Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de New York pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
jeudi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
vendredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
samedi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
dimanche
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
lundi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mercredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
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jeudi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
Air France, Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
vendredi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 11 de plus
Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
samedi
Air France, Alaska Airlines, American Airlines, 10 de plus
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9
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dimanche
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Air France, Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
LE vol a été annulé qqs heures avant le départ. D'énormes difficultés avec le service client de BA, appels téléphoniques de plusieurs heures au total, des interlocuteurs au mieux incompétents et parfois désagréables, le vol a pu finalement être remplacé par un vol sur Virgin. A notre arrivée à l'enregistrement à l'aéroport, constat que BA n'avait pas correctement effectué le travail, les billets n'avaient pas été émis pour Virgin, à nouveau plus d'une 40 de minutes (heureusement avec l'aide des personnes de Virgin) pour parvenir à obtenir les billets (avec entretemps au bout de 30 minutes un changement d'interlocuteur au téléphone car la première avait fini sa "shift"" Bref absolument inadmissible, plus jamais British Airways
Écran hs, 4 demandes à différents hôtesses sur 1h30 avant prise en charges du reset de l’appareil. Repas mauvais. Bousculé pendant sommeil par hôtesse à plusieurs reprises.
Trop chaud dans l’avion Écran ne fonctionnait pas correctement Prise usb non fonctionnelle
Très mal puisqu’a cause d’un retard nous avons loupé notre vol suivant
Compagnie au top Malgré du retard qui a pas mal été rattrapé pendant le vol Personnels de cabine professionnel et adorable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !
Le service n'était pas de qualité et un retard au décollage a entraîné la perte de la correspondance
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - New York