Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de New York pour Londres ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
mardi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 15 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 16 de plus
14
15
mercredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 15 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 16 de plus
14
15
jeudi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 15 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 16 de plus
14
15
vendredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 15 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 16 de plus
14
15
samedi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 15 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 16 de plus
14
15
dimanche
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 15 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 16 de plus
14
15
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
mardi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
mercredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
jeudi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
vendredi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
samedi
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
dimanche
Aer Lingus,Aeromexico,Air France, 16 de plus
Aer Lingus,Aeromexico, 17 de plus
15
16
Le site internet rajouter des bagages et enregistrement trop dur
Le site internet rajouter des bagages et enregistrement trop dur
Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci
Mal vue que le voyage a été ANNULÉ sans même être averti et d ailleurs je souhaite savoir où je dois m adresser pour le remboursement de mon voyage ????
Les écrans ne fonctionnaient pas correctement et le repas était médiocre. Sinon le personnel était très attentionné et gentil donc voyage agréable !
Nous n'avons pas pu avoir notre correspondance à Londres alors que l'avion en provenance de New York n'était pas en retard et que nous avions le temps d'attraper notre correspondance. Nous avons été obligés d'attendre le vol suivant pour Toulouse pendant 6 heures. Nous sommes donc arrivés chez nous à 18h au lieu de 12h comme prévu à la réservation du vol. Nous sommes très mécontents.
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
LE vol a été annulé qqs heures avant le départ. D'énormes difficultés avec le service client de BA, appels téléphoniques de plusieurs heures au total, des interlocuteurs au mieux incompétents et parfois désagréables, le vol a pu finalement être remplacé par un vol sur Virgin. A notre arrivée à l'enregistrement à l'aéroport, constat que BA n'avait pas correctement effectué le travail, les billets n'avaient pas été émis pour Virgin, à nouveau plus d'une 40 de minutes (heureusement avec l'aide des personnes de Virgin) pour parvenir à obtenir les billets (avec entretemps au bout de 30 minutes un changement d'interlocuteur au téléphone car la première avait fini sa "shift"" Bref absolument inadmissible, plus jamais British Airways
Écran hs, 4 demandes à différents hôtesses sur 1h30 avant prise en charges du reset de l’appareil. Repas mauvais. Bousculé pendant sommeil par hôtesse à plusieurs reprises.
C'était finalement un vol passant par Dublin. Le vol était encore en retard, mais la correspondance a été sympa et nous attendu. Ce que nous avons particulièrement apprécié
Trop chaud dans l’avion Écran ne fonctionnait pas correctement Prise usb non fonctionnelle
Très mal puisqu’a cause d’un retard nous avons loupé notre vol suivant
Compagnie au top Malgré du retard qui a pas mal été rattrapé pendant le vol Personnels de cabine professionnel et adorable
Le retour était nul l’avion en retard de 3 4 heure la fatigue au lieu de rentrer à 13h35 je suis rentrer à 19h30 dessus
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.