Code IATA | UX |
---|---|
Itinéraires | 114 |
Itinéraire le plus populaire | Madrid Aéroport de Madrid-Barajas à Aéroport Intl de Bilbao |
Aéroports desservis | 50 |
Aéroport le plus populaire | Madrid Aéroport de Madrid-Barajas |
1h de retard
Personnel professionnel et aimable. La nourriture est moyenne
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Points positifs : Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable.
Points négatifs : Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus.
Points positifs : Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!
Points positifs : Timing parfait
Points négatifs : Une collation offerte
Points négatifs : L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges.
Points positifs : Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies
Todo pago adentro
Points positifs : Vuelo directo
Points négatifs : Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito
Désinformation total des clients ! Une honte !
Points positifs : Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !
Points négatifs : Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance.
They do the job
Points positifs : Cartoons on tv (for kids)
Points négatifs : the plane is too tight
Mauvais !
Points positifs : A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol
Points négatifs : - Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais
Mauvais !
Points positifs : A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol
Points négatifs : - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement
Points positifs : Le premier vol
Points négatifs : Le deuxième vol
Points négatifs : Retard 1h40!!!!!
Points positifs : Équipage sympa
Points négatifs : La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard
Points positifs : Confort Équipage au top
Points négatifs : Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard
Extra !!
Points positifs : Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé
Points négatifs : Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol
Service médiocre.
Points positifs : Rien.
Points négatifs : Perdre une journée de vacances, plus 120 euros de frais supplémentaires. Les sièges sont beaucoup trop serrés. La nourriture est mauvaise et sans goût (industrielle!). Aucun divertissement (pas d'écran personnalisé comme le font d'autres compagnies comme la TAM et Ibéria).
Service médiocre
Points positifs : Rien.
Points négatifs : Mêmes commentaires qu'auparavant.
À bord des vols Air Europa, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x35x25 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Air Europa vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Air Europa propose des vols vers 50 villes dans 26 pays. Bilbao, Madrid, et Las Palmas de Gran Canaria sont les villes plus populaires desservies par Air Europa.
Air Europa opère principalement des vols à Madrid.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Air Europa.
Air Europa est une compagnie aérienne espagnole. Créée en 1986, son siège est situé à Palma de Majorque, dans les îles Baléares. Il s’agit de la première compagnie espagnole privée à avoir assuré des vols de façon régulière, ce qui explique son ancien nom : Air España. La compagnie est détenue par la société Globalia Corporacion.
Il est possible d’atteindre tous les continents grâce à cette compagnie aérienne, avec une cinquantaine de destinations disponibles. Ses principaux hubs de correspondance sont situés aux aéroports d’Adolfo Suárez Madrid-Barajas, de Palma de Majorque et de Tenerife Nord. Depuis 2007, Air Europa fait partie de l’alliance SkyTeam, qui unit 19 compagnies aériennes. Elle a également des accords de partage de code (codeshare) avec la plupart des compagnies européennes et de nombreuses compagnies internationales.
En cabine, les passagers d’Air Europa ont le choix entre la classe économique et la classe Business. Cette dernière propose des sièges de grande taille et inclinables en "flight bed" (c’est-à-dire en position complètement horizontale) afin d’assurer un confort optimal à ses usagers. L’ensemble des passagers peut profiter d’écrans de divertissement individuels et même de la possibilité de choisir un programme d’accès au Wi-Fi selon plusieurs offres (basique, standard et premium). Ceci est valable pendant les vols long-courriers.
La compagnie aérienne dispose d’une flotte conséquente d’appareils modernes, essentiellement composée d’avions de type Boeing (737 et 787) et Airbus (A330). Chaque nouvel Airbus de la compagnie est désormais équipé des nouveaux modèles de cabines du constructeur français, avec les derniers systèmes de divertissement en vol. Elle compte également quelques ATR et des Embraer.