GVA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Genève

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Genève. Combinez vol et hôtel et économisez !

— GVA
28 janv. — 4 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 28/1
ven. 4/2

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

20 €

Prix moyen aller-retour

132 €

Bonne affaire aller-retour

55 €

Bonne affaire aller simple

29 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.
Vol Toulouse Blagnac - Genève-Cointrin
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Genève ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Genève

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Genève ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Genève aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 36 €, aller-retour à 46 €, aller simple de Paris à 68 €, aller-retour à 73 €, aller simple de Brest à 140 €, aller-retour à 182 €
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars, et avril est le mois le moins cher pour partir à Genève.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Genève.
  • Le code IATA de l’aéroport de Genève-Cointrin est différent, selon sa situation géographique à cheval sur la frontière : le côté suisse est nommé GVA et le côté français est GGV.
  • La gare de Genève-Aéroport se situe au niveau des enregistrements et arrivées. Vous pouvez accéder aux billets de train par le site de la SNCF, pour les trains français, et celui des CFF, pour les trains suisses.
  • La plupart des aéroports de France mettent à votre disposition des vols pour Genève, parfois avec 1 escale.
  • L'aéroport international de Genève-Cointrin (GVA) est situé à 4 kilomètres au nord de la ville. En atterrissant à Genève, vous pourrez aisément rejoindre en bus les stations de ski de la Savoie, et notamment Avoriaz, Chamonix, Courchevel, La Clusaz, Morzine, etc. C'est la bonne destination pour vous rendre à Annecy et Grenoble par la route.
  • Compte tenu de sa proximité avec la frontière française, l'aéroport dispose d'un secteur France vous permettant de ne pas passer la douane, si vous avez pris un vol en provenance de la France et souhaitez séjourner ensuite sur le territoire français. Ce secteur est accessible par la route depuis la douane de Ferney-Voltaire.
  • Sachez que tous les voyageurs qui atterrissent à Genève se voient offrir un billet de transport en commun valable 80 min pour tout Genève qui leur permettra de rejoindre le centre-ville gratuitement. Vous trouverez ce distributeur entre les tapis roulants à bagages et le passage à la douane, juste avant la sortie définitive.

FAQ - Réserver un vol pour Genève

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Genève-Cointrin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28176 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,7Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

En savoir plus sur Lufthansa

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points négatifs : "Orderly sitting of economy class passengers"
Points positifs : "The punctuality and the entertainment"
Points négatifs : "Perhaps a more organized boarding process"
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points positifs : "The crew were very professional. There was a very difficult passenger who was very rude to the stewards and I thought they coped really well. I was sorry to see them treated in this way."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Excellent service, friendly crew, economy seat was ok even if I’m 6’ 1”"
Points négatifs : "Food was not very good, inflight headset available but very, very low quality for such a noisy environment and their own headset plug would not match the plug type of the entertainment center!"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Plane was awesome and comfortable"
Points négatifs : "Delayed without updates for hours"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "The first leg to Frankfurt was 6 hours late. Missed connection, missed next possible connection, and waiting in line to try to get last possible flight out. Everyone's schedule has been turned upside down."
Points négatifs : "The in-flight snack - choice of two disappointing sandwiches."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Crew was not very friendly, the lack of customer service is evident."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "Was the worse food that I was served on a international flight."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The aircraft was great. A bit wobbly on take off and landing, but overall spacious and comfortable seating. The seats had many position options which was amazing. Meal service tableware was clean and pleasant to use. Food was also great. Also a very wide selection of entertainment options! Also, good flying from the pilot’s crew. Flight was on time."
Points négatifs : "The servicing crew in the business cabin was inexperienced and unrefined. The flight attendants seemed to just want to “get it over with” with questions like “are you done?” The attendants wanted to take our drink order as soon as we got in without giving us a chance to settle into our seats and kept hovering over us until I had to ask her to give us a couple of minutes. The airline did not stock enough snack and ran out mid flight. We had to wait for the next meal service which was not fun. I ended up getting a sweet drink just to get by. Internet, which was paid, was so slow that I got tired of watching it trying to load the pages and gave up. Eventually, the connection completely stalled even though I still had over an hour remaining of the 4 hour package. I used maybe an hour of the total purchase. Total waste because I couldn’t get any work done. Overall, I did not think this was an experience worth a business class ticket."

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Food is looking not fresh and quality is cheep ...."
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points négatifs : "Buses to and from the plane. One driver left us in a full bus waiting for 20 minutes. When we arrived in Vienna, there was no bus to pick us up. We had to wait in the plane until one showed up."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flights were late for more than 20 min. in both directions. Almost missed connecting flights in both directions. Had to pay for the luggage at the airport (luggage was not included in my ticket). Flight to my final destination was cancelled (first it was delayed, but I did not know that untill I got to the gate) I was diverted to other country (by other company), had to pay for hotel and taxi, missed almost two days of my vacation. On my flight back home, they have lost my luggage... hope they will find it. Now I am trying to get refund for cancelled flight, hotel, taxi, food... I will never fly with this company by my own choice any more!!!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "The crew was great!"
Points négatifs : "I don't like the movie options. Some are quite sexual and can be seen around the plane."
Points négatifs : "Mechanical problems caused a 5+ hour delay. Very poor communication regarding what was happening. It was my first—and last—time flying with Austrian Airlines."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Small space in middle seat"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Terrible food and service"
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "My flight was canceled and I received no communication from Austrian Airlines. There was no staff at ticketing counter. The contact number that O’Hare had was a disconnected Verizon number, which was the same number listed on their website. I had to call the international number where I was told I was rebooked on United with 2 layovers instead of one. I also lost my business class upgrade and was told there was nothing they could do about it."
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "Even on this short 1-hour prop flight they do have average service and pass out Swiss chocolate."
Points négatifs : "very late"
Points négatifs : "They were delayed on every one of my flights - missed connecting flight and had to be booked on a new flight which got in a midnight. Terrible!!"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points positifs : "This is always a pleasant airline to travel with."
Points négatifs : "I felt like the airlines deliberately cheated me. I purchased a flight that was listed as "economy" , which means I am authorized one suitcase. When I got to checkout they said I had pay for the suitcase. Turns out my flight was economy 'light' flight and I had to go the Austrian airlines desk and pay euro 40 for my suitcase. Wish that would have been clear when I purchased the ticket. Also there is no clear info on what the cost is for your bag at what point in the check-in process."
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points négatifs : "No place to put my feet. No foot room"
Points positifs : "I'm so happy I did not book Austrian Airlines for the way back to Zurich."
Points négatifs : "My checked in baggage did not arrive with me, the staff told me it'll arrive the same day in the evening but it did not and nobody informed me, I only found out after calling them 5 times (which 2 times they hung up on me after putting me on hold). My bag only arrived almost 35 hours after i already landed Hong Kong, without being able to tell me when exactly and made me sit and wait for them to deliver it at mid-night."
Points positifs : "Everything was great. Lovely and efficient crew. Sound not good on films but we were in economy so maybe just the disposable earbuds. A small point and didn’t spoil an otherwise great service."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "Lufthansa’s/Austrian Airlines’s idea of a ‘snack’ is a pathetic little bag of sugar and chemicals that no one should have to be offered, even if it comes for free. Hugely disappointed. Flight attendants not attentive enough."
Points positifs : "We had a very tight connection but there was no problem. With only 30 minutes between arrival and departure our checked bags still made the flight."
Points négatifs : "Poor announcements"
Points négatifs : "We ended up needing to check a bag. It cost 40 Euros which seemed high. We were sent to another line to pay then back to check in. Then our flight was 45 minutes delayed leaving. Fortunately the pilot got us in to Zurich only 20 Mon late. Just typical "never know what's gonna happen"."
Points positifs : "Service was great, the stewardess's were very professional and very caring without being too personal which is great for me .Every was done quickly and professionally with a great sense of efficiency and purpose .Hard to explain but so different from other airlines . Multimedia was phenomenal"
Points négatifs : "Food portions were smallish but acceptable .Seat reservation service got totally mixed up ,reserved one seat and got another .Maybe software glitch ,needs to be fixed."
Points positifs : "The personal service, the meals and the accommodations - wonderful!"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Crew was great. Comfortable in terms of airline travel. Entertainment selection was spectacular given the long flights and the fact I was with three kids. Really pleased!"
Points négatifs : "Food was ok, not great."
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "Crew only offered water once during the whole night flight. The entertainment programs regarding games was very restricted, both in terms of game offers as well as operation / handling"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "The worst airline, customer service ever"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points positifs : "The flight was comfortable and very timely."
Points négatifs : "Very little leg room."
Points positifs : "Great flight. Was long but made nice by staff/crew and entertainment options."
Points négatifs : "flt was delayed 2 hours due to "employee meeting""
Points positifs : "Nothinf"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Le repas"

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

They canceled our flights that went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The seats were so comfortable"
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Delay due to strike"
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."
Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."
Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"
Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "Easy to board and easy flight."
Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."
Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."
Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."
Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "Crew good flight was fine apart from delay due to fog in Amsterdam but kept informed"
Points négatifs : "Flight was delayed due to weather in Amsterdam area"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Standard on most parts with pleasant staff"
Points négatifs : "Flight was 1/2hr with poor pre-flight communication on the topic. Food wise, the chocolate cookie was better than nothing...but a little savory snack would have been nice."

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Yes

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

They need to improve the breakfast.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The entertainment was nice!"
Points négatifs : "The seats were not comfortable"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food and personnel attitude."
Points positifs : "Cabin crews are kindley attended."
Points négatifs : "It's O.K. with good price."
Points négatifs : "They had problem with plane and had to change it. Then we havd the proper allowed carry on and they had no space.... short thrip of a little over an hour but the getting to leave was the worse...."
Points positifs : "Nice crew seamless flight"
Points négatifs : "Would be nice if the planes were air conditioned on the ground because they're very very hot and it didn't cool down much during the flight"
Points négatifs : "Information,connection,airline staff,customer service, Ivan go on forever"
Points négatifs : "Flight was an hour late."
Points positifs : "Efficient"
Points négatifs : "Offer drinks, water"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points négatifs : "Online check in didn’t work."
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Great food on this long haul flight. Business class lounge was nice. On time flight."
Points négatifs : "Very slow & chaotic boarding process."
Points positifs : "The crew on board seemed efficient and friendl for this short 2.5 hour flight."
Points négatifs : "No food, no drink, no entertainment were included with this fare. Thankfully we were so exhausted from the long haul flight immediate preceding this flight that we did not care. I'm not sure why but the gate staff was trying to get everyone to check their smaller bags including our backpacks. My husband gave in but I did not since not having them would be disaster during this trip. His backpack and many bags from other customers came about 15 minutes after the rest of the luggage so we were a little panicked. Thankfully all turned out fine."
Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Seats were comfortable, pleasant staff, good ent. good wifi and none of that loud chit chat through the flight like tha American companies."
Points négatifs : "The only thing I was a bit disappointed was with the meal. I don’t eat red meat and requested it theough the website, but nithing special was arranged and I ended up eating pasta. Pasta is fine and I love it, but people that don’t eat meat need to have vegetables added to their meals, or at least an egg. And for breakfast the only option was a ham and cheese sandwich, so I didn’t eat."
Points positifs : "The Iberia crew person named Ms. TENORIO was excellent. As an American with disabilities, I felt safe, protected and assisted throughout the flight with my various requests and needs. The rest of the crew was also .efficient and pleasant. Finnair&Iberia are tops."
Points négatifs : "Logan Airport in Boston, Terminal E was so upsetting. There was NOBODY to help me. I arrived early because I am disabled. There should be somebody there at all times. Very distressing-=- me in a wheel chaiir with 2 suitcases and ZERO assistance. I felt helpless and sad."
Points positifs : "Flight was short."
Points négatifs : "Did not have any leg room. Could not get my knees and legs into the seat area."
Points négatifs : "The whole experience of missing my connecting flight due to Iberia's delay. When we deplaned they gave us Express Connection envelopes and told us to run to our gate - 21 minutes away, a passport and a security checkpoint along the way... this is after a red eye... facing an 11 hour delay before my next flight and a voucher to McDonald's - really????"
Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"
Points positifs : "The flight is barley an hour so nothing was served. I was glad I had water on me. Other wise it was a easy flight"
Points négatifs : "It was hard to hear the woman when we were boarding."
Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Fast efficient boarding."
Points négatifs : "No frills flight. You have to pay for snacks and drinks."
Points négatifs : "Seating and not so friendly"
Points négatifs : "Had to take a flight to New York 2 days later, then drive back home"
Points négatifs : "crew... food was awful..."
Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."
Points positifs : "Little be more leg space"
Points positifs : "Flights were punctual. Lots of room."
Points négatifs : "Food and drink wasn't included but available for purchase."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Genève

Les compagnies aériennes voyageant vers Genève ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Genève

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Genève

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Genève

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Genève

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Genève

Réservez des billets d’avion pas chers pour Genève

Dernières offres d’allers-retours

15/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minTLS-GVA
22/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-TLS
35 €
23/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-GVA
3/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-BOD
35 €
10/2jeu.
sans escaleeasyJet
1h 10minTLS-GVA
14/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-TLS
35 €
3/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 20minNTE-GVA
7/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minGVA-NTE
35 €
25/2ven.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-GVA
4/3ven.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-BOD
36 €
23/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLIL-GVA
2/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-LIL
36 €
15/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minTLS-GVA
17/2jeu.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-TLS
36 €
21/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 05minNCE-GVA
1/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 00minGVA-NCE
36 €
15/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-GVA
22/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-BOD
37 €
16/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLIL-GVA
23/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minGVA-LIL
37 €
6/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 20minNTE-GVA
13/3dim.
sans escaleeasyJet
1h 30minGVA-NTE
37 €
13/2dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minNCE-GVA
16/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 25minGVA-NCE
52 €
3/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 00minNTE-GVA
10/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minGVA-NTE
53 €
25/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBOD-GVA
4/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 25minGVA-BOD
55 €
8/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 05minORY-GVA
9/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 15minGVA-ORY
55 €
25/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minTLS-GVA
27/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 10minGVA-TLS
55 €
18/2ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 00minNCE-GVA
22/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 00minGVA-NCE
55 €
24/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBOD-GVA
27/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 00minGVA-BOD
56 €
19/5jeu.
sans escaleAir France
1h 15minCDG-GVA
31/5mar.
sans escaleAir France
1h 15minGVA-CDG
89 €
21/3lun.
sans escaleAir France
1h 10minCDG-GVA
29/3mar.
sans escaleAir France
1h 20minGVA-CDG
90 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

8/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minTLS-GVA
20 €
7/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 00minNCE-GVA
20 €
14/2lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minNTE-GVA
20 €
3/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-GVA
20 €
10/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 10minTLS-GVA
20 €
9/3mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLIL-GVA
20 €
10/2jeu.
sans escaleeasyJet
1h 00minNCE-GVA
20 €
16/2mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minBOD-GVA
20 €
16/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minBVA-GVA
30 €
16/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 05minMRS-GVA
31 €
18/2ven.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 20minBVA-GVA
32 €
17/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 55minBVA-GVA
33 €
20/2dim.
1 escaleVueling
11h 05minNTE-GVA
35 €
1/3mar.
1 escaleVueling
19h 05minNTE-GVA
39 €
31/3jeu.
1 escaleWizz Air
22h 50minNCE-GVA
43 €
3/2jeu.
1 escaleIberia
8h 25minBOD-GVA
56 €
19/2sam.
1 escaleLufthansa
4h 20minNCE-GVA
58 €
18/3ven.
sans escaleAir France
1h 10minCDG-GVA
62 €
11/2ven.
1 escaleITA Airways
17h 25minCDG-GVA
66 €
17/6ven.
1 escaleBrussels Airlines
24h 50minMRS-GVA
70 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

19/2sam.
sans escaleSWISS
0h 50minZRH-GVA
20/2dim.
sans escaleSWISS
0h 45minGVA-ZRH
119 €
12/7mar.
sans escaleSWISS
0h 50minZRH-GVA
17/7dim.
1 escaleSWISS
3h 25minGVA-ZRH
141 €
19/2sam.
sans escalePlusieurs compagnies
0h 50minZRH-GVA
20/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minGVA-ZRH
145 €
18/2ven.
sans escaleSWISS
0h 55minZRH-GVA
20/2dim.
1 escaleSWISS
4h 10minGVA-ZRH
147 €
12/3sam.
sans escaleSWISS
0h 50minZRH-GVA
20/3dim.
sans escaleSWISS
0h 50minGVA-ZRH
153 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Genève

Destination :

Genève (GVA)Suisse

Offres de vols retour :

Genève - France

Classes :

695 €
447 €
38 €

Découvrez les aéroports de départ :

97 €
35 €
44 €
131 €
104 €
137 €
37 €
84 €
98 €
78 €
104 €
35 €
36 €
141 €
39 €
261 €
134 €
35 €

Découvrez les destinations :

35 €