Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour New York ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mercredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
jeudi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
vendredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
samedi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
dimanche
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
jeudi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
vendredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
samedi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
dimanche
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal
Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (undefined)France
New York - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle