Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
2,0, MédiocrePhilippe, le déc. 2023ATH - ZRH
En savoir plus sur les avis SWISSBravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"
Nourriture et offre films très mauvais. Embarquement laborieux avec une équipe désorganisée.