesRail, 120 de plus
118
119
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 125 de plus
ANA, AccesRail, 126 de plus
124
125
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
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