Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 47 € |
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables