Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."