Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Paris pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
mardi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
mercredi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
jeudi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
samedi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
mardi
Air Austral, Air Europa, Air France, 10 de plus
Air Austral, Air Europa, 11 de plus
9
10
mercredi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
jeudi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
vendredi
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
samedi
Air Austral, Air Europa, Air France, 10 de plus
Air Austral, Air Europa, 11 de plus
9
10
dimanche
Air Austral, Air Europa, Air France, 11 de plus
Air Austral, Air Europa, 12 de plus
10
11
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 444 € | 1h 05min |
Trains | 59 € | 3h 11min |
Bus | 37 € | 6h 30min |