Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport international Moi ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASKY,Air Canada, 25 de plus
ANA,ASKY, 26 de plus
24
25
mardi
ANA,ASKY,Air France, 25 de plus
ANA,ASKY, 26 de plus
24
25
mercredi
ANA,ASKY,Air France, 25 de plus
ANA,ASKY, 26 de plus
24
25
jeudi
ANA,ASKY,Air France, 22 de plus
ANA,ASKY, 23 de plus
21
22
vendredi
ANA,ASKY,Air Canada, 27 de plus
ANA,ASKY, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,ASKY,Air Canada, 23 de plus
ANA,ASKY, 24 de plus
22
23
dimanche
ANA,ASKY,Air France, 26 de plus
ANA,ASKY, 27 de plus
25
26
Vols retour directs
lundi
ANA,ASKY,Air Canada, 25 de plus
ANA,ASKY, 26 de plus
24
25
mardi
ANA,ASKY,Air France, 25 de plus
ANA,ASKY, 26 de plus
24
25
mercredi
ANA,ASKY,Air France, 25 de plus
ANA,ASKY, 26 de plus
24
25
jeudi
ANA,ASKY,Air France, 22 de plus
ANA,ASKY, 23 de plus
21
22
vendredi
ANA,ASKY,Air Canada, 27 de plus
ANA,ASKY, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,ASKY,Air Canada, 23 de plus
ANA,ASKY, 24 de plus
22
23
dimanche
ANA,ASKY,Air France, 26 de plus
ANA,ASKY, 27 de plus
25
26
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Des sandwiches pas bien fait Pas d’écouteurs pour suivre ou écoute
Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡
L’éventail de film auquel on a accès est assez désuet
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.
Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !
J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit
Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !
l'équipage fut aux petits soins, j'ai apprécié. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables