Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | janvier |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Siem Reap–Angkor Intl ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Air France,Air New Zealand, 26 de plus
ANA,Air France, 27 de plus
25
26
mardi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
mercredi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
jeudi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
vendredi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
dimanche
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
Vols retour directs
lundi
ANA,Air France,Air New Zealand, 26 de plus
ANA,Air France, 27 de plus
25
26
mardi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
mercredi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
jeudi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
vendredi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
dimanche
ANA,Air France,Air New Zealand, 27 de plus
ANA,Air France, 28 de plus
26
27
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
Des sièges vides vers l’avant de l’avion, je demande à une hôtesse si je peux changer de siège pour plus de confort car je suis très grand, elle refuse et me dit que je doit payer. Plusieurs companies font ce geste quand les places ne sont pas occupées. Le repas était très bien, mais nous avons décollé avec presque 45 minutes de retard
J’ai beaucoup apprécié le staff d’avoir changé mon siège pour sortir de l’avion rapidement car j’avais seulement 1 heure pour changer d’avion. La problème était l’embarquement à Frankfurt était trop lent et pas très bien organisé. Nous avons décollé avec presque 1h de retard, ce qui m’a mis beaucoup de pression à Bangkok pour avoir la correspondance. J’ai dû couper les lignes de sécurité et expliquer aux agents que j’allais rater mon vol si je ne passais pas en priorité. Quand je suis finalement arrivé à l’embarquement, j’étais un des derniers; j’ai eu mon vol de justesse. Ce n’était pas une expérience agréable de courir comme un fou dans un aéroport.
Divertissements à améliorer : pas de jeux, offre de films pas attirante. Personnel de bord accueillant et sympathique.
Excellent vol dans des conditions de confort très bonne pour la classe Éco . Repas et PDJ très correct . Amabilité de l’équipage et chaleureux au revoir à la sortie de l’avion . Merci
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(