Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol en première classe pour l'Estonie

1 adulte
Aucun bagage
sam. 15/6
sam. 22/6

FAQ pour les vols en première classe vers Estonie

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'Estonie ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'Estonie en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour l'Estonie ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour l'Estonie est Finnair, avec une note globale de 7,7.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols pour l'Estonie

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour l'Estonie ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,8
KLMNote générale basée sur 1568 avis
7,2Divertissement
8,4Équipage
7,6Confort
7,3Repas
7,8Embarquement
Avis sur la compagnie

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

8,0, ExcellentGérald, le mai 2024NTE - AMS
En savoir plus sur les avis KLM

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….

Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!

La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable

J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage

Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.

Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.

Le vol Finnair s’est bien passé dans l’ensemble. Le repas était léger et servi dans des boîtes en carton. Pour le divertissement, pas assez de variétés (films, séries…) par rapport à d’autres compagnies. Aucun magazines où journaux n’étaient proposés à bord.

Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?

La place en classe éco est de plus en plus réduite ce qui altère tout de même de plus en plus le confort de voyage

Aide humaine à l’enregistrement. Personnel de bord sympathique. Aucun stress général. Avion on Time aller et retour. Très bon choix de films. Restauration faiblarde. Sièges très serrés en eco. Total : 15/20, à 700 euros l’aller retour, évidemment.

L'avion n'était pas complet nous avons pu avoir un siège vide entre nous. Je regrette d'avoir du payé 13 dollars pour avoir un siége à coté de mon épouse !!!

Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Vols pour l'Estonie

Offres de vols retour :

Estonie - France

Classes :

676 €
536 €
131 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :