Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport El Dorado pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air China,Air Europa,Avianca, 8 de plus
Air China,Air Europa, 9 de plus
7
8
mardi
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
mercredi
Air China,Air Europa,Avianca, 8 de plus
Air China,Air Europa, 9 de plus
7
8
jeudi
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
vendredi
Air China,Air Europa,Avianca, 8 de plus
Air China,Air Europa, 9 de plus
7
8
samedi
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
dimanche
Air China,Air Europa,Avianca, 8 de plus
Air China,Air Europa, 9 de plus
7
8
Vols retour directs
lundi
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
mardi
Air China,Air Europa,Avianca, 8 de plus
Air China,Air Europa, 9 de plus
7
8
mercredi
Air China,Air Europa,Avianca, 10 de plus
Air China,Air Europa, 11 de plus
9
10
jeudi
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
vendredi
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
samedi
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
dimanche
Air China,Air Europa,Avianca, 9 de plus
Air China,Air Europa, 10 de plus
8
9
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
L’embarquement par groupes qui n’ont rien à voir avec l’ordre des sièges dans l’avion est mal fait: nous étions au fond mais sommes entrés parmi les derniers…
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Bogota (undefined)Colombie
Madrid (MAD)Espagne