Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 323 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Tokyo ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
mardi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
mercredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
jeudi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
vendredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
samedi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
dimanche
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
mardi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
mercredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
jeudi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
vendredi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
samedi
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
dimanche
ANA,Air France,Japan Airlines, 1 de plus
ANA,Air France, 2 de plus
1
Enregistrement facile malgré la panne informatique a l'aéroport Personnel de bord agréable et repas bon et bien fourni Par contre le lecteur multimédia est peu fourni sur le catalogue et il m'avait semblé avoir vu prise de courant et non prise USB sur la réservation (qui rechargeait pas dur en passant)
Enregistrement facile malgré la panne informatique a l'aéroport Personnel de bord agréable et repas bon et bien fourni Par contre le lecteur multimédia est peu fourni sur le catalogue et il m'avait semblé avoir vu prise de courant et non prise USB sur la réservation (qui rechargeait pas dur en passant)
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Confort et service à bord de qualité. Un peu trop de temps en formalités à Shanghai
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).