Trouvez un vol pas cher Bogota - Madrid

BOG - MAD

Trouvez un vol pas cher Bogota - Madrid

Aller-retour
Économique
Bogota (BOG)
Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Madrid
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen pour un aller-retour

646 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

696 € ou moins

Quand réserver un vol Bogota - Madrid

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 404 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bogota - Madrid 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 31% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bogota - Madrid

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bogota Aéroport international El Dorado-Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Bogota Aéroport international El Dorado-Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas ?

Madrid : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bogota et Madrid ?

Combien y a-t-il de vols Bogota - Madrid ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Bogota - Madrid les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bogota - Madrid ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bogota - Madrid ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Bogota pour Madrid ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bogota et Madrid ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bogota et Madrid ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bogota-Madrid ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bogota-Madrid ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bogota Aéroport international El Dorado - Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Avianca
Note générale basée sur 13 054 avis
8,0
Embarquement
8,0
Confort
8,3
Équipage
7,9
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La comida estuvo muy buena"
Points négatifs : "la amabilidad de la tripulación"

Points positifs : "El confort. La atención fue excelente."
Points négatifs : "Temperatura. Hubo momentos donde hizo mucho calor."

Points positifs : "I like this flight very smooth no worry what so ever I will flight again"

Points positifs : "I like this flight very smooth no worry what so ever I will flight again"

Points négatifs : "Fue un avión no adaptado a nuestros tiempos, sin entretenimiento a bordo, ni siquiera tenía para conectar el celular. Un servicio low cost."

Points négatifs : "We left 25 minutes late ...."

Points positifs : "Rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas de prise pour recharger les smartphones. Embarquement un peu confus"

Points positifs : "Surclassé"

Points positifs : "La nourriture n’était pas si mauvaise que ça ! Les sièges confortables mais vieux"
Points négatifs : "La propreté des sièges et le divertissement à bord est à revoir car celui ci est d’une autre époque... écran télécommande et les films anciens"

Points négatifs : "my flight was 1h late"

Points négatifs : "Delayed and terrible service"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Le repas ce n été qu' une boisson mais vu la durée du trajet ce n est pas important"

Points positifs : "Un excellent avion tout neuf (A321) bien équipé, grand et confortable"
Points négatifs : "Des délais au départ et à l'arrivée, pas entierements dues à la compagnie, amsi qui se repètent avec Avianca malheureusement."

Points positifs : "Comfort and service"

Points positifs : "Crew attention in flight"
Points négatifs : "Food, the crew couldn’t guide me correctly and told me to pick up my baggage in Guayaquil and I had to pick it up in Quito, they lied to me for the second time"

Points négatifs : "Asked to move repeatedly between gates, and an hour late without explanation or apology"

Points positifs : "Everything ok just, 53 min delayed"
Points négatifs : "53 min delayed"

Points négatifs : "Avianca overbooked the flight by 10 passengers. They would not board the flight until they got 10 volunteers to except only $240 voucher for delaying their flight by one day. It took them three hours to accomplish that. The hot food had been delivered on time to the plane, so that also sat for three hours. By the time it was served during the flight it had turned to rubber. This was all together a dreadful experience. We missed our connecting flight in Los Angeles and Avianca airlines provided no help on that. ."

Points positifs : "Bon avion, avec ce qu’il faut de confort pour un vol court"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "Good entertainment and food."
Points négatifs : "The flight was quite delayed, and also had to wait a while once landed. Not much leg space."

Points négatifs : "I was completely rerouted at the last minute to take 3 flights instead of just one and completely missed all of my other connections. Avianca forced to to travel for over 36 hours and continued to have all of my rerouted flights delayed. It was the worst travel experience of my life and i received no help or compensation for missing all of my other flights. All thy gave me was one stale muffin. I will never fly with this airline again."

Points négatifs : "Left us in the airplane for 3 hours because of an internal problem of Avianca"

Points négatifs : "Entertainment only in Spanish is very poor for a long haul flight, as there were many English on board to Heathrow. When questioning this we were simply told it was technical, nothing could be done."

Points positifs : "Food was the only good thing"
Points négatifs : "The plain was too old, it didn't have entertainment for a flight that long, seats were uncomfortable, we left almost two hours later, no charging ports on the plain, a really bad experience"

Points positifs : "I must recognize I am very pleased with what Avianca offer’s on this flight. The aircraft (Dreamliner) is in a perfect shape, crew is very kind and food was great. I definitely suggest to invest a little bit more of money and try to travel Business Class so you can get the whole experience: quick/easy check-in, VIP Lounge and great flight. Well done Avianca, Congratulations!"

Points positifs : "La place pôur les jambes"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "They serve a lot of food, and if you need a drink that would not be a problem..."
Points négatifs : "The chairs were not comfortable at all"

Points positifs : "The 787 was very comfortable and new. Plenty of food. The ground staff compensated us for our lost bags and had them delivered to our hotel the next day."
Points négatifs : "The lost bags."

Points positifs : "Business class in Avianca is by far one of the best in Latinamerica. Very comfortable and great service"

Points positifs : "SEAT comfort variety of movies"

Points positifs : "Crew, nice people"
Points négatifs : "Took off 30 minutes later"

Points négatifs : "... I don't eat red meat ... ... the pasta was good but then the second snack was only egg sandwich and bacon.. I wish they had one with no bacon for the non meat eaters . I'm actually allergic to red meat . :("

Points négatifs : "Por hacer mantenimiento a ultimo minuto se atraso el vurlo mas de 2 horas. Perdi mi conexion a barcelona Avianca no le importa que uno pierda la conexion ya que ellos le tiran el problema a iberia, asi no responden"

Points positifs : "The staff"
Points négatifs : "We had a two hour delay inside the airplane without air conditioning. This delay risked my next flights (connections). Everything inside the airplane is old and terribly maintained."

Points positifs : "Bon personnel"
Points négatifs : "Avion vieillot, pas d'écran personnel, sièges qui ont reçu pas mal de passagers, eyc...."

Points positifs : "En general l'accueil par le personnel d'avianca est toujours bon"
Points négatifs : "J'ai été surclassée, mais ils n'avaient pas monté assez de plateau repas de business, donc petit déjeuner "normal""

Points positifs : "Le personnel à terre est aimable, et malgrès les difficultés due à l'état assez précaire de l'aéroport (détruit par le tremblement de terre d'avril 2016), les choses fonctionnent."

Points positifs : "3h delay Passengers upset. Not even a soft drink for the waiting period.... it is a shame that the biggest airline in the country has the poorest service and no respect for its clients."
Points négatifs : "Lack of kind service or diligence during a delayed flight"

Points positifs : "Perdida de equipaje"
Points négatifs : "Perdida de equipaje"

Points positifs : "Vol relativement court, personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Embarquement retardé, avec en plus attente dans le bus pour cause d'avion pas près. La tablette du repas ne tenait pas bien, il a fallu l'appuyer sur mes genoux."

Points positifs : "Atención de los sobrecargos"
Points négatifs : "Tamaño de los asientos"

Points positifs : "Your flight was the most comfortable coach flight I have ever taken. No other airline I've taken for as long as I can remember has provided the leg room and comfort that your airline provides for coach"

Points positifs : "The seats in business are comfortable. The food is good."
Points négatifs : "The business area was almost empty so the crew was almost never present. It was not easy to get refills or to ask for something during dinner. My window shade was electric and did not work well, it was difficult to make opaque."

Points positifs : "Plame"
Points négatifs : "Food, boarding process"

Points positifs : "in terms of comfort, i really appreciated what avianca offered. it was a much more modernly designed plane, with a wide variety of inflight entertainment, usb outlets,, and generally comfortable seats. the crew was also very polite and professional."
Points négatifs : "they refused to offer me a vegan meal because i purchased my flight ticket from a third party vendor [ie, kayak]. i think thats bullshit, and pretty sad because otherwise avianca was great."

Points positifs : "Flight service is puncture and better than most US, European and Mexican airlines."
Points négatifs : "Checked in luggage is frequently inspected which really made a mess. Food is opened and spread all over the luggage and no apologies were made."

Points négatifs : "Mucho retraso y daño en el avión de Bucaramanga lo que obligó a cambiar de itinerarios varias veces"

Points positifs : "Good Flight, good Food and great Entertainment"
Points négatifs : "They Oversold the airplane seats, and put me on stand by after me buying this airplane ticket about 3 months before. They had me stressed out for the boarding part hoping for someone to give their seat and take a later flight."

Points positifs : "A relatively short flight in an Airbus. Went in business and everything was done well."
Points négatifs : "Not sure it is worth paying for business on a single aisle short flight."

Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "You misled people not telling I have to pay for luggage"

Points négatifs : "Check-in was terrible, the agent checked our suitcase and then found out that we can't take the flight and the suitcase was gone. After waiting 3 hours at Medellin the suitcase was still not found. We left , besides we missed half of our vacation day, and after calling a lot we got the suitcase back in Guatapé. So much trouble for us because the agent was not able to do the check-in properly."

Points négatifs : "Quick, easy, no problem."

Points négatifs : "They got our bag out of the plane and then lost it, had no earphones whatsoever."

Points négatifs : "El espacio entre asientos es muy reducido. Las rodillas pegan contra el asiento de en frente. Muy incómodo y genera impacto en la espalda."

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Fast flight.. no hassles at all"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The seat assigned"
Points négatifs : "Not having to pay so much for a carry on luggage"

Points positifs : "Good seat space, comfortable, on time arrival"
Points négatifs : "The food was ok, not great. The plane was Very cold!!!"

Points négatifs : "Low cost, no frills, but on time. It's what we want and they delivered that today."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Get a plane that actually works."

Points positifs : "Yes, they did"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "There was a blonde flight attendant who was extremely attractive which distracted from how hot the plane was during boarding and prior to take off since the air was not on."
Points négatifs : "Turn the air on before you start boarding the flight."

Points positifs : "Flight was on time; the plane was clean and well-lit - it actually looked new. Entertainment selection was also surprisingly filled with new movies. The headrest was also very comfortable."
Points négatifs : "Not necessarily a critique, but I did find it very odd, and non-standard, that the all the overhead bins were closed during boarding. It gave the impression that they were all full, when in fact, they were all empty. Planes should have the overhead compartments all open until everyone is on board so people can see what space is available."

Points négatifs : "The flight was delayed more than an hour. The seating is super uncomfortable, a small sandwich is all we got for an almost 4 hour flight plus the delay. No entertainment on board makes it a killer. I will no longer be booking any flights with LatAm."

Points positifs : "Quick check in online"
Points négatifs : "Plane was 2 hours late taking off and we missed our connecting flight."

Points positifs : "The plane has a huge leg room space, the chairs are very comfy."
Points négatifs : "The check-in and the baggage drop process in the counter is absolutely slow, as well as the boarding process. I wasn't able to do the check in online."

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "plane"
Points négatifs : "baggage delivery"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They lost my luggage and didn’t care to do anything about it. They name no means of tracking. They don’t know where the luggage is, whether it even left Bogota or not. They literally don’t have a tracking system. And their only response to us was that we could go ahead and leave a bad review on the website and that’s it. I’m not kidding! I can’t believe they are still in business. It’s just a terrible company."

Points positifs : "Flight"
Points négatifs : "U have to pay for everythings"

Points positifs : "Good service"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Personnel were helpful (attractive!)"
Points négatifs : "Seats! Outrageously cramped...As a Pilot, I know for a FACT they are not FAA/ICAO safety compliant ...no way!"

Points positifs : "The service"

Points négatifs : "no customer serve no help"

Points positifs : "New aircraft. Clean. On time departure = on time arrival."

Points positifs : "Great service!"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "The crew is fantastic the food is great the airplane is new"
Points négatifs : "Cannot ask for anything more"

Points positifs : "Lack of maintanance the pilot had to turn around in the runway because the plain had no sufficent gas. Maintanance should be constant not reqctive of the situation"

Points positifs : "Service was very good and professional"
Points négatifs : "Flight was packed but thats expected"

Points positifs : "Punctuality. attention of stewardesses"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Smooth flight, on time"

Points positifs : "Everything was excellent."

Points positifs : "Easy boarding and organized staff. Friendly staff overall."
Points négatifs : "Terrible terrible food- no TV (really? in 10 years flying to Colombia this was a first) seats were very uncomfortable, no room to move the legs, the seats were super old no room at all. I have traveled with LATAM before and I had good experiences, with no complains. But the flight from Bogota to Miami on may 29th was mediocre and it seems longer than it was. That plane should be used for shorter flights and not a 4 hour international flight. I am not expecting first class seats and 5 course meals. But for the same price I could have used other airlines."

Points positifs : "airplane was new"
Points négatifs : "i was not able to do online check in"

Points positifs : "customer service in Bogota"
Points négatifs : "needs to download the app to watch movies if you do not have a I pad or smart phone????"

Points positifs : "El cumplimiento"
Points négatifs : "El costo de los productos en vuelo y que no tienen cambio."

Points positifs : "I have bought a ticket from To Aeroparque Jorge Newvery; and they cancelled the flight and sent me to Ezeiza without prior inform, concent and without any compensation."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "It was delay. 2 hours."

Points positifs : "I flew from Baltimore to Miami to Bogotá with zero issues. I am a musician and was traveling with my guitar, nobody hassled me and there was adequate space. The only issue was in Bogotá for my return flight. After struggling with the LATAM kiosk machine I was told by a LATAM ticket agent that flights from Bogotá to Miami are through American Airlines. Luckily a very nice American Airline agent accompanied me back to LATAM and convinced them my flight was with LATAM. Everything else was simple and easy!"

Points positifs : "LA TRIPULACION"
Points négatifs : "EL EQUIPAJE NO LO MANDARON HASTA DESTINO FINAL Y SE PERDIO"

Points positifs : "Flight on time,perfect schedule and mail info"

Points positifs : "Excellent selection of movies and the dinner was very good."
Points négatifs : "Breakfast eggs and mashed potatoes were wet and too watery."

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Crew were very kind. Seat space from BOG-MEX not so good"
Points négatifs : "Food could be a little better."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "Plane was comfortable"
Points négatifs : "An hour late which is fine but zero explanation or updates during lengthy process"

Points positifs : "The flight left right on time and even arrived 15 minutes earlier than scheduled to Vancouver. Crew were all friendly."
Points négatifs : "Food was okay but could have been better."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Departure and arrival times were accurate."
Points négatifs : "There were a few seats (mine included) who didn’t have a blanket. The AC was set to a VERY low temperature."

Points positifs : "Crew members are great and always willing to help"
Points négatifs : "Seats could be more comfortable"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points négatifs : "The seats were the most uncomfortable seats I have ever sat on for a flight. Definitely needs improvement for a better flight experience."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points positifs : "Nice personal"
Points négatifs : "The services the attention from the personal"

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points négatifs : "The flight was delayed a bit more than one hour, we never got notified there was a delay, the in-flight service was less than mediocre, and the overall experience was not good. I'm glad it's over."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "The service on the plane is ok."
Points négatifs : "On the trip Mex to Bogota, the airplane belated to landed, around four hours after. First it was almost landed to Bogota, we were on El Dorado airport and then back to the air and then going to Medellin airport for landed. So they keeped us inside the airplane (I do not how many time, but maybe 1 an half hour inside) and then back to Bogota for landed. So it was awful and worried time."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "I loved the attention of all the staff of aeromexico very friendly and helpful I am happy to have traveled with Aeromexico"

Points positifs : "Almost everything was perfect!"
Points négatifs : "The flight attendants offered an OK service to me, I don’t give them 5 stars only because I noticed they were unfriendly and a bit rude to other passengers."

Points négatifs : "I actually arrived early, which turned out to be a mistake, because Aeromexico moved the gate to the farthest possible new gate location while I was away getting a sandwich, which was itself delayed. When I noticed the change, I ran to the new gate and waited 10 minutes while they talked to the boarding people, who wouldn't let me on. After several hours of bag retrieval, having to buy a new full price ticket, having my cards declined due to the price and circumstances, having to go through 2+ wrong directions for each step of the process, determining that maybe one employee in five could speak even minimal English in an international airport, I finally got on a Delta flight. In sum, won't be flying on Aeromexico in future."

Points positifs : "Overall a great experience"

Points positifs : "I upgraded to Premium on this leg of my flight and the seats were very comfortable for a reasonable price."
Points négatifs : "Boarding process. The Zone lines are formed a very long time before boarding really begins. Why?"

Points négatifs : "I missed the flight because I was given the wrong door information. In additio to this the airline never called the figjt through the speakers. The worse was the cuatomer service. Will never fly Aeroméxico again"

Points négatifs : "Ground crew is inept. 1. They keep separate lanes for passengers who checked-in via web and who had not checked-in yet. However they did not prioritized one over the other. So people who arrived 10 minutes after me and had not checked-in dropped their luggage before me. 2. They did not ask questions to figure out how to best help passengers. 3. Provided incorrect boarding time 4. provided incorrect information to pickup luggage in CDMX"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Is so quickly boarding and the service inside is very good"
Points négatifs : "The space in to chairs... for the people big is complicated"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "I liked the entertainment center and the staff service"
Points négatifs : "They don’t put something to eat between meals Like other airlines that you could get up and grab"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Cabin crew was late, delaying the flight over an hour. When we arrived at the gate the ground crew acted like this was the first plane they’ve seen. Scrambling all over, everyone talking frantically on their cell...keystone cops"

Points positifs : "We upgraded to the "MA" seats and it was so worth it."
Points négatifs : "The food was so so."

Points positifs : "The flight attendants were great courteous, polite and professional I loved it"
Points négatifs : "Some of the planes didn’t have the screens working to relax in a longer flight"

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "The flight attendent gave my seat away and placed me in a seat where the tv was broke. The. Later I was ignored when I tried to ask for water."

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "Tout a été super"

Points négatifs : "Many of the crew members seem as if they hated their jobs. I hesitate asking them anything."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Was on time"
Points négatifs : "Food, seat"

Points positifs : "Crew was very nice. Plane was clean."
Points négatifs : "Tight squeeze into seats. TV selection wasn’t mainstream programs - nothing of interest to an older person."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "2 of our screens didn’t have audio working so couldn’t watch movies :-(. - assistants rebooted the systems but that didn’t help :-("

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The plane took off and landed on time. Because airlines have so games their system by setting expectations of on time arrival so low that it is nearly impossible to not exceed them."
Points négatifs : "The plane was so old the overhead lights didn’t work in our section (who failed to check that??). The overhead bins fell open at landing and things almost fell on people’s heads. There was subpar entertainment options that hadn’t been updated since at least the 90s, which was made even less acceptable since it was literally the only option for entertainment on a 7+ hour flight when none of the overhead lights worked. For a ticket that cost more than $1200, the failure of the airline on nearly all levels to provide standard services was completely unacceptable."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Overall crew were pleasant, boarding organized"
Points négatifs : "Besides being 2 hours delayed, we stayed 10+ hours crammed in very small seats, causong poor ability to rest the whole flight. Very unpleasant and painful for such a long flight."

Points positifs : "The plane was new and clean, the staff was extra nice, there was a tv screen in each seat. The flight was very much on time."
Points négatifs : "The food is so, so. The seats are extremely narrow"

Points positifs : "Absolutely no part of the flight was comfortable or enjoyable."
Points négatifs : "The plane itself was clearly an older model, lacking many amenities I’ve come to expect flying coach. The overhead compartments were too small for larger carryon luggage, and no one on the crew alerted passengers to this. Thus, many passengers had to go against the traffic of those still boarding to find space for luggage. My seat was at the back of the plane so I had to spend close to 15 extra minutes walking back to the front against boarding passengers to find a place to put my luggage. A simple warning from the crew when I boarded would have prevented mine and many others unnecessary trouble simply boarding. During a very turbulent flight, the captain nor the crew made any announcements about turbulence, our safety, or our progress. Also during the flight, one of the flight attendants got into an awkward verbal spat with one of the passengers. Completely unprofessional and bothersome. Additionally, I had fallen asleep when dinner was being first served, but woke up before it was finished. A flight attendant approached me and asked if I’d like a dinner to which I replied “Yes”. The flight attendant never returned with a dinner for me, thus I did not eat the dinner, which I had paid for. Lastly, and perhaps most disturbing, was what transpired when a passenger had a medical emergency. With no warning, all of the airplane lights turned on and a loud “CODE RED” was announced over the sound system. Imagine being a sleeping passenger like myself, during a very turbulent flight, to be suddenly awoken to bright lights and a CODE RED shouted loudly over the PA. I’m not overexaggerating when I say that I was preparing for the worst. A truly terrifying moment that I am certain was shared with many others on board. To make matters even worse, as a flight attendant rushed to find a first aid kit (which she had trouble finding) she opened up the compartment over my partners seat and dropped a passengers ipad on her head. The flight attendant did return to apologize, but it was little consolation compared to the stress and panic the crew created. I have flown many times, and this was easily the worst flight of my life. American Airlines should be ashamed of the conditions they put their passengers in and they have lost two customers for good."

Points positifs : "When our flight was delayed in Denver the agent at the check in gate worked very hard to get our flight plans changed with as little impact as possible."
Points négatifs : "We understand that delays happen but due to a delay on American Airlines we have lost our luggage and it doesn't seem likely it will be returned. We had five pieces of luggage lost during our flight from the U.S. to Spain. When we arrived in Madrid we were told that all five pieces had been located. When we went to pick them up the next day there were only four pieces at the airport. We were told the fifth suitcase would be delivered when it was located. It's ten days later and there's no sign of the luggage. It has taken multiple phone calls to get the information about the luggage correct. They assure me that they have everything correctly documented and then when I call back they haven't changed a thing. It has been a very frustrating process overall."

Points négatifs : "We left two hours after scheduled departure bc 1) the plane was late from prior flight and had to be cleaned, 2) engine check delayed the flight, 3) strong winds forced the airport (JFK) to use only one runway for departures and so on top of our plane delays we were delayed an extra half hour bc of airplane traffic. No entertainment onboard, meaning no screen on back of seat in front for movies, tv shows, etc. Food options were poor, especially breakfast (too much sugar content in all contents of “continental breakfast” pack."

Points positifs : "Ease of boarding, friendly and efficient crew."
Points négatifs : "Space was very tight, music choices were terrible, no plug to charge my phone, no individual screen for entertainment, movie screen went black half way through the movie I was watching and it never came back on"

Points positifs : "The food was good and the crew was nice."
Points négatifs : "We were delayed for 90 minutes. And the entertainment options were awful for such a long flight."

Points positifs : "The crew in the plane was so happy and funny ! Nice group ! The food was fine, always can be better that’s the true hahahah"
Points négatifs : "I don’t have nothing bag to say about. Was a very new plane so everything was fine."

Points négatifs : "Late over an hour due to maintenance issues Did not receive the seats we paid for due to plane change"

Points négatifs : "Space on coach seats was awful."

Points positifs : "Comfortable seats, good food and entertainment, on time"
Points négatifs : "More water should be offered throughout the flight."

Points positifs : "Liked everything"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "Very pleasant staff"
Points négatifs : "Inability to charge cell phone, poor location of TV, & inability to hear the music & movie well"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "Late, missed connnection. Terrible"

Points positifs : "Not muchi"
Points négatifs : "I ordered a gluten free dinner for my husband and even checked on I two days before and they didn’t have it. He basically had no dinner"

Points positifs : "The crew was excelent ! Very efficient"

Points négatifs : "No wifi"

Points négatifs : "Waiting for the bathroom I overheard a flight attendant telling the other one that she "wished that when she grew old she wasn't so damn stupid like some of the passengers on this flight". She wasn't even trying to be silent, which I thought was a bit shameless on her part and mostly why I'm writing this review. (Maybe she wasn't smart enough to think some of us understood English?) Very unprofessional."

Points négatifs : "I was expecting to fly British Airways but instead I was booked on a American Airlines which flew me on an old shitty airplane. Never again."

Points positifs : "Flight only half full. Had both seats near window so could almost lay down to sleep. Crew was very helpful."

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

En savoir plus sur Avianca

Vols pas chers Bogota - Madrid

Dernières offres d’allers-retours

6/2
sam.
1 escale
Aeromexico
28h 43min
BOG - MAD
1/3
lun.
1 escale
Aeromexico
22h 10min
MAD - BOG
7/2
dim.
sans escale
Avianca
10h 00min
BOG - MAD
1/3
lun.
sans escale
Avianca
10h 10min
MAD - BOG
7/2
dim.
1 escale
LATAM Airlines
16h 43min
BOG - MAD
28/2
dim.
1 escale
LATAM Airlines
21h 25min
MAD - BOG
20/12
dim.
1 escale
American Airlines
26h 10min
BOG - MAD
28/12
lun.
1 escale
American Airlines
18h 10min
MAD - BOG
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 27min
BOG - MAD
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
MAD - BOG
13/11
ven.
1 escale
Iberia
26h 35min
BOG - MAD
30/11
lun.
1 escale
Iberia
19h 27min
MAD - BOG
6/2
sam.
1 escale
Aeromexico
28h 43min
BOG - MAD
1/3
lun.
1 escale
Aeromexico
31h 09min
MAD - BOG
7/2
dim.
sans escale
Avianca
10h 00min
BOG - MAD
1/3
lun.
sans escale
Avianca
10h 10min
MAD - BOG
7/2
dim.
1 escale
LATAM Airlines
22h 14min
BOG - MAD
28/2
dim.
1 escale
LATAM Airlines
21h 25min
MAD - BOG
10/1
dim.
1 escale
American Airlines
26h 10min
BOG - MAD
28/1
jeu.
1 escale
American Airlines
18h 10min
MAD - BOG
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
BOG - MAD
28/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
MAD - BOG
7/2
dim.
sans escale
LATAM Airlines
10h 00min
BOG - MAD
28/2
dim.
1 escale
LATAM Airlines
16h 55min
MAD - BOG
10/1
dim.
1 escale
American Airlines
26h 10min
BOG - MAD
28/1
jeu.
1 escale
American Airlines
18h 10min
MAD - BOG
7/2
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
BOG - MAD
1/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
MAD - BOG
7/2
dim.
2 escales
LATAM Airlines
42h 19min
BOG - MAD
28/2
dim.
1 escale
LATAM Airlines
16h 55min
MAD - BOG
11/1
lun.
2 escales
American Airlines
24h 55min
BOG - MAD
28/1
jeu.
2 escales
American Airlines
20h 30min
MAD - BOG
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 27min
BOG - MAD
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
MAD - BOG
7/2
dim.
2 escales
LATAM Airlines
42h 19min
BOG - MAD
28/2
dim.
1 escale
LATAM Airlines
21h 25min
MAD - BOG
11/1
lun.
2 escales
American Airlines
24h 55min
BOG - MAD
28/1
jeu.
2 escales
American Airlines
20h 30min
MAD - BOG
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 51min
BOG - MAD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 41min
MAD - BOG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/10
sam.
sans escale
Air Europa
9h 35min
BOG - MAD
17/12
jeu.
sans escale
Iberia
10h 00min
BOG - MAD
21/12
lun.
2 escales
LATAM Airlines
37h 13min
BOG - MAD
16/12
mer.
1 escale
American Airlines
26h 10min
BOG - MAD
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
BOG - MAD
3/11
mar.
2 escales
KLM
17h 45min
BOG - MAD
21/12
lun.
sans escale
Avianca
9h 55min
BOG - MAD
3/11
mar.
1 escale
Aeromexico
39h 25min
BOG - MAD
31/10
sam.
sans escale
Iberia
10h 00min
BOG - MAD
20/11
ven.
2 escales
LATAM Airlines
40h 10min
BOG - MAD
19/11
jeu.
1 escale
American Airlines
26h 35min
BOG - MAD
17/12
jeu.
sans escale
Iberia
10h 00min
BOG - MAD
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 49min
BOG - MAD
17/12
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
29h 28min
BOG - MAD
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 54min
BOG - MAD
18/11
mer.
2 escales
American Airlines
25h 20min
BOG - MAD
17/12
jeu.
sans escale
Iberia
10h 00min
BOG - MAD
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 23min
BOG - MAD
1/11
dim.
2 escales
American Airlines
33h 00min
BOG - MAD
17/12
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
29h 28min
BOG - MAD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première