Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Belfast City ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
mardi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus,Air France, 13 de plus
11
12
mercredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus,Air France, 13 de plus
11
12
jeudi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
vendredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
samedi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 11 de plus
Aer Lingus,Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
mardi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus,Air France, 13 de plus
11
12
mercredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus,Air France, 13 de plus
11
12
jeudi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
vendredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
samedi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 11 de plus
Aer Lingus,Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
Aéroport de Belfast City (BHD)Royaume-Uni
Aéroport de Belfast City - France