Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 27 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Turin Aéroport Sandro-Pertini de Turin Caselle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
mardi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
mercredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
jeudi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
samedi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
dimanche
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
Vols retour directs
lundi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
mardi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
mercredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
jeudi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 43 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 44 de plus
42
43
samedi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
dimanche
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 41 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 42 de plus
40
41
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Les fauteuils pour être plus confortable, et un petit peu plus large
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables