La Premium Class offre des sièges plus larges et embarquement prioritaire.
Profitez du bar à bord pour socialiser et déguster un verre en vol.
Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vols aller directs
New York à Londres
lundi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Londres à New York
lundi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mardi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
vendredi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
American Airlines,British Airways,Delta, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Le site internet rajouter des bagages et enregistrement trop dur
Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci
Confort des sièges plutôt moyen Télécommande qui ne fonctionne pas bien
Lors de notre retour de New York, il a été impossible de nous enregistrer en ligne. Nous sommes donc rendus à l’aéroport presque quatre heures avant le départ de l’avion prévu à 22h35 et la surprise. Nos place avait été attribuée à d’autres personnes. Nous avons donc été déplacé sur un vol suivant alors que nous étions encore dans les temps pour nous enregistrer sur place.
Peu de place pour se mouvoir, le personnel ' est pas toujours aimable.
Le personnel et le repas sont très bien. Les sièges ne sont pas très confortable pour dormir mais normal en classe éco. Première expérience avec BA, Bon apport qualité prix ! Nous reviendrons si jamais...
Tout était Ok sauf que j'ai eu très froid à cause de la climatisation qui était trop forte
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
LE vol a été annulé qqs heures avant le départ. D'énormes difficultés avec le service client de BA, appels téléphoniques de plusieurs heures au total, des interlocuteurs au mieux incompétents et parfois désagréables, le vol a pu finalement être remplacé par un vol sur Virgin. A notre arrivée à l'enregistrement à l'aéroport, constat que BA n'avait pas correctement effectué le travail, les billets n'avaient pas été émis pour Virgin, à nouveau plus d'une 40 de minutes (heureusement avec l'aide des personnes de Virgin) pour parvenir à obtenir les billets (avec entretemps au bout de 30 minutes un changement d'interlocuteur au téléphone car la première avait fini sa "shift"" Bref absolument inadmissible, plus jamais British Airways
Écran hs, 4 demandes à différents hôtesses sur 1h30 avant prise en charges du reset de l’appareil. Repas mauvais. Bousculé pendant sommeil par hôtesse à plusieurs reprises.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.