Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de New York pour l'aéroport de Nice-Côte d'Azur ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
jeudi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
mardi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
mercredi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
jeudi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
vendredi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
samedi
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
dimanche
Air France, Delta, KLM, 1 de plus
Air France, Delta, 2 de plus
1
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
La disponibilité du service client kayak lorsque nous avons voulu faire une modification de nom sur le billet
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs