Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Sandro-Pertini de Turin Caselle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 42 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
41
42
mardi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 40 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 41 de plus
39
40
mercredi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 42 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
41
42
jeudi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 42 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
41
42
vendredi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 43 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
samedi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 41 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
dimanche
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 41 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
Vols retour directs
lundi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 42 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
41
42
mardi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 40 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 41 de plus
39
40
mercredi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 42 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
41
42
jeudi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 42 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 43 de plus
41
42
vendredi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 43 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
samedi
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 41 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
dimanche
ANA, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 41 de plus
ANA, Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Les vols vers Turin les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.