Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Belfast City ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus, Air France, 14 de plus
12
13
mardi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus, Air France, 13 de plus
11
12
mercredi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus, Air France, 13 de plus
11
12
jeudi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus, Air France, 14 de plus
12
13
vendredi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus, Air France, 14 de plus
12
13
samedi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 11 de plus
Aer Lingus, Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus, Air France, 14 de plus
12
13
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus, Air France, 14 de plus
12
13
mardi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus, Air France, 13 de plus
11
12
mercredi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus, Air France, 13 de plus
11
12
jeudi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus, Air France, 14 de plus
12
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vendredi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
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samedi
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 11 de plus
Aer Lingus, Air France, 12 de plus
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dimanche
Aer Lingus, Air France, American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus, Air France, 14 de plus
12
13
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
Aéroport de Belfast City (BHD)Royaume-Uni
Aéroport de Belfast City - France