Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl de Banjul ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ASKY,Air Canada,Air Peace, 10 de plus
ASKY,Air Canada, 11 de plus
9
10
mardi
ASKY,Ethiopian Air,Iberia, 4 de plus
ASKY,Ethiopian Air, 5 de plus
3
4
mercredi
ASKY,Air Canada,Air Senegal, 9 de plus
ASKY,Air Canada, 10 de plus
8
9
jeudi
ASKY,Air Senegal,Ethiopian Air, 3 de plus
ASKY,Air Senegal, 4 de plus
2
3
vendredi
ASKY,Air Canada,Air Peace, 9 de plus
ASKY,Air Canada, 10 de plus
8
9
samedi
ASKY,Air Senegal,Ethiopian Air, 5 de plus
ASKY,Air Senegal, 6 de plus
4
5
dimanche
ASKY,Air Canada,Air Peace, 11 de plus
ASKY,Air Canada, 12 de plus
10
11
Vols retour directs
lundi
ASKY,Air Canada,Air Peace, 10 de plus
ASKY,Air Canada, 11 de plus
9
10
mardi
ASKY,Ethiopian Air,Iberia, 4 de plus
ASKY,Ethiopian Air, 5 de plus
3
4
mercredi
ASKY,Air Canada,Air Senegal, 9 de plus
ASKY,Air Canada, 10 de plus
8
9
jeudi
ASKY,Air Senegal,Ethiopian Air, 3 de plus
ASKY,Air Senegal, 4 de plus
2
3
vendredi
ASKY,Air Canada,Air Peace, 9 de plus
ASKY,Air Canada, 10 de plus
8
9
samedi
ASKY,Air Senegal,Ethiopian Air, 5 de plus
ASKY,Air Senegal, 6 de plus
4
5
dimanche
ASKY,Air Canada,Air Peace, 11 de plus
ASKY,Air Canada, 12 de plus
10
11
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Rien de particulier. Le retard en permanent c’est trop récurrent
Vol très agréable du début à la fin . Repas ( poisson) délicieux continuez comme ça 👍
L’avion était à l’heure l’équipage était aimable
Le vol a pris du retard Le vol fait énormément de bruits a l'intérieur qui font très mal à l'oreille La nourriture n'est pas à la hauteur
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos