Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Londres-Heathrow pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 11 de plus
Aeromexico,Air Austral, 12 de plus
10
11
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR)Royaume-Uni
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Heathrow