Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 33 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport de Madère ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
mardi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 11 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
jeudi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
vendredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
samedi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
Vols retour directs
lundi
Azores Airlines,Azul,Emirates, 12 de plus
Azores Airlines,Azul, 13 de plus
11
12
mardi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 12 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 13 de plus
11
12
mercredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
jeudi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
vendredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
samedi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .