TRN

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Turin

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Turin. Combinez vol et hôtel et économisez !

— TRN
21 janv. — 28 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 21/1
ven. 28/1

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

5 €

Prix moyen aller-retour

211 €

Bonne affaire aller-retour

132 €

Bonne affaire aller simple

93 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Paris Beauvais-Tillé - Turin Aéroport Sandro-Pertini de Turin Caselle
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Turin ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Turin

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Turin ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Turin aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 98 €, aller-retour à 123 €, 183 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Rennes à 412 €, aller-retour à 333 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et avril est le mois le moins cher pour partir à Turin.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Turin.
  • L’aéroport international de Turin (TRN) propose des vols vers et depuis les plus grands aéroports européens tels que Francfort, Berlin, Londres, Madrid, Bruxelles ou Paris. Si vous prévoyez la suite de vos vacances dans l’une de ces villes, pensez à prendre l’avion.
  • Avec l’option FastTrack à l’aéroport de Turin (TRN), gagnez du temps aux contrôles de sécurité.  Si vous faites souvent le trajet via Turin, cet abonnement peut vous faire bénéficier d’accès privilégiés et plus rapides au moment de faire la queue au guichet de sécurité.
  • Si vous recherchez un endroit paisible où vous détendre avant votre vol depuis l’aéroport de Turin (TRN), rendez-vous au Piemonte Lounge situé dans la zone des embarquements.

FAQ - Réserver un vol pour Turin

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Turin Aéroport Sandro-Pertini de Turin Caselle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28169 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,7Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

En savoir plus sur Lufthansa

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "They were very nice! Always a smile, even after 10 hours with us!"
Points négatifs : "Final snack was a ricotta pepper sandwich - which was kind of a weird choice. Kitkat was of course delicious. Beef stew for lunch was fine. but my meal come out with frost on it, so the salad was freezer burned and my dressing was unable to pour being frozen! no veggies for me! :)"
Points négatifs : "I do not like that mono do sale me a ticket with no baggage and never will by a ticket from this company again!"
Points négatifs : "I am a very experienced international traveler with approximately 25 countries visited and many of them multiple times. This flight set my new benchmark for a international coach flight. Staff were professional, friendly and accommodating. Great leg room and entertainment. Even the in flight meal and snacks were good. I was not looking forward to my domestic connection with Delta. Unfortunately, Delta met my anticipated expectation. US based carriers could learn a lot from Lufthansa."
Points négatifs : "Lufthansa not taking any responsibility for allowing connection time to be so short. Everyone on the fight from London missed their connections!"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Everything very excellent"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Great film choices, short flight time - no delays. The flight was relatively full but I experienced no discomfort and the food was good. I think they ran out of one option but this didn't bother me as it wasn't my choice."
Points positifs : "Personal flight attendant. Didnt have to wait for anything. Personal customizable TV. Articulating chair. Food choices and flavors were amazing!"
Points négatifs : "A little pricey, bathrooms were a little crammed"
Points négatifs : "When I booked with kayak I was not given the option for a vegetarian meal, so I was not able to eat a meal. I was sat next to a five year old invading my personal space. When I developed a migraine from lack of sleep, it took 15 minutes before my ring was answered for water."
Points négatifs : "breakfast food"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Crew was kind and friendly. The touch screens were responsive and easy to use."
Points négatifs : "The food was a bit disappointing. It would be great if the bread rolls could be heated up and the pasta dishes be made more interesting."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Not entertainment at all"
Points négatifs : "See previous comment. Airline service needs to be vastly improved."
Points positifs : "The entertainment choices were excellent and the service never stopped. The plane was comfortable and the bathroom clean. There was some turbulence, but that is not the fault of the airline, nor did it really bother me."
Points négatifs : "There was a snarky attendant, but not all of them were that way."
Points positifs : "Crew and entertainment options"
Points négatifs : "Passengers gathering against crew instructions. Large group behind me was loud and inconsiderate."
Points négatifs : "Need AC outlets and better WIFI"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Listening covid restrictions and following them is completely nonsense. Avoid touching others? How when plane is full and everybody who pass around touchs me. Keep distance?? How???? Avoid walking in the plane but also wash your hands regularly with soap and water? How? I should avoid walking but at the same time you want me to wash hand regularly? It means i have to walk up and down. What is regularly for you? Every 15mins? Every hour? Every day? It is so stupid what you are telling that my brain stops to work.

Ok

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"
Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."
Points positifs : "Crew were excellent"
Points négatifs : "Old aircraft. Uncomfortable seats in economy. Entertainment screens old and almost impossible to watch - watched my iPhone! No mobile phone charger."
Points positifs : "KLM are our airline of choice. A great full-service carrier with impecable standards."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"
Points positifs : "Everything is alright"
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"
Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."
Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"
Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"
Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."
Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "All cabin crew were courteous. Refreshments were light. Check stuff were helpful, they did devise that the flight was full and due to space hand luggage would prefer to be put in hold free of charge. We did not have any problem with this. Plane was clean."
Points négatifs : "Service was a little slow going through the gate, it seemed to take a while for everyone to get on board."
Points positifs : "Pleasant flight"

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Boarding and online chkin was very good, food was not to the expectations.

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Vol beaucoup de retard

The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"
Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"
Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"
Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points positifs : "Great service"

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

There is less room for legs each year. is smaller and smaller in economy. No reclining seat. They don't even move at all. Very uncomfortable.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Could not have been better… thank you Kayak!

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "They lost my suitcase"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "Missed my transfer in London because the plane took too long to unboard and I was unable to make it to the gates of my next flight in time, despite there being over an hour connection time. The flight came in slightly late and passports were re-inspected upon unboarding which wasted a lot of time, and Heathrow is a nightmare of an airport on a good day, which made it very difficult to get where I needed to go."
Points négatifs : "Toilets were extremely dirty. Impossible to use"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Ok"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Flew with the company Iberia was very good service ,easy flight ,good food ,all liked"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight circling for 1 hour leaving our connecting flight cancelled and forcing us to stay in Madrid for 24 Hours and the Iberia staff being rude and unhelpful left us in the airport for 6 Hours before offering us a hotel and coming back the next day to do 2 flights instead of a direct flight"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "N/a"
Points négatifs : "At the checking counter they couldnt find my tickets reservation. Took forever to check in."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Bumped up to better seats than we paid for. More space mkes a long ride easier."
Points positifs : "I found the flight to be about average for an economy flight"
Points négatifs : "I did not like that we had our luggage split in layover had to come Out of airport just to get it"
Points positifs : "Very nice crew members!"
Points négatifs : "The food was So So. We had to take a bus to the plane out in the middle of the taxi area. Sat on the bus for several minutes be fore they would let us board."
Points positifs : "on time"
Points négatifs : "very uncomfortable plane/ seats"
Points négatifs : "Arbitrarily the British Airways agents at the gate would decide what carry-on would have to be checked as cargo. It had nothing to do with the size as they explained, just they thought the flight was too full and needed to send some carry on to cargo. We had a tight train connection to Granada and didn’t want to miss it waiting for luggage. If it would have been returned at the jetway it wouldn’t have been a problem."
Points négatifs : "That plane was way to small for that long of a trip! Very very uncomfortable. No leg room and it got worse when the person sitting in front of me leaned his chair back!!!"
Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."
Points positifs : "The flight is barley an hour so nothing was served. I was glad I had water on me. Other wise it was a easy flight"
Points négatifs : "It was hard to hear the woman when we were boarding."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Very short flight."
Points négatifs : "The stop in San Salvador is very disorganized."
Points positifs : "The entertainment was probably the best part of the flight."
Points négatifs : "The staff were less than friendly, the food was terrible . Not to mention it was like pulling teeth to get a beverage from time to time. Wouldn’t do it again...... there too many service oriented airlines available to make this mistake again."
Points positifs : "Seats in the first flight were very tight"
Points négatifs : "No space for the legs!"
Points positifs : "Our flight was subcontracted through another airline, Level, so my comments are related to Level."
Points négatifs : "I called the airline a week before our departure regarding the baggage fee. I was assured the fee was included in the price. However, at the time of check in, I was charged a $55 checked bag fee."
Points positifs : "I loved the Madrid airport!! Iberia out of Madrid is lovely."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "late departure from boston resulted in late arrival in madrid.More than 12 passengers missed the connecting flight to malaga by about ten minutes. iberia could have delayed the flight to malaga and its customers would have had a much better day."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "Excellent meal in premium economy. As good as business class on other airlines"
Points négatifs : "Boarding process is excrutiating"

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Turin

Les compagnies aériennes voyageant vers Turin ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Turin

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Turin

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Turin

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Turin

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Turin

Réservez des billets d’avion pas chers pour Turin

Dernières offres d’allers-retours

4/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
11/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
11 €
11/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
14/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
12 €
4/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
7/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
14 €
4/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
7/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
15 €
21/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
28/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
17 €
28/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
7/3lun.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
19 €
25/3ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
27/3dim.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
19 €
28/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
4/3ven.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
20 €
21/2lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
25/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
22 €
1/5dim.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
8/5dim.
sans escaleRyanair
1h 25minTRN-BVA
25 €
18/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minBVA-TRN
18/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 30minTRN-BVA
32 €
4/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minBVA-TRN
7/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 20minTRN-BVA
36 €
31/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 15minBVA-TRN
1/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minTRN-BVA
38 €
4/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 30minBVA-TRN
11/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minTRN-BVA
39 €
4/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 30minBVA-TRN
7/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minTRN-BVA
40 €
11/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minTLS-TRN
13/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 05minTRN-TLS
41 €
5/2sam.
sans escaleVueling
1h 20minORY-TRN
12/2sam.
sans escaleVueling
1h 25minTRN-ORY
50 €
5/3sam.
sans escaleVueling
1h 20minORY-TRN
12/3sam.
sans escaleVueling
1h 25minTRN-ORY
51 €
19/2sam.
2 escalesWizz Air
30h 45minORY-TRN
26/2sam.
1 escaleWizz Air
28h 45minTRN-ORY
64 €
4/2ven.
1 escaleITA Airways
10h 55minCDG-TRN
11/2ven.
1 escaleITA Airways
10h 10minTRN-CDG
111 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

4/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
5 €
25/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
6 €
4/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
8 €
18/2ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
9 €
11/3ven.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
10 €
17/4dim.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-TRN
11 €
27/1jeu.
1 escaleRyanair
18h 15minBVA-TRN
13 €
27/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 20minBVA-TRN
14 €
30/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 35minBVA-TRN
15 €
30/1dim.
1 escaleRyanair
21h 55minBVA-TRN
16 €
6/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minBVA-TRN
17 €
22/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 30minORY-TRN
18 €
27/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 00minBVA-TRN
19 €
29/4ven.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 30minLYS-TRN
22 €
30/1dim.
2 escalesWizz Air
23h 05minNCE-TRN
25 €
8/3mar.
sans escaleVueling
1h 20minORY-TRN
26 €
5/2sam.
sans escaleVueling
1h 20minORY-TRN
26 €
5/2sam.
sans escaleVueling
1h 20minORY-TRN
27 €
30/4sam.
2 escalesVolotea
23h 25minLYS-TRN
37 €
26/1mer.
1 escaleIberia
9h 00minTLS-TRN
54 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

4/2ven.
sans escaleRyanair
1h 40minPMO-TRN
6/2dim.
sans escaleRyanair
1h 40minTRN-PMO
11 €
3/2jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minBRI-TRN
6/2dim.
sans escaleRyanair
1h 35minTRN-BRI
11 €
11/2ven.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-TRN
13/2dim.
sans escaleRyanair
1h 50minTRN-CTA
11 €
25/2ven.
sans escaleRyanair
1h 40minBRI-TRN
28/2lun.
sans escaleRyanair
1h 35minTRN-BRI
12 €
25/2ven.
sans escaleRyanair
1h 40minPMO-TRN
1/3mar.
sans escaleRyanair
1h 40minTRN-PMO
16 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Turin

Destination :

Turin (TRN)Italie

Offres de vols retour :

Turin - France

Classes :

118 €

Découvrez les aéroports de départ :

49 €
142 €
94 €
42 €
105 €
56 €
78 €
11 €
142 €
41 €

Découvrez les destinations :

11 €