Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 36 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 32 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 36 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 32 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien