Trouvez un vol pas cher Marseille - Genève

MRS - GVA

Trouvez un vol pas cher Marseille - Genève

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Genève-Cointrin
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Genève
Restrictions de voyage
La Suisse a assoupli les restrictions imposées aux voyageurs en provenance d'Europe. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Genève-Cointrin
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Genève-Cointrin) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 11%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen pour un aller-retour

151 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

164 € ou moins

Quand réserver un vol Marseille - Genève

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 126 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Genève 66 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 5% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Genève

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Marseille-Genève-Cointrin ?

Genève : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Genève ?

Combien y a-t-il de vols Marseille - Genève ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Genève les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Marseille - Genève ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Genève ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Genève ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Genève ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Genève ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Genève ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Genève ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Genève-Cointrin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Muslim food"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Loved the service...everything was excellent"
Points négatifs : "The bus class seat was a bit narrow at the feet"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "food"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points négatifs : "We paid for Business Class from JFK to TLV. The flight to Tel Aviv was in a small plane with 3 across seats that hardly reclined. We are most unhappy and will complain to American Express Platinum Card."

Points positifs : "Faster"
Points négatifs : "Waited a while before take off."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points négatifs : "CDG is a monster. The distances are long . The signage is poor and when I asked for directions the diirections I got were wrong."

Points positifs : "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique."
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long."

Points positifs : "Great selection"
Points négatifs : "Bathrooms are not enough"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Late and bad communication"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."

Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Our luggage was not put on the plane and was left behind. It was delayed about 36 hours but when we got it 3 new shots and one perfume was stolen."

Points positifs : "Modern screens and seats"
Points négatifs : "The temperature of the entire cabin was super hot during the 10 hours of flight. Very discomforting"

Points positifs : "We landed a bit early"
Points négatifs : "We didn't get the seats that we paid for. And all we could get was the last row."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "At least they could offer drinks"

Points positifs : "Efficient"
Points négatifs : "Offer drinks, water"

Points positifs : "Clean and friendly crew."
Points négatifs : "No food or drink and a single checked bag was extra money."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Arriving ahead of time"
Points négatifs : "Too hot in the plane"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Online check in didn’t work."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"

Points négatifs : "Pedí que me manden la factura del vuelo y no me a llegado nunca."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Every thing was ok"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "My entertainment console went out right after takeoff. I can’t sleep on a plane, and I waited 5 hours for the attendant to finally reboot it. And one rather surly, overweight attendant with attitude"

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points négatifs : "I bought my tkts a moth ago. And when arrived to VLC airport i have no seat ans they put me on STB. NOT GOOD /("

Points positifs : "Iberias actual flights are always excellent from the crew, entertainment, food, and all the way up to the pilots smooth landings."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "I was not able to check in online"

Points négatifs : "No free food or drink was offered."

Points positifs : "I hate flying with a burning passion, however this 8hr flight back home was more than comfortable! I mean literally, the seats, the entertainment, the cabin crew, even the food (which to my surprise wasn’t as bad as other airlines). The fact that I’m writing this review right now just shows how great of a flight it was! I had no passenger(s) beside me, and it was all around just great!"
Points négatifs : "The ETA of the time fluctuated dramatically, first it said that we will board at 11:40, and then it changed to 11:25 and then we did not board until 11:50, and the flight took off delayed, as well."

Points positifs : "The seat, the screen, the plane. Premium Economy in Iberia is totally worth."
Points négatifs : "The power source wasn't working, Premium Economy pax can't go to the Business class restroom, although is just next to their area and have to cross half of the plane for the 1st Economy class restroom."

Points négatifs : "Sits are too tight. Honestly impossible to be comfortable"

Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."

Points positifs : "Movie selection"
Points négatifs : "Lack of water, food, attentiiveness, leg room, wife's lost luggage"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The color that crew members wear"
Points négatifs : "I arrived 2 hr.30 min and regardless of having bought my ticket long time ago, October, I was placed standby because an overbooking of the plane. The agent in the counter claimed that they could do that because was "legal to overbook". One of the agents at the gate when I went to get my seat indicated that I paid for a "cheap ticket" and that I should take whatever seat they have left. I was given 46E. I was thrown my food on my table. I asked for the pasta option because I do not eat beef. She said: "That's what we have, we do not have more food. You are flying economy class". I was mistreated badly."

Points positifs : "Flight was safe, aircraft was clean and luckily with enough room under the seat to store carry on bag"
Points négatifs : "The fact that all the passengers boarding in "group 3" were forced to check in their carry-on bags if they did not fit under the seat; and retrieve those at the baggage claim area (not right after exiting the airplane) In my case I was able to store my carryon under the seat in front of me after pleading to the crew and gate members to let me try because of my connecting flights. There is no complimentary food service, even water is charged."

Points positifs : "Friendly staff and decent entertainment options."
Points négatifs : "Uncomfortable seats and not enough leg room."

Points positifs : "At least the lugagge arrived with yhe flight"
Points négatifs : "Service on board, food"

Points positifs : "Overall was good but had lost luggage"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Aircraft is comfortable (A340-600)"
Points négatifs : "One of the flight attendants was rude."

Points négatifs : "Movie options weren't that great; I couldn't Buy extra baggage online because I didn't book directly through Iberia (not my fault that BA didn't fly this route and I didn't know it and it costed extra at the airport)"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "My seat was sagging in from use. And some men were standing in the aisle, talking loudly and laughing while I was trying to nap. The staff did nothing about it."

Points négatifs : "Basic seats and late fligjt"

Points positifs : "The staff was really nice and on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "The automatic bag-drop could have been better staffed for the many, many people who had difficulty ."

Points négatifs : "EasyJet was pretty easy to deal with."

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points négatifs : "The delay in this flight was made far worse by the poor communication about he new timeframe for departure. It was poorly handled and we ended up getting to our final destination at 3 am as a result. Disappointed."

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points négatifs : "30 minute delay"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Ponctuel"

Points négatifs : "Bus at arrival"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "The colors?"
Points négatifs : "easyJet used to be such a bold and new company. Now it feels like cattle herding."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "On time, great price."
Points négatifs : "Boarding call announcer was very soft spoken, we could not tell who was supposed to be queuing up."

Points positifs : "Easy"
Points négatifs : "Standing in the cold waiting to board."

Points positifs : "On time flight Efficient"
Points négatifs : "Computer system broke down Seats do not recline at all"

Points positifs : "Plane was empty and they gave us good seats"
Points négatifs : "When boarding the staff did not cooperate and did not change our seats"

Points négatifs : "Our flight was delayed an hour and a half so we missed our connection and then the EasyJet customer service did nothing to help us find another flight. Even though we booked the trip as a package, they claim they don’t service connecting flights so the financial responsibility to book a new flight would be on us. No compensation was offered even though it was the airlines fault our flight was late and made us miss a connection that we should have had plenty of time to make. Then all they wanted to do was charge us for a new flight, no other options were offered and the staff was very rude and appeared not to care about helping us. We did have to book a new flight but we did so with another airline. I don’t want EasyJet getting any more of my money and won’t book with them again."

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Crew were nice and friendly."
Points négatifs : "Boarding in Napoli was ridiculous. The boarding team acted like it was their first day and did not know what they were doing. It may have been due to the inadequate airport facilities there. Plane got off late and had to circle upon arrival at Luton."

Points négatifs : "overcharged for handbaggage which as allowed, air conditioning broken, and delayed over 2 hours"

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points négatifs : "The delay and lack of free drink"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Efficacite, simplicite"
Points négatifs : "Retard de depart et arrive, d'a peu pres 1 heure"

Points positifs : "Ok everything"

Points négatifs : "Encore des retards"

Points positifs : "We left and arrived on time."
Points négatifs : "EasyJet’s process for boarding is a bit odd. Everyone piled up at the gate in one big cluster, then blocked others from getting on as they were called. I even saw one person duck under the rope and cut in front of everyone else."

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Kind and helpful staffs"
Points négatifs : "Long walk away F building and liquid stuffs all I have to put into one bag. This treatment I didnot see any other airports."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "In flight entertainment that you don't have to pay for... Glad europe is finally catching up with North America"
Points négatifs : "Boarding was a mess the aircraft was waiting for a stand for 10 minutes in Paris and boarding was not smooth. Over an hour late and I'm told this is a regular thing"

Points négatifs : "I had 1 hour for my connection. It was absolutely impossible to make the connection in 1 hour. They should never have issued that ticket. They took no responsibility. I had to make the rest of my journey by train."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Marseille - Genève

Dernières offres d’allers-retours

19/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
MRS - GVA
21/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
GVA - MRS
14/11
sam.
1 escale
Air France
6h 55min
MRS - GVA
16/11
lun.
1 escale
Air France
4h 00min
GVA - MRS
2/4
ven.
1 escale
KLM
20h 10min
MRS - GVA
5/4
lun.
1 escale
KLM
21h 30min
GVA - MRS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - GVA
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 10min
GVA - MRS
21/11
sam.
1 escale
Air France
6h 55min
MRS - GVA
23/11
lun.
1 escale
Air France
4h 00min
GVA - MRS
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
MRS - GVA
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
GVA - MRS
4/11
mer.
1 escale
Air France
6h 35min
MRS - GVA
18/11
mer.
1 escale
Air France
4h 00min
GVA - MRS
2/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
MRS - GVA
5/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 50min
GVA - MRS
19/11
jeu.
1 escale
Air France
6h 35min
MRS - GVA
26/11
jeu.
1 escale
Air France
3h 25min
GVA - MRS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
MRS - GVA
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
GVA - MRS
8/11
dim.
1 escale
Air France
6h 35min
MRS - GVA
12/11
jeu.
1 escale
Air France
7h 10min
GVA - MRS
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - GVA
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 15min
GVA - MRS
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 55min
MRS - GVA
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
GVA - MRS
25/11
mer.
1 escale
Air France
6h 55min
MRS - GVA
26/11
jeu.
1 escale
Air France
4h 00min
GVA - MRS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
MRS - GVA
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
GVA - MRS
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
MRS - GVA
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
GVA - MRS
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
MRS - GVA
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
GVA - MRS
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 45min
MRS - GVA
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
GVA - MRS
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
MRS - GVA
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
GVA - MRS
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 50min
MRS - GVA
21/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
GVA - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
MRS - GVA
25/11
mer.
1 escale
Iberia
8h 35min
MRS - GVA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
MRS - GVA
1/1
ven.
2 escales
easyJet
7h 45min
MRS - GVA
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - GVA
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - GVA
3/11
mar.
1 escale
Iberia
8h 35min
MRS - GVA
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 50min
MRS - GVA
2/11
lun.
1 escale
Iberia
23h 35min
MRS - GVA
25/11
mer.
2 escales
Air Algerie
26h 00min
MRS - GVA
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 35min
MRS - GVA
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
MRS - GVA
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 55min
MRS - GVA
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
MRS - GVA
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 05min
MRS - GVA
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 20min
MRS - GVA
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
MRS - GVA
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 40min
MRS - GVA
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
MRS - GVA
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 30min
MRS - GVA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première