Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Salcea ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
mardi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 6 de plus
Air France, Air Serbia, 7 de plus
5
6
mercredi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
jeudi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
vendredi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
samedi
Air France, ITA Airways, KLM, 5 de plus
Air France, ITA Airways, 6 de plus
4
5
dimanche
Air France, ITA Airways, KLM, 4 de plus
Air France, ITA Airways, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
lundi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
mardi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 6 de plus
Air France, Air Serbia, 7 de plus
5
6
mercredi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
jeudi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
vendredi
Air France, Air Serbia, ITA Airways, 5 de plus
Air France, Air Serbia, 6 de plus
4
5
samedi
Air France, ITA Airways, KLM, 5 de plus
Air France, ITA Airways, 6 de plus
4
5
dimanche
Air France, ITA Airways, KLM, 4 de plus
Air France, ITA Airways, 5 de plus
3
4
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?