Trouvez des vols pas chers Madrid - Palma de Majorque

MAD - PMI

Trouvez des vols pas chers Madrid - Palma de Majorque

Aller-retour
Économique
Madrid (MAD)
Palma de Majorque
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Palma de Majorque
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Palma de Majorque
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Palma de Majorque) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 36%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.

Prix moyen pour un aller-retour

65 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

83 € ou moins

Quand réserver des vols Madrid - Palma de Majorque

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 39 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Madrid - Palma de Majorque 20 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 19% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Madrid - Palma de Majorque

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas-Palma de Majorque ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas-Palma de Majorque ?

Palma de Majorque : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Madrid et Palma de Majorque ?

Combien y a-t-il de vols Madrid - Palma de Majorque ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Madrid - Palma de Majorque ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Madrid - Palma de Majorque ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Madrid - Palma de Majorque ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Madrid-Palma de Majorque ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Madrid-Palma de Majorque ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Madrid-Palma de Majorque ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Madrid-Palma de Majorque ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas - Palma de Majorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "I had to call Kayak to get the confirmation code to check in online, as this was not provided by Kayak in their receipt for the eticket. Otherwise the flight was fine."

Points positifs : "Good entertainment options, Good food options, Pleasant staff and flight attendants"
Points négatifs : "Seats were not as comfortable as the ones on the British Airways flight I took from NYC to Rome."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Crew couldn't say if there was or was not meat in the meals."

Points positifs : "No issues — all good. Departure & arrival times as scheduled. Food & entertainment marks are low b/c they don’t apply (there should be an N/A selection as an option)."

Points positifs : "Entertainment system is great. Lots of new released movies."
Points négatifs : "Boarding is chaotic mixing priority with the rest of passengers."

Points positifs : "Hola todos estuvo ecelente"

Points négatifs : "Layovers are what makes the flight bad."

Points positifs : "Crew for business class was much better than Economy, Nice menu."
Points négatifs : "No entertainment, I know is a short flight but still there should be at least an internal wifi with movies to be seen on PAX devices."

Points négatifs : "Sits are too tight. Honestly impossible to be comfortable"

Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."

Points positifs : "The entertainment system is pretty good. Touch screens work great, and you can charge your phone. The plane itself is fairly up-to-date, and the headrest is adjustable and very comfortable."
Points négatifs : "I am 6' / 183cm and 210lbs / 95 kg. The seats are quite narrow, and little legroom. I don't think I'll fly them again."

Points négatifs : "The plan was too small."

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."

Points négatifs : "Average"

Points positifs : "Extremely professional, capable, friendly staff. Very good food. Great selection of films. Comfortable seating."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Every thing"

Points positifs : "The plane was quiet, the crew was extremely efficient and polite."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "Flight conection failed"

Points négatifs : "The flight from Madrid to tel aviv was very crowded, no place to hand bag, the seat wasn't comfortable like in a low cost flight. The was no TV, not even music. To bad"

Points négatifs : "NO HUBO ENTRETENIMIENTO, EL AVION NO LO TENIA. EL PASAJE SE SENTIA INTRANQUILO . Y ESO HACE QUEEL VIAJE RESULTE MUY MOLESTO. ALICIA"

Points positifs : "nothing good happens"
Points négatifs : "the last truck (madrid - tel aviv) was not with the same airbus that the 3 others (tel aviv - madrid / madrid - buenos aires / buenos aires madrid)... it was like flying in low cost with food (even the chair could not go backwards...very bad the last one"

Points positifs : "Seats and service"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Crew was good but they could be friendlier (i.e. smile).."

Points négatifs : "Chair design very uncomfortable. Food was for sale - I find that really cheap. It's a two-hour flight. Drinks and snacks should be part of the package."

Points négatifs : "When we arrived at AirPort El Dorado, we discovered that our flight was cancelled/has been changed without warning us! They scheduled us a new flight with Vianca and Iberia: Bogotá-Madrid + Madrid-Brussels. My partner and I could not sit together on any of these flights! 1 of 10 hours and of 2 hours! I would NOT recommend AA to anyone! This was full responsability of AA!"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "The only thing I liked was the company of the people sitting next to me on the flight and the fact that we arrived safely."
Points négatifs : "The service at the check in counter could have been better. The online booking should have clearly stated that there will be a additional charge for check in luggage The crew on the flight used my overhead storage for their own bags and I had to put my bag under my legs. I barely fit in the seat"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Flying on time"

Points négatifs : "No AC"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "The plane had a technical difficulty with the emergency exit making us feel so uncomfortable and nervous we left the aircraft and had to buy tickets to another flight later"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "First flight on Air Europa biz class to AMS. Easy check in. Great lounge st Madrid with plenty of food/drinks. Leather seats with blocked middle seat. FAs were friendly and efficient. Landed ahead of time. Bags were first off. Great value with these services"
Points négatifs : "Liked it all"

Points négatifs : "My United flight was five hours delayed and I was going to miss my Air Europa flight. I called to see if I could switch flights but that was absolutely not an option and I had to buy a new one way ticket. I would’ve paid the difference, if there was one, but that wasn’t an option."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "The flight was 20 minutes late boarding us, and the plane took off over an hour later than expected. The boarding gate was so close to the other two next to it, that were also boarding at the same time, it was impossible to hear what was being said and know what was going on. the crew also lost my luggage on the flight from Madrid to Valencia and I have still not received it"

Points positifs : "Smooth ride"

Points positifs : "Modern clean plane, excellent crew"
Points négatifs : "Flight was delayed but no announcements were made"

Points positifs : "it was an amazing flight one of my best"

Points positifs : "Cheap prices"
Points négatifs : "Air Europa is is budget airline, and things you expect to not always work. I could not check online, because the web site did not work. When checking in at the airport, I paid extra for exit and bulkhead row seats for my family, after which the agent told me that the seas were in different parts of the airplane. The agent was not willing to refund the money I paid and give us ordinary seats. Apparently, with Air Europa, money goes only one way. Still, cheap, so may be attractive."

Points positifs : "I got to my destination safely."
Points négatifs : "My plane took off 45 minutes late and no one told the passengers (in English at least) why we were leaving so late (and I still don't know). After about 20 minutes of waiting for takeoff, I pressed the button to ask a flight attendant why we were leaving so late but no one would come up to me, so I had to flag a flight attendant down when she walked by and she only stayed long enough for me to ask her when we were leaving. I also wanted to buy a snack on the plane and the same flight attendant who had answered my question before snapped at me about using a credit card when I accidentally gave her my debit card. Normally, I'm not one to complain about these types of things and this situation definitely could have been much worse, but I think it's important that any delays are communicated to passengers."

Points négatifs : "Boarding time notification and check luggage’s cost"

Points positifs : "The check in process was fast and the airport security was courteous. The seats were comfortable and the plane was pretty empty."
Points négatifs : "One of the flight attendants, instead of waking us up gently to reposition our seats to the upright position to land decided to wake both my husband and I by abruptly reaching between us to get to the arm rest and do it herself. This was extremely rude and unprofessional."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "40 minute delay, slow boarding, inoperative lavatory, sitting in row 4 and crew dis not allow me to use forward lavatory, dis not bring requested food"

Points positifs : "FGood, kind staff. Efficient y throughout"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight left an hour late, cabin was very hot."

Points positifs : "Jenerous Leg space, free 23 kq suitcase"
Points négatifs : "Minimal service, but OK for low cost flight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points négatifs : "There was a strike so out flight got delayed a few hours. But that wasn't air europa fault."

Points positifs : "Short and fine."
Points négatifs : "No water on board for drinking unless you buy it. Thats a first. And no food."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "There wasn't any entertainment. But this was a short flight, so was expected."

Points positifs : "People were all nice both on the ground and in the air"
Points négatifs : "It was a prop job, ground entrance and, because some passengers were delayed, we were 25 minutes late taking off. Problem was, as it wasn't close to the terminal, there was no AC and it got REALLY warm on board."

Points positifs : "Lunch (TLV - MAD) was excellent Breakfast (MAD - TLV) was horrible! Plane was clean and new."
Points négatifs : "Space between seats is minimal. Over 1.80 m' may suffer."

Points positifs : "That plane wasnt full"
Points négatifs : "- mediocre entertainment onboard - small and old sits - payed wifi who never works"

Points positifs : "Shorter flight"
Points négatifs : "No water offered"

Points négatifs : "No alcohol."

Points négatifs : "We board to the plane via a bus. we were at the bus waiting to go to the plane for more than 10 minutes. A bit long, specially if you have been travelling already for a long time....like me (I was coming from Miami).The bus is not too comfortable....you have to stay still on your feet with a lot of people"

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "Service.. The crew where really kind and always doing there best to make you feel confortable."

Points positifs : "It is a good service for an almost short flight. You can easily tell you are traveling with a top airline"
Points négatifs : "There was a 30minutes delay but since the airport is so big it was good so add not to be in a hurry"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Crew great. Not fun taking bus to plane in cold then departing the bus and boarding en masse even though we were business class. Food was very good in business. Flight on time. One of best landings I've experienced! overall very good."

Points positifs : "The flight was on time - most important! The service was good, although I wasn't hungry so didn't eat the food. Seat was comfortable enough, no complaints!"
Points négatifs : "It was a bit warm in the plane"

Points négatifs : "When I booked my flight it was not at all clear that I had to pay for checked luggage, therefore I had to pay extra when I arrived at the airport. Please make it clear from the very beginning that checked luggage is not included. Easy Jet does a great job of this, giving you the option to pay for a checked bag when buying your ticket. With Air Europa, I had no idea at all."

Points négatifs : "They closed the boarding doors early and I ran thru the entire airport to get there and they wouldn't let me on because my flight was delayed. THE WORST"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Perdre une journée de vacances, plus 120 euros de frais supplémentaires. Les sièges sont beaucoup trop serrés. La nourriture est mauvaise et sans goût (industrielle!). Aucun divertissement (pas d'écran personnalisé comme le font d'autres compagnies comme la TAM et Ibéria)."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Mêmes commentaires qu'auparavant."

Points positifs : "You can always expect reliable and in time service with Avianca."
Points négatifs : "Outdated aircraft, limited space."

Points positifs : "Booked 1 month in advance... was treated unfairly"
Points négatifs : "I booked one month in asvance and was told that I would be a standby flyer.. even after explaining that I had an international connection flight in madrid. I did not appreciate the added stress this news gave me."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed and no announcement was made. The customers should be made aware. I paid extra for a premium seat which was too small for my husband’s knees to fit. He had to sit the whole flight with his knees turned sideways Into the aisle."

Points positifs : "Well, I liked that I had the aisle seat."
Points négatifs : "It couldve not been 44 minutes late in take off. It was stressful because I reserved a shuttle that would've left me had I been an hour late. And there was no explanation; just copious waste of my time"

Points positifs : "Entertainment selections were great"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable, and they were playing music that was really bad"

Points positifs : "Iberia is an excellent company to travel."

Points négatifs : "Delayed ! Lost connection ! Terrible experience"

Points négatifs : "Late boarding, late departure, waited over 30 minutes for bags"

Points positifs : "On time, friendly on board crew."
Points négatifs : "Too little legroom (I'm 1,82m) Had to give my bag into the hold, even though there was room overhead. Not even a free drink in 2,5h flight."

Points positifs : "boarding was efficient. crew was polite and helpful."
Points négatifs : "seats were very close together, not much leg room."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "The airport in Paris"

Points positifs : "Today was a very early day and making a connecting flight in Madrid to Lisbon was very tight because of a gate change. I was totally convinced that the bags would not make it and they did. Very impressed with Iberia and the efficiency of the staff. The flights were pretty full and everything from take off to landing worked like a charm."
Points négatifs : "I thought when I made the reservation that I had booked two aisle seats but had not and it was hard to sit in the middle seat when you are claustrophobic. Thankfully the flights were short."

Points positifs : "The crew was great. We traveled with a two year old and they were very helpful."
Points négatifs : "It was a tight fit."

Points négatifs : "The flight was delayed 30 minutes, for no apparent reason; and therefore the connecting time at Madrid for me to get my flight to Chicago, which would have been 60 minutes if the flight was on time, was cut down to 30 minutes. And the terminal where the connection was was 25 minutes away -- and this doesn't include time for immigration at Madrid. I had to run all the way, break the queue, and made it though they had shut the gate and had to re-open it. The connections are poorly timed."

Points négatifs : "they book flight connections too close in madrid, resulting in big hassles, especially if passport control is also involved"

Points positifs : "Staff is amazing!"
Points négatifs : "Seats are very small."

Points positifs : "The staff was amazing!"
Points négatifs : "The seats are very small."

Points positifs : "Nothing, your flight selection does not flag incorrect airports."
Points négatifs : "When you book through an airline it will flag a different airport from the one you arrive at. We arrived at TFS and the return flight was through TFN. When I called customer service Iberia Airlines rejected any refund and I ended up spending three extra hotels nights and Flights on Air Europa. My total out of losses were nearly $1,500 USD"

Points négatifs : "Missed the flight and had to spend a few hours rebooking."

Points négatifs : "The disorganization before the flight st the ticket counter"

Points positifs : "Good flight, it took less than expected."
Points négatifs : "Cheap food, especially the breakfast."

Points positifs : "More room than the flight from Miami to Madrid"
Points négatifs : "Finding the gate took a while. No drinks were given."

Points négatifs : "Never got this flight, got connection via Amsterdam to Berlin, but just because I organised it. No help from Iberia!"

Points positifs : "I got bumped to first in line after they wanted people with only small bags or backpacks to board first."
Points négatifs : "Not really a complaint about Iberia Express as an airline but I hate getting to Berlin Tegel. I took the bus, and it is so hard to stand up with all your luggage on those buses. It's that or a 20 euro taxi ride. At least Madrid airport has a railway line to get into the city."

Points négatifs : "Very poorly managed gate and service for Iberia. Long lines, no organization. Impossible to get any information."

Points positifs : "La cultura y el trato dado por los Españoles. El aeropuerto es muy bonito y todo está señalizado. Los restaurantes todos una belleza y unos sabores inigualables."

Points positifs : "Canceled reservation without any notice. Left me stranded at the airport. Horrible customer service"

Points positifs : "I got where I needed to go. The flight arrives on time despite taking off late."
Points négatifs : "There is no legroom. At 5'11, my knees were firmly dug into the back of the seat innfront of me. Flight attendant only offered coffee etc to half of the plane (?!?)."

Points positifs : "Comfortable seats"

Points positifs : "It's a medium distance flight. A couple hours. I thought the seats were extra small. I'm 212 lbs and fit pretty well but you;d have to be real Pete it's to find good real estate in those seat."

Points négatifs : "Boarding was rushed and seats were uncomfortable."

Points positifs : "Todo bien"

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Pas grande chose"
Points négatifs : "Le confort trop rihide du siège"

Points positifs : "My luggage has not arrived yet. They know where it is and keep telling me they will bring it right over ."

Points positifs : "Auto rebooked for delayed flight and missed connection."
Points négatifs : "Seats not rebooked together, and it would have been possible. Broken seats all around us. Annoying flight attendants. Won't mention the screaming kids, but while the flight attendants were nagging passengers for everything, they didn't say a word to the inattentive parents of the screamers. Air conditioning didnt work well. Crazy small seats, no padding in seats. It was a tough flight."

Points positifs : "perfectly and comfortable!"

Points positifs : "I like that express passes were given as we left the first plane. It made getting through the line easier."
Points négatifs : "There were no weather issues and we left late from JFK. Most people on the flight had a connecting flight. The majority of the people missed the second flight though the plane had not departed. Everyone had to be rebooked on a later flight."

Points positifs : "Boarding process was cool no drama! Plane was super clean. Seats are narrow but not uncomfortable. (Not for a long flight which IBExpress does not do anyway) In flight crew awesome: impeccably dressed and kind. Good selections for purchase. Take off and landing perfect."
Points négatifs : "Nada. Kool Kat Here!"

Points positifs : "not budget airline"
Points négatifs : "sadin cabin..."

Points positifs : "Respectful flight attendants, flight was on time. It was perfect."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Due to delay issue, I was given VIP access to some lounge which was nice. Free beer."
Points négatifs : "Iberia plane was delayed by two hours coming to Chicago, which caused my first flight to be delayed two hours. This led to me missing my connecting flight at 8:45am from Madrid to Sevilla. I arrived in Sevilla at roughly 10am, well past my time for the second flight. Instead i will arrive at 7:30pm, essentially wiping out 1 of my 8 vacation days from work. Everyone was very kind albeit sometimes unclear with instructions"

Points positifs : "Such a lovely, pleasant crew with a full plane. Thank you Iberia!"

Points positifs : "Punctual, very important."
Points négatifs : "Iberia charge any seat if not radom assigned"

Points positifs : "It was good, the pilot was great."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Iberia has been consistently late in arrival. I missed my connecting flight on the way out to spain and nearly missed a connecting flight returning to the USA. I had to literally sprint to the gate. My bags never made it to the states with me. I am still waiting for them to return. I don't feel I can take Iberia again for any future flights"

Points positifs : "Flights were on time!"
Points négatifs : "The check-in process was terrible. On-line check-in was impossible. Problems stemmed from ticket being written for multiple carriers compounded with code-sharing issues. Unable to check-in via computer and no phone help on Sunday. When I went to the airport early to check in for flight, they were only able to check-in the first two segments leaving me scrambling in Frankfort to get checked in for Lufthansa flight. Never again!!!!"

Points positifs : "Timeliness"

Points positifs : "I thought the seats were better than average in the coach sections. I also enjoyed the vast selection of entertainment."
Points négatifs : "Compared to other flights with other carriers I have nothing to complain about with this international flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"

Points négatifs : "I paid for travel insurance yet I still had to pay Ryanair 55euro for not being able to check in before my flight as checking in with momondo would not work!"

Points positifs : "The crew was very good."
Points négatifs : "The advertising is not good; in fact ,the conditions are of a low cost but the prices are of luxury."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."

Points positifs : "flight was delayed by 2 hours. then the said 1 hour delay. the all of a sudden last call almost without notice and flight left 30 minutes late. moreover, they changed the gate almost last minute. some almost missed the flight"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points négatifs : "The seats are small and they don’t lay back even when I upgraded to priority. I had to ask for food and water and paid a lot. But mainly the flight was delayed over 2 hours before boarding and then another 45 min in the cramped plan:("

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points négatifs : "I had to book my own flight"

Points positifs : "This was the worst boarding process we’ve ever experienced. It wouldn’t take much effort or common sense to bring some order to it. Ridiculous!! Also, as others have said, they really get you on the baggage fees, and push you by email to check in early and charge you for it. We waited until a few days prior to check in for free, but then we were unable to sit together... We did arrive on time and the flight went very smoothly."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "They are delayed all the time. Missed the last train going home, ended up sleeping at the airport"

Points négatifs : "Delayed , everything is nickel and dime"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points négatifs : "For your fault i lost my Next flight to Valencia and nobody of your personal helped me to resolve my problem, when you are the responsables that i lost my flight."

Points négatifs : "Did not receive email on Having to print tickets beforehans and had to pay in insane fee plus another fee for 1kg overage on my luggage. By far the worst airline!"

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points négatifs : "80 euros for the flight - 55 euros for a check in fee...what a joke - how do u calculate that price? Over 53 countries visited and that's the first flight I ever had to pay to check in - last flight with them"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points négatifs : "Having chosen a seat in the emergency exit row, was told that I couldn't use my jacket to cover myself while I slept; I either had to wear it or store it in the overhead locker. I understand that this row needs to be kept clear in case of emergency (as the name indeed suggests), but I don't see much difference between wearing the coat and using it to cover myself. Worse than that though was the way the stewardess communicated this to me with a cold stare. I'm waiting for the day I can write a positive review of a Ryanair flight."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "La facilité d'accès pour l'embarquement et la rapidité pour retrouver ses bagages."
Points négatifs : "La vente presque forcée dans les airs. Le fait de ne pas pouvoir prendre son bagage cabine avec soit alors qu'il respecte les normes par rapport à d'autre."

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."

Points positifs : "+ Billet peu honereux + Vol ponctuel + Carte d-embarquement numérique"
Points négatifs : "- Espace très restreint à bord - Pas de véritable service à bord - Sur coût systématique"

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points positifs : "Le prix du billet, le personnel de bord était correct et essayait de parler en français."
Points négatifs : "Un embarquement compliqué en Porte 31 à Madrid, collée à deux autres portes qui embarquaient aussi deux vols Ryanair complets, un peu le bazar. L'atterrissage était catastrophique..."

Points positifs : "Prix attractif , hôtesse agréable"
Points négatifs : "Très gros retard au décollage, trop de ventes à bord."

Points positifs : "Rien à dire sur le personnel à bord"
Points négatifs : "Nous nous sommes présentés avec nos cartes d'embarquement électroniques qui nous ont été refusées alors qu'elles étaient acceptées pour d"autres passagers sur notre vol. Nous avons été pris en otages, contraints de payer 15€ par personne (90€ pour 6 personnes) d'amende. Tout ça pour imprimer des billets dont le qr code ne fonctionnait pas. Seuls nos billets électroniques fonctionnaient au flash des machines, billets électroniques qu'on nous a refusés !! Un comble !! Il s'agit d'une discrimination inacceptable ! Qu'on se le dise ! Ryanair pratique des amendes à la tête de certains clients sans recours possible !! Ryanair PLUS JAMAIS !!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Embarquement"

Points négatifs : "Il y a eu beaucoup de retard donc je n'ai pas pu récupéré ma voiture de location. J'ai demandez un geste commercial qui a été refusé. Donc je suis déçu."

Points négatifs : "Retard à l'aller ET au retour... ça commence à faire beaucoup"

Points négatifs : "4h30 de retard arrivée à 1h00 du matin. Plus de transport en commun pour rentrer chez soi à cet heure là avec ma fille!!!!"

Points positifs : "Voyage correct"
Points négatifs : "Trop de demande d'achat dans l'avion. Sandwichs, boissons, puis parfums, puis bons à gratter, c'est un peu saoulant !!!!"

Points positifs : "j'ai trouvé dans l'avion un accueil sympathique..."
Points négatifs : "Dans l'aéroport de Londres lorsqu'on ne parle pas bien anglais c'est difficile de se repérer par manque de personnel d'autant que l'aéroport est immense !"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Madrid - Palma de Majorque

Dernières offres d’allers-retours

27/10
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MAD - PMI
31/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
PMI - MAD
6/11
ven.
sans escale
Air Europa
1h 20min
MAD - PMI
9/11
lun.
sans escale
Air Europa
1h 20min
PMI - MAD
15/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MAD - PMI
22/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
PMI - MAD
18/12
ven.
sans escale
Iberia Express
1h 20min
MAD - PMI
21/12
lun.
sans escale
Iberia Express
1h 20min
PMI - MAD
12/3
ven.
sans escale
Air Europa
1h 20min
MAD - PMI
15/3
lun.
sans escale
Air Europa
1h 30min
PMI - MAD
18/12
ven.
sans escale
Air Europa
1h 20min
MAD - PMI
1/1
ven.
sans escale
Air Europa
1h 20min
PMI - MAD
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MAD - PMI
25/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
PMI - MAD
27/10
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MAD - PMI
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
PMI - MAD
27/10
mar.
2 escales
Ryanair
24h 40min
MAD - PMI
31/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
PMI - MAD
5/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MAD - PMI
8/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
PMI - MAD
12/3
ven.
sans escale
Air Europa
1h 20min
MAD - PMI
15/3
lun.
1 escale
Air Europa
6h 00min
PMI - MAD
18/12
ven.
sans escale
Air Europa
1h 25min
MAD - PMI
1/1
ven.
1 escale
Air Europa
6h 15min
PMI - MAD
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
MAD - PMI
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
PMI - MAD
18/12
ven.
sans escale
Air Europa
1h 20min
MAD - PMI
21/12
lun.
1 escale
Air Europa
16h 55min
PMI - MAD
12/3
ven.
1 escale
Iberia
10h 25min
MAD - PMI
15/3
lun.
2 escales
Iberia
7h 40min
PMI - MAD
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 15min
MAD - PMI
9/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
PMI - MAD
5/12
sam.
sans escale
Air Europa
1h 20min
MAD - PMI
8/12
mar.
1 escale
Air Europa
5h 15min
PMI - MAD
27/10
mar.
2 escales
Ryanair
24h 40min
MAD - PMI
31/10
sam.
2 escales
Ryanair
16h 30min
PMI - MAD
15/12
mar.
1 escale
Air Europa
5h 10min
MAD - PMI
22/12
mar.
1 escale
Air Europa
6h 15min
PMI - MAD
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
MAD - PMI
25/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
PMI - MAD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/10
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MAD - PMI
29/10
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MAD - PMI
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MAD - PMI
9/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MAD - PMI
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 40min
MAD - PMI
29/10
jeu.
1 escale
Air Europa
6h 10min
MAD - PMI
19/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MAD - PMI
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
MAD - PMI
9/11
lun.
1 escale
Air Europa
3h 30min
MAD - PMI
6/11
ven.
1 escale
Air Europa
19h 25min
MAD - PMI
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
23h 25min
MAD - PMI
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 45min
MAD - PMI
28/10
mer.
1 escale
Ryanair
24h 25min
MAD - PMI
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
MAD - PMI
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
MAD - PMI
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
MAD - PMI
28/10
mer.
2 escales
Air Europa
29h 25min
MAD - PMI
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
MAD - PMI
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
MAD - PMI
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
MAD - PMI
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première