NCE - LIS

Trouvez un vol pas cher Nice - Lisbonne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lisbonne

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lisbonne

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

26 €

Prix moyen aller-retour

161 €

Bonne affaire aller-retour

68 €

Bonne affaire aller simple

31 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 46%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Nice-Côte d'Azur - l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Nice

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 31 € ou moins, et un vol aller-retour à 68 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nice - Lisbonne 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 20% moins cher que de partir le soir*.
  • En volume de passagers, l’aéroport de Nice (NCE) est le troisième aéroport français. Il dispose de 2 terminaux dont le terminal 1 qui a rouvert en début d’année pour accueillir tous les vols internationaux. Une navette gratuite relie les deux terminaux toutes les 15 minutes.
  • L’aéroport de Nice détient le label Famille Plus, signe de son engagement pour un accueil familial optimal et d’une attention toute particulière aux besoins des familles. Des aires de jeux disponibles au niveau des zones d’embarquement, mais également dans les restaurants, permettent aux enfants de 3 à 12 ans de se divertir avant le départ. Jeux interactifs, baby-foot, toboggan, tout est conçu pour simplifier le voyage des familles.
  • Les vols Nice – Lisbonne proposés par easyJet sont généralement des vols directs. Vous aurez en revanche une escale à prévoir du côté de Barcelone ou de Bruxelles si vous vous tournez vers des compagnies comme Vueling ou bien encore Brussel Airlines.
  • Si vous voyagez avec Air France, une escale est prévue à Paris. Notez bien qu’un changement d’aéroport est généralement imposé puisque vous atterrirez à ORLY (ORY) et vous repartirez de l’aéroport Charles-de-Gaulle (CDG).
  • Si vous devez voyager de nuit sachez que plusieurs vols de nuit font la liaison entre l’aéroport de Nice (NCE) et l’aéroport de Lisbonne (LIS). Ils sont le plus souvent proposés par la compagnie TAP Air Portugal qui assure un vol direct sans escale.
  • L’une des particularités de l’aéroport de Lisbonne est que le contrôle des passeports se situe après les boutiques duty-free. Si vous souhaitez faire quelques achats, prévoyez d’être sur place à l’avance et soyez sûr que la file d’attente au contrôle des passeports ne soit pas trop importante.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Nice pour Lisbonne

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,2
TAP AIR PORTUGALNote générale basée sur 5433 avis
7,2Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
6,5Divertissement
6,9Repas
Avis sur la compagnie

Rien tout était parfait

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Seats are very uncomfortable in all planes"
Points positifs : "Great customer service!"
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "The crew was very friendly and food was very good."
Points négatifs : "The toilet sinks were clogged and dirty."
Points positifs : "Space in the cabin"
Points négatifs : "Language included"
Points positifs : "The food and crew"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points positifs : "The check in was smooth and boarding was quick"
Points négatifs : "We had problems with TAP up front related to baggage fares and them keeping the $85 I paid for my son who is 2 meters tall to be in an exit row and then assigned to a different seat. He was miserable for almost seven hours."
Points négatifs : "Not good I book a fly"
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Staff at the check-in and boarding."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Been charged for a baggage fee even if I shown the crew that it was written FREE on my confirmation email. I shouldn't had to pay for your illegal (wrong information) email and miscommunication. It costed me 2 times $45 for it"
Points positifs : "Check in app"
Points négatifs : "Non-reclining seats"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats and food"
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Wait for boarding"
Points négatifs : "The online check in open for a flight from the us to the europe must be open 24 before, indeed it has been opened only 16 hours before..."
Points positifs : "Smooth flight and landing!!"
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."
Points positifs : "Not enough leg room"
Points positifs : "La gentillesse et la compétence de l'équipage"
Points négatifs : "Le temps trop élevé pour enregistrer mon bagage en soute Grande déception avec la compagnie Easy jet lors du vol Paris Toulouse, pas de prise en compte gratuit de mon bagage de 20 kg en soute"

Bon voyage, sécurité, contant

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "3h de retard"
Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."
Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"
Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"
Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"
Points positifs : "La gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"
Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points négatifs : "Persoennel irrespectueux"
Points négatifs : "1 heure de retard"
Points positifs : "Equipage"
Points négatifs : "Pas de passerelle arrière"
Points positifs : "rien car je n'ai pas pu prendre mon vol!"
Points négatifs : "J'ai fait une recherche pour faire le vol Geneve vers Nice le 23 mai 2017. J'ai trouvé un vol qui me convenait, je l'ai pris, je fais ma valise et je suis allé à l'aéroport de Genève. Hors, le vol que j'ai acheté était un vol Nice vers Genève EZS1388. J'ai été très décu de cela! Tout ce désagrément. Un rdv raté. J'ai du prendre un autre vol le lendemain avec escale sur Swiss qui m'a couté 250chf environ. J'aimerais me faire rembouser les deux vols pour la gène, le désagrément et le manque à gagner avec la perte de mon rdv!"
Points positifs : "J'ai trouvé le vol bien, équipage très attentifs aux demandes, quelques turbulences..... Vol ponctuel, appareil propre. Vous êtes de loin la meilleur compagnie «petits prix». Ne soyez pas surpris de mes évaluations, je suis satisfait de vos prestations"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes mais c'est le prix."
Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"
Points positifs : "Equipage très efficace et sièges corrects, même si on ne peut pas les incliner."
Points négatifs : "L'embarquement est lent et compliqué. On doit faire la file 2 fois, même avec Speedy Boarding. Si on n'est pas à l'embarquement parmi les tous premiers, c'est la galère pour loger ses bagages dans les compartiments au-dessus de la tête."
Points positifs : "Le prix! les horaire! Le confort!"
Points négatifs : "Avoir à monter les marches en colimaçon après 2h de vol... Que l'on me dise que ma petite sacoche de 10cmx10cmx3cm est à ranger car elle est considérable comme sac supplémentairement."
Points positifs : "Bon équipage, bon vol ✈"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "2h de retard"
Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points positifs : "L'avion Airbus était neuf"
Points négatifs : "Les conditions d'attente sur la passerelle Le prix des consommations trop élevé 3 euro le café d'une qualité non exceptionnelle est trop élevé pour un vol de plus de 2 heures"
Points positifs : "La propreté de l'avion La Qualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement mal organisé, portes seconde zone Retard de plus d'une heure sans aucune information Embarquement sur tarmak Prix du billets exorbitant aux dates de grands départs Toute prestation payante et en supplément"
Points positifs : "équipage sympathique, agréable."
Points positifs : "le prix"
Points négatifs : "l attente en salle d embarquement debout"
Points positifs : "La vitesse de l'avion"
Points négatifs : "Les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche"
Points négatifs : "Vol en retard de 1h30. Mauvaise communication"
Points négatifs : "Pas de prise de contact pour dédommagement"

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Enregistrement très long

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "ponctualité"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points négatifs : "1h de retard pour décoller"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."
Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"
Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."
Points positifs : "Bravo"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Un super commandant de bord ! Beaucoup d'humour ils nous a fait bien rire et de surcroît détendu. Un atterrissage rarement ressentie comme ça, une douceur quon ne savait pa qu'on avait atterri... bravo !"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d'une heure pour le retour. Pas d'explications sauf en espagnol et en anglais mais incomprehensibles. A l'arrivée les bagages de 3 vols arrivés après ont été déchargés avant. Donc 1h d'attente pour les bagages. Ma fille qui avait un train à prendre plus de 2h après l'heure théorique d'arrivée ne l'a pas eu."
Points négatifs : "4h de retard"
Points négatifs : "Équipage non francophone. Sièges peu confortables."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Arrivée à l'heure pour ce vol."
Points négatifs : "Embarquement nul. Personnel au sol incompétent. -> pas d'embarquement prioritaire pour les personnes ayant payés pour cela, des années que cela dur : c'est inadmissible !"
Points positifs : "It was fast to board, otherwise it was ok"
Points négatifs : "well it is low cost so you never have something to eat, and the place are not large but for the price it make sense"
Points positifs : "La ponctualité"
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement et le professionnalisme de l'équipage, dans des circonstances adverses."
Points négatifs : "Le retard de 1:15 (arrivée tardive de l'appareil cause météo puis débarquement de valises de passagers non montés à bord)"
Points négatifs : "Pagas 15€ para un embarque prioritario que no hacen : no hay fila para los prioritarios y es asi desde hace años! que verguenza!"
Points positifs : "Très bon voyage"
Points positifs : "efficace"
Points négatifs : "sieges trop serrés"
Points négatifs : "Pas d'appel des passagers prioritaire lors de l'embarquement. Payer 16€ pour rien ! Merci."
Points négatifs : "Avec Vueling on n'est jamais surpris. Le vol est en retard, c'est quasi systématique de mon expérience de 4 ou 5 vols récents avec eux. Cabine ultra étroite. Horaires peu pratiques. C'est du low cost quoi"
Points positifs : "Pour une fois, un appel pour l'embarquement prioritaire : bravo ! C'est tellement rare qu'il faut le souligner."
Points négatifs : "30 minutes d'attente dans l'avion (et donc de retard au départ ET à l'arrivée) sans AUCUNE information du personnel naviguant. Lorsque l'on demande au personnel naviguant ce qu'il se passe leur réponse est : "Notre travail est d'effectuer l'embarquement, c'est tout" wow HA-LU-CI-NANT. C'est bien parce que je n'ai pas le choix que je vol avec cette compagnie sinon je changerai sans hésitez pour une autre. SVP un peu de respect pour vos passagers..."
Points positifs : "Avion propre"
Points négatifs : "Pas d'embarquement prioritaire, a quoi sert de payer 16€ pour ce service ????"
Points positifs : "Les choses que j'ai marqué non-disponibles ne l'étaient pas vraiment, mais je ne m'ai pas en profité, donc je n'ai pas d'opinion - option non disponible ;-)"
Points positifs : "Pour une fois un embarquement prioritaire respecté ! bravo"
Points négatifs : "1h15 de retard pour le 1er vol de la journée pour attendre des personnes en transit qui n'arrivent jamais... AUCUNE communication sur le retard de la part du personnel navigant : j'avais plus d'information sur le retard avec les alertes web que de la part de la compagnie..."
Points négatifs : "Le manque d'explication lors du retard. A l'arrivée, nous avons dû attendre 10 minutes de plus pour que la passerelle arrive."
Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Pepas et confort"
Points négatifs : "Parfait"
Points négatifs : "Mon vol a eu 1h30 de retard, avant le décollage. L'aéroport, la compagnie et l'équipage ne nous ont donné aucune information de la raison de se retard."
Points négatifs : "Embarquement chaotique : personnel au sol irrespectueux des passagers voire vulgaire avec certaines personnes. Toujours pas d'embarquement prioritaire alors que l'on paye 16€ pour ce service. Attente d'un bus qui n'est jamais arrivé Retard sans explication"

Vols pas chers de Nice pour Lisbonne

Dernières offres de vols et bus aller-retour

28/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
10/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
32 €
8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
11/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
33 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
10/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
38 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
11/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
39 €
26/2dim.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
11/3sam.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
39 €
3/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
10/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
40 €
27/2lun.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
1/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
41 €
8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
12/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 35minLIS-NCE
42 €
17/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
19/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 35minLIS-NCE
43 €
26/2dim.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
8/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 30minLIS-NCE
44 €
5/2dim.
sans escaleALSA
27h 44minFR3144975-5EV
10/2ven.
sans escaleALSA
27h 55min5EV-FR3144975
100 €
17/3ven.
sans escaleALSA
28h 15minFR3144975-DC8
19/3dim.
sans escaleALSA
28h 25minDC8-FR3144975
100 €
17/3ven.
sans escaleALSA
27h 44minFR3144975-5EV
19/3dim.
sans escaleALSA
27h 55min5EV-FR3144975
100 €
8/3mer.
sans escaleALSA
27h 44minFR3144975-5EV
10/3ven.
sans escaleALSA
27h 55min5EV-FR3144975
100 €
14/4ven.
sans escaleALSA
27h 44minFR3144975-5EV
19/4mer.
sans escaleALSA
27h 55min5EV-FR3144975
100 €
14/4ven.
sans escaleALSA
28h 15minFR3144975-DC8
19/4mer.
sans escaleALSA
28h 25minDC8-FR3144975
100 €
5/2dim.
sans escaleALSA
28h 15minFR3144975-DC8
10/2ven.
sans escaleALSA
28h 25minDC8-FR3144975
100 €
8/3mer.
sans escaleALSA
28h 15minFR3144975-DC8
10/3ven.
sans escaleALSA
28h 25minDC8-FR3144975
100 €
8/3mer.
sans escaleUnion Ivkoni
36h 15minNCE-5EV
10/3ven.
sans escaleUnion Ivkoni
30h 31min5EV-NCE
119 €
9/3jeu.
sans escaleUnion Ivkoni
29h 45minNCE-5EV
10/3ven.
sans escaleUnion Ivkoni
30h 31min5EV-NCE
129 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

29/5lun.
sans escaleeasyJet
2h 40minNCE-LIS
26 €
22/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
27 €
26/2dim.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
28 €
26/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 40minNCE-LIS
28 €
2/4dim.
sans escaleeasyJet
2h 40minNCE-LIS
30 €
30/5mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
31 €
22/6jeu.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
32 €
4/2sam.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
33 €
11/4mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
34 €
15/4sam.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
37 €
15/2mer.
sans escaleeasyJet
2h 35minNCE-LIS
38 €
9/3jeu.
sans escaleTAP AIR PORTUGAL
2h 35minNCE-LIS
44 €
22/2mer.
sans escaleALSA
28h 15minFR3144975-DC8
50 €
22/2mer.
sans escaleALSA
27h 44minFR3144975-5EV
50 €
22/2mer.
sans escaleUnion Ivkoni
36h 15minNCE-5EV
79 €
25/4mar.
1 escaleFlixBus
26h 30minNCE-5EV
91 €
25/4mar.
sans escaleFlixBus
31h 45minNCE-5EV
95 €
24/4lun.
1 escaleFlixBus
26h 30minNCE-5EV
109 €
25/2sam.
sans escaleFlixBus
31h 45minNCE-5EV
119 €
24/2ven.
1 escaleFlixBus
49h 30minNCE-5EV
161 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Nice - Lisbonne

Départ :

Nice (NCE)France

Destination :

Lisbonne (LIS)Portugal

Offres de vols retour :

Lisbonne - Nice

Classes :

747 €
629 €
46 €

Découvrez les aéroports de départ :

41 €

Découvrez les destinations :

31 €

Comparez les différents transports de Nice à Lisbonne

Prix moyenDurée moyenne
Vols361 €2h 35min
Bus132 €28h 47min