Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl Jorge Chávez ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 35 de plus
ANA,ATSA Airlines, 36 de plus
34
35
mardi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
ANA,ATSA Airlines, 34 de plus
32
33
mercredi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 36 de plus
ANA,ATSA Airlines, 37 de plus
35
36
jeudi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
ANA,ATSA Airlines, 34 de plus
32
33
vendredi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 36 de plus
ANA,ATSA Airlines, 37 de plus
35
36
samedi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
ANA,ATSA Airlines, 35 de plus
33
34
dimanche
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 35 de plus
ANA,ATSA Airlines, 36 de plus
34
35
Vols retour directs
lundi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 35 de plus
ANA,ATSA Airlines, 36 de plus
34
35
mardi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
ANA,ATSA Airlines, 34 de plus
32
33
mercredi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 36 de plus
ANA,ATSA Airlines, 37 de plus
35
36
jeudi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
ANA,ATSA Airlines, 34 de plus
32
33
vendredi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 36 de plus
ANA,ATSA Airlines, 37 de plus
35
36
samedi
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
ANA,ATSA Airlines, 35 de plus
33
34
dimanche
ANA,ATSA Airlines,Aerolineas Argentinas, 35 de plus
ANA,ATSA Airlines, 36 de plus
34
35
La disponibilité du service client kayak lorsque nous avons voulu faire une modification de nom sur le billet
La disponibilité du service client kayak lorsque nous avons voulu faire une modification de nom sur le billet
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Les vols vers Lima les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.