Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 78 de plus
ANA,AccesRail, 79 de plus
77
78
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 76 de plus
ANA,AccesRail, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 81 de plus
ANA,AccesRail, 82 de plus
80
81
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 74 de plus
ANA,AccesRail, 75 de plus
73
74
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
Vols retour directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 78 de plus
ANA,AccesRail, 79 de plus
77
78
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 76 de plus
ANA,AccesRail, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 81 de plus
ANA,AccesRail, 82 de plus
80
81
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 74 de plus
ANA,AccesRail, 75 de plus
73
74
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 77 de plus
ANA,AccesRail, 78 de plus
76
77
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter
Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !