Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol pas cher Marseille - Terre-Neuve-et-Labrador

1 adulte
Aucun bagage

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Terre-Neuve-et-Labrador

 
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Marseille pour Terre-Neuve-et-Labrador.
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Marseille pour Terre-Neuve-et-Labrador.
Au cours des 7 derniers jours, les voyageur·euses ont effectué 46 479 581 recherches sur KAYAK, et voici pourquoi :

Économisez 25 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

FAQ - Réserver un vol pour Terre-Neuve-et-Labrador

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Terre-Neuve-et-Labrador ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Marseille et Terre-Neuve-et-Labrador.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Terre-Neuve-et-Labrador ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Marseille et Terre-Neuve-et-Labrador est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Marseille-Terre-Neuve-et-Labrador ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Terre-Neuve-et-Labrador avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Marseille avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Terre-Neuve-et-Labrador ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Marseille-Terre-Neuve-et-Labrador jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Marseille pour Terre-Neuve-et-Labrador

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent l’itinéraire Marseille-Terre-Neuve-et-Labrador. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Marseille pour Terre-Neuve-et-Labrador ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,6
CorsairNote générale basée sur 27 avis
7,6Embarquement
7,5Repas
7,4Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
Avis sur la compagnie

J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.

4,0, CorrectDavid, sept. 2024PTP - ORY
Lire plus d'avis sur Corsair

J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.

Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !

À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins

Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.

ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat

Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux

Salle d'embarquement bondée et presque sans siège. Vol retardé de plus de 2h. Aucun choix de repas à bord. Un gros zéro pointé pour l'aéroport de Beauvais et pour Ryan Air.

Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀

Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio

Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable

Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant

Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco

Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée

Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬

Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .

Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???

reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Nous avons décollé avec 1h de retard (ca peut arriver, donc ce n’est pas sur ce point que je suis mécontent) mais simplement la conséquence est plus lourde sur un vol de nuit : fin de service du repas à plus de 3h30 du matin (qui mange du poulet à 3h30 du matin?) avec la lumière toujours allumée au maximum donc impossible de dormir surtout pour mon enfant de 2 ans qui était hystérique tellement il était fatigué. Le personnel semblait n’y a attacher aucune importance, aucune empathie, aucun sourire (inutile d’entrer dans les détails).

l'arrivée sur le tarmac, longue attente avant arret complet de l'appareil. L'accueil dans l'aérogare, avec une désorganisation extraordinaire.

les horaires, le respect des voyageurs. Un je m'en foutisme incroyable.

J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.

J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.

Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.

Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Marseille pour Terre-Neuve-et-Labrador

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ