Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 647 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Tahiti pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 106 de plus
ANA,AccesRail, 107 de plus
105
106
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 107 de plus
ANA,AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 106 de plus
ANA,ASL Airlines France, 107 de plus
105
106
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 116 de plus
ANA,ASL Airlines France, 117 de plus
115
116
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 107 de plus
ANA,ASL Airlines France, 108 de plus
106
107
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 111 de plus
ANA,ASL Airlines France, 112 de plus
110
111
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 106 de plus
ANA,AccesRail, 107 de plus
105
106
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 107 de plus
ANA,AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 106 de plus
ANA,ASL Airlines France, 107 de plus
105
106
vendredi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 116 de plus
ANA,ASL Airlines France, 117 de plus
115
116
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 107 de plus
ANA,ASL Airlines France, 108 de plus
106
107
dimanche
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 113 de plus
ANA,ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
Le personnel naviguant est très accueillant. La nourriture doit être amélioré
Le personnel naviguant est très accueillant. La nourriture doit être amélioré
Repas très médiocres. Du mousseux en lieu et place de champagne. Même en Premium, le confort est le point noir. Les reposes pieds sont grippés et difficilement manipulables et le support des jambes est quasiment inutilisable. L’avion est bruyant et l’écoute avec les écouteurs est pénible. Avec la pub que fait la compagnie sur le confort et les équipements, on a l’impression d’être dans un avion 5 étoiles. En réalité on en est bien loin.
Le personnel était aux petits soins. Le vol n'était pas plein.
Le vol était calme, ça s'est bien passé. Le personnel était très bien.
En voyageant avec Air Tahiti Nui vous prolongez un peu votre séjour en Polynésie. L’ambiance en cabine est agréable et les vêtements des hôtesses et des stewards sont sympa. Air Tahiti Nui n’y est pour rien mais au dessus du Canada il y a eu de sacrées turbulences.
Prix supers corrects équipages à l’écoute de chacun confort acceptable pour une éco bref à recommander
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle