Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Londres-Gatwick pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
mardi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
jeudi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
vendredi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
samedi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
dimanche
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
mardi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
jeudi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
vendredi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
samedi
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
dimanche
British Airways, Iberia, Vueling, 1 de plus
British Airways, Iberia, 2 de plus
1
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Aéroport de Londres-Gatwick (undefined)Royaume-Uni
Paris - Aéroport de Londres-Gatwick