Lufthansa propose FlyNet Premium gratuit en First Class sur les vols long-courriers.
Profitez de menus personnalisés pour enfants sur les vols Lufthansa.

| Basse saison | juillet |
|---|---|
| Haute saison | décembre |
| Vol le moins cher | 284 € |
Vols aller directs
Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à New York
lundi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
mardi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
mercredi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
jeudi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
vendredi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
samedi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
dimanche
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Vols retour directs
New York à Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
mardi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
mercredi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
jeudi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
vendredi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
samedi
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
dimanche
Delta,TAP AIR PORTUGAL
Delta,TAP AIR PORTUGAL
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Départ plus de 90 minutes plus tard que l'heure prévue de Québec car une hôtesse de l'air était en retard. Nous avons du courir tout le long du trajet entre les terminaux à l'aéroport de Chicago afin d'arrivée à l'heure pour notre correspondance; même l'application de United Airlines nous disait que nous n'aurions pas le temps. Puisque nous avons couru, nous sommes arrivées à temps. L'hôtesse de l'air à l'embarquement à l'aéroport de Chicago était très bête, limite impolie et brusque.
Aucunement ! Ils ont retardé à plusieurs reprises mon vol, pour me changer de vol, pour ensuite me dire qu’il était impossible que j’embarque dans ma connexion à Newark! Que le prochain vol était seulement le lendemain soir. Ils n’ont rien fait pour même dédommager. Épouvantable!