Trouvez des vols pas chers Nice - Lima

NCE - LIM

Trouvez des vols pas chers Nice - Lima

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Lima Aéroport Intl Jorge Chávez
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lima
Restrictions de voyage
L'aéroport international Jorge Chavez accepte désormais les vols en provenance de certaines destinations. Les voyageurs doivent avoir un certificat médical avec un résultat de test PCR COVID-19 négatif délivré dans les 72 heures avant le départ et remplir une « Declaracion Jurada de Salud ». En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Lima Aéroport Intl Jorge Chávez
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Lima Aéroport Intl Jorge Chávez) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen pour un aller-retour

810 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

872 € ou moins

Quand réserver des vols Nice - Lima

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 564 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Lima 42 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.

FAQ pour réserver un vol Nice - Lima

Lima : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Lima ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nice - Lima ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Lima ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nice - Lima ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nice-Lima ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nice-Lima ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Lima ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Lima ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Lima Aéroport Intl Jorge Chávez

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 703 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Good organization, good hygiene, polite crew."

Points positifs : "The crews were super accommodating and my seat was so comfortable I actually feel asleep which is something I have never done on a plane before."
Points négatifs : "Load the plane from back to front. It makes sense as people leave the plane from front to back"

Points négatifs : "Better seats. What’s the deal with always getting the back of the plane? Seats right next to the engine. Very tired of getting the worst seats even when I check in within minutes of the the 24 hour window. Really tired of the bad seats."

Points négatifs : "The flight attendants were fantastic!"

Points positifs : "Fueron muy amables en el aeropuerto y en el avión"
Points négatifs : "La atención de las personas a cargo"

Points positifs : "Everything..."
Points négatifs : "Brighter, kinder and nicer faces."

Points positifs : "Comfortable seats, nice staff, clean facilities"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Small aircraft, 2 seats on each side of the aisle, but that’s what you get when you fly short legs now."

Points négatifs : "Less legroom than other airlines but have never flown to South America before"

Points positifs : "Hmm pilots safety records paid over 2500 for comfort eats wanting to feel a bit more special"
Points négatifs : "Food was awful service main cabin mediocre at best I don’t think delta realizes how important all the customers are not just business class as we do have choice out there throwing the piece of chocolate out there at the end to a horrible experience doesn’t make it ok"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "We reserved exit row seats and when they changed the plane they gave our exit row seats to others."

Points négatifs : "The flight was delayed for hours due to a mechanical issue. I had to take a much later flight and arrived at my final destination after midnight."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "The crew was nice, the flight was so short, there was little interaction with them."
Points négatifs : "Boarding was a disaster, people didn’t have seats which caused a delay in boarding. It was a mess. The seats were uncomfortable and too small. I know it’s a short flight but it was just too tight in there. The flight was delayed and the communication was all over; the time was constantly changin"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points négatifs : "There was barely any room on my seat and in front. It was the worst flight experience I’ve ever had, and I’ve flown on a fair bit of airlines from 3rd world countries."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours. Even though I had carry on, they checked it and this made me waste my time at baggage claim rather than gate checking. Flight attendants were miserable. Power supply didn’t work at seats."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Yeah...spacious leg rooms."
Points négatifs : "Too bumpy landing at Jackson."

Points positifs : "Flight was very late- about 45 minutes because of some problem with the "paperwork" they said. It was a beautiful day and the crew was ready to go, but we all sat for a long time before being allowed to leave Madison. It's especially bad when we've all made ourselves arrive at 5am for a 6am flight"
Points négatifs : "on time departure"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Flight was overbooked!!!! How dare you overbook your planes? If you do that, get new plane!!! People loosing time and money.. 9 people couldn’t get seat on the play they paid for... tomorrows flight is same sting... this is last time fling delta... and we are silver medallions... who fly a lot!!!"
Points négatifs : "Flight was overbooked!!!! How dare you overbook your planes? If you do that, get new plane!!! People loosing time and money.. 9 people couldn’t get seat on the play they paid for... tomorrows flight is same sting... this is last time fling delta... and we are silver medallions... who fly a lot!!!"

Points négatifs : "There is no room. The snacks were fine, but the main meal was disgusting."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Wheelchair waiting at gate, very easy transit"

Points négatifs : "Missed connecting flight because the first flight was delayed by 2.5 hours. I didn’t get the comfort seat I paid for because of this and was not given a refund for it."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "My sit changed last minute, noisy babies"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points négatifs : "lost baggage"

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Nice - Lima

Dernières offres d’allers-retours

13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
NCE - LIM
27/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
LIM - NCE
20/1
mer.
2 escales
Delta
46h 55min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
Delta
43h 45min
LIM - NCE
13/1
mer.
1 escale
KLM
32h 10min
NCE - LIM
27/1
mer.
1 escale
KLM
32h 25min
LIM - NCE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
NCE - LIM
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
LIM - NCE
13/1
mer.
2 escales
KLM
40h 54min
NCE - LIM
27/1
mer.
1 escale
KLM
37h 20min
LIM - NCE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
LIM - NCE
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
36h 45min
NCE - LIM
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
LIM - NCE
20/1
mer.
1 escale
KLM
32h 10min
NCE - LIM
24/1
dim.
1 escale
KLM
19h 25min
LIM - NCE
20/1
mer.
2 escales
Delta
46h 55min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
Delta
43h 45min
LIM - NCE
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 21min
LIM - NCE
20/1
mer.
1 escale
KLM
36h 45min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
KLM
20h 46min
LIM - NCE
20/1
mer.
2 escales
Delta
46h 55min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
Delta
43h 45min
LIM - NCE
20/1
mer.
1 escale
KLM
18h 35min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
KLM
20h 46min
LIM - NCE
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
36h 45min
NCE - LIM
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 52min
LIM - NCE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 57min
NCE - LIM
24/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 04min
LIM - NCE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 57min
NCE - LIM
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
LIM - NCE
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
NCE - LIM
26/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
LIM - NCE
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
NCE - LIM
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
LIM - NCE
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
NCE - LIM
27/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 44min
LIM - NCE
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 40min
NCE - LIM
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 30min
LIM - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première