Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour New York ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
mardi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
mercredi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
jeudi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
vendredi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
samedi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
dimanche
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
lundi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
mardi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
mercredi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
jeudi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
vendredi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
samedi
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
dimanche
Air France,Delta,Emirates, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé la veille pour un report au lendemain ...sur l'autre aéroport de Paris ! conséquences facheuses des rendez-vous annulés et nuit à st denis
Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE