Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur pour l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Azores Airlines,LOT,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,LOT, 2 de plus
1
mardi
easyJet,Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL
easyJet,Azores Airlines, 1 de plus
mercredi
Azores Airlines,LOT,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,LOT, 2 de plus
1
jeudi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
vendredi
Azores Airlines,LOT,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,LOT, 2 de plus
1
samedi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 1 de plus
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
dimanche
Azores Airlines,LOT,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,LOT, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Azores Airlines,LOT, 2 de plus
Aegean Airlines,Azores Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
easyJet,Aegean Airlines,Azores Airlines, 2 de plus
easyJet,Aegean Airlines, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
jeudi
Aegean Airlines,Azores Airlines,LOT, 2 de plus
Aegean Airlines,Azores Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Azores Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
Aegean Airlines,Azores Airlines,LOT, 2 de plus
Aegean Airlines,Azores Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Aegean Airlines,Azores Airlines,LOT, 2 de plus
Aegean Airlines,Azores Airlines, 3 de plus
1
2
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Nice (undefined)France
Lisbonne (LIS)Portugal
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 224 € | 2h 30min |
Bus | 122 € | 28h 14min |