Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | juin |
Vol le moins cher | 350 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Pacifique Sud pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 125 de plus
ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
124
125
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 119 de plus
ANA,AccesRail, 120 de plus
118
119
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 118 de plus
ANA,AccesRail, 119 de plus
117
118
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 128 de plus
ANA,ASL Airlines France, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 118 de plus
ANA,ASL Airlines France, 119 de plus
117
118
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 124 de plus
ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
123
124
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 125 de plus
ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
124
125
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 119 de plus
ANA,AccesRail, 120 de plus
118
119
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 118 de plus
ANA,AccesRail, 119 de plus
117
118
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 128 de plus
ANA,ASL Airlines France, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 118 de plus
ANA,ASL Airlines France, 119 de plus
117
118
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 124 de plus
ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
123
124
Le personnel naviguant est très accueillant. La nourriture doit être amélioré
Le personnel naviguant est très accueillant. La nourriture doit être amélioré
Repas très médiocres. Du mousseux en lieu et place de champagne. Même en Premium, le confort est le point noir. Les reposes pieds sont grippés et difficilement manipulables et le support des jambes est quasiment inutilisable. L’avion est bruyant et l’écoute avec les écouteurs est pénible. Avec la pub que fait la compagnie sur le confort et les équipements, on a l’impression d’être dans un avion 5 étoiles. En réalité on en est bien loin.
Le personnel était aux petits soins. Le vol n'était pas plein.
Le vol était calme, ça s'est bien passé. Le personnel était très bien.
En voyageant avec Air Tahiti Nui vous prolongez un peu votre séjour en Polynésie. L’ambiance en cabine est agréable et les vêtements des hôtesses et des stewards sont sympa. Air Tahiti Nui n’y est pour rien mais au dessus du Canada il y a eu de sacrées turbulences.
Prix supers corrects équipages à l’écoute de chacun confort acceptable pour une éco bref à recommander
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).
Idem Jamais on nous a dit de descendre au douanes et tout repasser c’est stipulé comme une escale gasoil. Les douanes deux fois bref honteux Pas de repas sur 11h de vol pas mieux
Personne ne nous prévient la descente et les douanes a San Francisco. Normalement c’est une escale gasoil. 2h d’attente. Il a fallut repasser au guichet reimprimér un boarding pass. Pas de repas sur 22h de vol !!!!!! Rayanair c’est à la carte mais on paye 30 euros notre vol la 2000 ! Les choix du fascicule ne sont même pas disponible. Honteux
Checkin a fermé 2h avant le vol donc j’ai raté mon vol m. Personnel exécrable. Ne remboursent pas.