Vol le moins cher | 776 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Pointe Salines ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 4 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 5 de plus
3
4
mercredi
American Airlines,British Airways,Caribbean Airlines, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,American Airlines,British Airways, 6 de plus
Air Canada,American Airlines, 7 de plus
5
6
dimanche
American Airlines,British Airways,Caribbean Airlines, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 4 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 5 de plus
3
4
mercredi
American Airlines,British Airways,Caribbean Airlines, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines,Caribbean Airlines,JetBlue, 2 de plus
American Airlines,Caribbean Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,American Airlines,British Airways, 6 de plus
Air Canada,American Airlines, 7 de plus
5
6
dimanche
American Airlines,British Airways,Caribbean Airlines, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP
L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP
Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage
La personne qui nous a fait le check in n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.
Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
une meilleure information sur le retardement du vol ainsi que le souci de bagages
Les sièges eco sont meilleurs sur d'autres vies. Le personnel de Britrish airways Vraiment au top et sympa