Basse saison | octobre |
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Haute saison | juin |
Vol le moins cher | 64 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Belfast City ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
mardi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
mercredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
jeudi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
vendredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
samedi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus,Air France, 13 de plus
11
12
dimanche
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
Vols retour directs
lundi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
mardi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
mercredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
jeudi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
vendredi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
samedi
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 12 de plus
Aer Lingus,Air France, 13 de plus
11
12
dimanche
Aer Lingus,Air France,American Airlines, 13 de plus
Aer Lingus,Air France, 14 de plus
12
13
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Retards réguliers, nourriture de mauvaise qualité, boarding pass pour Marseille sans siège pour lesquels il a fallu se battre pour embraquer, manque une valise à l'arrivée. Plus jamais avec British Airways. Compagnie Premium LowCost
1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols