Le tarif Plus inclut une valise de 20kg, choix de siège et modifications gratuites jusqu'à 14 jours.
Avec l'option Max, bénéficiez de l'embarquement prioritaire et d'un bagage de 30kg en soute.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 41 € |
Vols aller directs
Madrid Aéroport de Madrid-Barajas à Paris Aéroport de Paris-Orly
lundi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
mardi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
mercredi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
jeudi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
vendredi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
samedi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
dimanche
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
Vols retour directs
Paris Aéroport de Paris-Orly à Madrid Aéroport de Madrid-Barajas
lundi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
mardi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
mercredi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
jeudi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
vendredi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
samedi
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
dimanche
Air Europa,Iberia,Transavia France
Air Europa,Iberia, 1 de plus
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Le vol s’est relativement bien passé, mais l’atterrissage était un peu brusque et l’avion a eu beaucoup de retard…
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.