Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Porto pour l'aéroport de Madère ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mardi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
jeudi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
vendredi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
samedi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
dimanche
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mardi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
jeudi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
vendredi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
samedi
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
dimanche
Azores Airlines,Lufthansa,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Lufthansa, 3 de plus
1
2
Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Porto (OPO)Portugal
Funchal (FNC)Portugal