LIM

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Lima

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lima

— LIM
8 déc. — 15 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 8/12
jeu. 15/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lima

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

362 €

Bonne affaire aller-retour

727 €

Bonne affaire aller simple

475 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Lima Aéroport Intl Jorge Chávez
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl Jorge Chávez ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lima

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Lima ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Lima aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 475 €, aller-retour à 601 €, aller simple de Nice à 860 €, aller-retour à 801 €, aller simple de Bordeaux à 899 €, aller-retour à 926 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lima.
  • Pour rejoindre le centre de Lima depuis l'aéroport, vous trouverez trois agences de taxis officielles nommées Taxi365, Taxi Directo et Taxi Green. Leurs comptoirs se trouvent au niveau des arrivées des vols internationaux et domestiques.
  • Avant d'embarquer pour votre vol à l'aéroport de Lima, pensez aux souvenirs et explorez la boutique Britt Shop qui propose un panel d'objets péruviens, ou bien la boutique Kuna qui vend des vêtements et accessoires fabriqués avec des fibres naturelles.
  • L'aéroport de Lima possède une consigne à bagages ouverte 24 heyres/24. Vous trouverez également un service d'emballage "Safe Bag" de vos valises et sacs qui vous garantit une protection complète de votre bagage et qui inclut une garantie en cas de dommage ou vol. Ce service est situé dans le hall des départs entre la porte 6 et 7.
  • En cas de nécessité, vous trouverez au sein de l'aéroport de Lima, une boutique Claro qui offre la possibilité de louer des téléphones prépayés vous permettant d'utiliser internet et de passer des appels à l'international. Ce service est ouvert 24 heures/24.
  • En plus des vols en provenance du monde entier, l'aéroport de Lima-Jorge Chávez héberge également des vols nationaux. Vous pouvez ainsi rejoindre rapidement une autre ville de ce long pays. LC Perú dispose par exemple d'un vol pas cher reliant Lima (LIM) à Cuzco (CUZ) en environ 1 heure.
  • En cas de malaise, vous pouvez rejoindre l'Air Health Unit, situé au 1er niveau des arrivées nationales. Le centre peut également vous délivrer un vaccin, notamment contre la fièvre jaune.
  • Pour changer vos euros en sols, rendez-vous aux bureaux de change au second étage des arrivées internationales, à proximité de l'Interbank.

FAQ - Réserver un vol pour Lima

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Lima Aéroport Intl Jorge Chávez

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 24294 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Certains des repas laissaient à désirer.

En savoir plus sur Turkish Airlines

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

All was perfect

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

On-time, very good equipment, service and food, attentive and professional staff.

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The customer service, the seats were comfortable and the food was great"
Points positifs : "Food was great, service was also amazing."
Points négatifs : "The seats are so small and so uncomfortable, it almost made the 11hr flight unbeatable"
Points positifs : "The food was very good and inflight entertainment was excellent."
Points négatifs : "They keep the cabin temperature too warm the entire flight. The seats are too stiff."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I sent my old grandparents trusted them to take care of them but they were treated very badly and had a horrible trip"
Points positifs : "Flew JFK to BOM -business class and back. Very impressed. Excellent service, food and punctuality."
Points négatifs : "Rude reception staff at the Istanbul Turkish airlines lounge. Scowling all the time, unhelpful, condescending attitude. Should be fired. The lounge however was huge, beautiful and had excellent food."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Well priced airline with higher levels of service than contemporaries. But contact with them is a challenge. Getting breakfast on the first leg was great."
Points négatifs : "Could not check in online so got a middle seat at airport. Airport in Istanbul is very spread out. Be ready to walk. Give up on boarding groups or the reality of announcements."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points négatifs : "No entertainment system in the seats."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points négatifs : "The crew blocks economy passengers from moving forward until all of first class has left. No other airline does this and its really annoying"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Due to the breakdown in diplomatic relations between the United States and Turkey, we were not able to secure non-immigrant visas to enter Turkey, so we had to cancel our plans to Istanbul. It is a bit of a comfort to note that Turkish Airlines seems likely to refund us the price of our tickets. I appreciate it, because I don't think they are legally obligated, though it is the ethical thing to do."
Points négatifs : "However, even getting our money back on the airline tickets won't reverse the disappointment of going through all of the effort and coordination to plan the trip. I intended to take my nephew to Istanbul, a city I've never been to and always pined to visit, and had encouraged a local friend whose son, close in age to my nephew, is studying music in Istanbul at this time. My nephew is studying in Valencia, and we thought it would be a really fun and memorable experience for them to meet, and maybe they would have decided to do some traveling together in the future or my friend's son could have visited my nephew in Valencia at some point this school year. All these plans went down the drain when we couldn't get visas. We are having to content ourselves with southern Spain instead."
Points négatifs : "Despite having seats assigned we did not fly Customer service was just awful dealing with overbookings"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Big plane"
Points négatifs : "Boarding process was a zoo. Notificationso on loud speaker every 5 minutes waking you up"
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points positifs : "More leg room at my seat and crew was great"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "Very organized and efficient."

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Less legroom than other airlines but have never flown to South America before"
Points positifs : "The pilot did an awesome job of welcoming travelers and keeping them updated on the flight status."
Points négatifs : "I sat almost to the back and there was not enough lunch by the time the crew made it back there so I had to eat breakfast instead of lunch."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Food and movies"
Points positifs : "Crew very efficient. Greeted us with a smile. Movies sere good but hard to hear."
Points négatifs : "Tried to get comfort seats but sold out way ahead. Long trip for not much leg room."
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Excellent cabin crew!"
Points négatifs : "Boarding on time and announcing changes to the bowrding schedule instead of leaving customers guessing."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."
Points positifs : "In rescheduling us they only charged us $54 per person"
Points négatifs : "Reminder came 20 min beforehand and because I didn’t pre check in we missed the flight even though the plane had not even arrived.... terrible experience in Paris and impacted our life in a large way.... not a good experience using kayak"
Points positifs : "The service during the flight was excellent."
Points négatifs : "That they didn't load my luggage on the correct plane, even though they had 9 hours to do so. Then when I went to airport yesterday to pick it up, all the pull tabs on 3 of the zippers were broke off, my bubble wrapped bowls were destroyed, and all my books that I had bought were wet with pages stuck together.(ruined 6 books). Extremely disappointed,"
Points positifs : "Kindness of the staff"

Le + : le prix Les - : 40 min de retard au décollage. Problème récurrent sur de vol quand on regarde l’historique. Consommation payante

Le + : le prix Le - : depuis quand les consommations sont payantes chez Lufthansa ?

Super bien vacances

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Very slow boarding and a huge arrival delay resulted in many missed connecting flights. Luckily we were not one of those. Barely made it to our transfer.

Terrible

I do not know how, but, rude crew and counter personnel is here, rest of things looks pretty standard without any difference with other airlines, that was not the case in the past

Have people at the Westjet counter

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Flight delayed 5 hours

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Friendlier crews"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."
Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."
Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."
Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

45 min de retard

Was not able to pay for checked luggage online. Even 24 hours before flying. More expensive at the airport.

Sur un vol matinal, avant on avait nos petits croissants... les madeleines en sachet c'est moins bon forcément...

Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié.

The gate crew in Paris was HORRIBLE. I purchased a Premium Economy seat and was "involuntarily downgraded" to regular economy, splitting up my family. There was no apology and they were very rude. And then they subjected me to an additional security check. When I asked about a refund for the difference, they simply said, "check with the ticket agent in LA when you get there." But due to flight delays, we didn't get to the ticket counter until 11 p.m. and they couldn't help me. The flight crew was astonished this had happened, and they tried to be helpful. But the whole experience was pretty lousy.

Service nickel. Manque de place pour jambes

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

It was great

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Excellent

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."
Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points négatifs : "Lost my luggage."
Points positifs : "Flight was in time"
Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"
Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."
Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Lima

Dernières offres d’allers-retours

14/2mar.
2 escalesLufthansa
23h 25minCDG-LIM
1/8mar.
2 escalesLufthansa
20h 43minLIM-CDG
530 €
7/3mar.
2 escalesLufthansa
23h 25minCDG-LIM
21/3mar.
2 escalesLufthansa
26h 48minLIM-CDG
543 €
3/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 40minCDG-LIM
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 43minLIM-CDG
545 €
5/3dim.
2 escalesLufthansa
22h 20minCDG-LIM
17/3ven.
2 escalesLufthansa
22h 08minLIM-CDG
546 €
31/1mar.
2 escalesLufthansa
22h 00minCDG-LIM
28/2mar.
2 escalesLufthansa
26h 48minLIM-CDG
554 €
12/3dim.
1 escaleAir Europa
19h 00minORY-LIM
2/4dim.
1 escaleAir Europa
22h 45minLIM-ORY
575 €
13/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 35minCDG-LIM
24/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 45minLIM-CDG
576 €
18/3sam.
1 escaleAir Europa
25h 50minORY-LIM
11/4mar.
1 escaleAir Europa
15h 45minLIM-ORY
577 €
13/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 35minCDG-LIM
24/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 45minLIM-CDG
577 €
12/3dim.
1 escaleAir Europa
19h 00minORY-LIM
2/4dim.
1 escaleAir Europa
22h 45minLIM-ORY
578 €
6/3lun.
1 escaleKLM
36h 35minCDG-LIM
15/3mer.
1 escaleKLM
28h 55minLIM-CDG
585 €
6/3lun.
1 escaleKLM
31h 00minCDG-LIM
22/3mer.
1 escaleKLM
18h 30minLIM-CDG
587 €
16/2jeu.
1 escaleKLM
17h 10minCDG-LIM
9/3jeu.
1 escaleKLM
17h 15minLIM-CDG
589 €
7/2mar.
2 escalesDelta
29h 00minCDG-LIM
13/2lun.
1 escaleDelta
39h 10minLIM-CDG
595 €
7/2mar.
2 escalesDelta
29h 00minCDG-LIM
15/3mer.
1 escaleDelta
29h 30minLIM-CDG
598 €
3/2ven.
1 escaleDelta
19h 30minCDG-LIM
10/2ven.
1 escaleDelta
16h 35minLIM-CDG
599 €
1/2mer.
1 escaleAir Canada
21h 45minCDG-LIM
9/2jeu.
1 escaleAir Canada
19h 50minLIM-CDG
626 €
25/1mer.
1 escaleAir Canada
21h 45minCDG-LIM
10/2ven.
2 escalesAir Canada
19h 50minLIM-CDG
627 €
1/2mer.
1 escaleAir Canada
21h 45minCDG-LIM
9/2jeu.
1 escaleAir Canada
19h 50minLIM-CDG
629 €
25/3sam.
1 escaleAir France
27h 55minMRS-LIM
9/4dim.
1 escaleAir France
18h 35minLIM-MRS
692 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 40minBVA-LIM
362 €
3/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 50minBVA-LIM
376 €
20/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 10minBVA-LIM
378 €
4/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 40minBVA-LIM
382 €
10/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 40minBVA-LIM
384 €
6/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 35minCDG-LIM
384 €
4/5jeu.
1 escaleAir Europa
16h 05minORY-LIM
400 €
14/3mar.
1 escaleAir Europa
16h 15minORY-LIM
404 €
13/3lun.
1 escaleAir Europa
16h 15minORY-LIM
405 €
3/4lun.
1 escaleAir Europa
16h 05minORY-LIM
414 €
11/3sam.
1 escaleAir Europa
16h 15minORY-LIM
429 €
26/1jeu.
2 escalesAir Canada
23h 30minLYS-LIM
552 €
23/2jeu.
2 escalesAir Canada
25h 35minNCE-LIM
558 €
8/2mer.
2 escalesAir Canada
29h 00minNCE-LIM
561 €
6/2lun.
1 escaleIberia
16h 20minTLS-LIM
577 €
11/4mar.
1 escaleIberia
18h 55minMRS-LIM
578 €
17/3ven.
2 escalesLATAM Airlines
37h 35minNCE-LIM
592 €
20/5sam.
1 escaleAir France
15h 55minTLS-LIM
680 €
5/5ven.
1 escaleKLM
15h 40minMRS-LIM
686 €
17/3ven.
3 escalesTurkish Airlines
36h 50minMRS-LIM
707 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

1/2mer.
sans escaleSky Airline
1h 30minCUZ-LIM
9/2jeu.
sans escaleSky Airline
1h 25minLIM-CUZ
40 €
18/12dim.
sans escaleViva Air Peru
1h 29minCUZ-LIM
18/12dim.
sans escaleViva Air Peru
1h 26minLIM-CUZ
45 €
8/2mer.
sans escaleViva Air Peru
1h 37minCUZ-LIM
11/2sam.
sans escaleViva Air Peru
1h 24minLIM-CUZ
46 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 20minCUZ-LIM
9/2jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minLIM-CUZ
47 €
1/2mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minCUZ-LIM
8/2mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minLIM-CUZ
52 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Lima

Destination :

Lima (LIM)Pérou

Offres de vols retour :

Lima - France

Classes :

16 348 €
1 838 €
1 590 €
537 €

Découvrez les aéroports de départ :

626 €
764 €
1 068 €
546 €
618 €
731 €
3 152 €
627 €
701 €
576 €
852 €
889 €
618 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

546 €