Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Belfast City
Basse saison | mars | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%. |
---|---|---|
Haute saison | octobre | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%. |
Prix moyen aller-retour | 197 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 139 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 79 € | ou moins |
Le vol France - Belfast le moins cher trouvé au cours des 72 dernières heures coûtait 105 € pour un aller simple et 120 € pour un aller-retour sur l’itinéraire Bordeaux - Belfast. Paris - Belfast est l’itinéraire le plus populaire et le billet le moins cher trouvé pour cette route dans les 72 dernières heures est un aller-retour à 162 €.
L’aéroport de Aéroport de Belfast City est à 4 kilomètres du centre-ville de Belfast. Voir la carte.
Restrictions d'entrée
Le Royaume-Uni a réinstauré le confinement national.
Depuis le 4 janvier, le confinement national en Angleterre est en vigueur. Les voyages extérieurs, y compris à l'étranger, sont limités depuis l'Angleterre, sauf dans des circonstances limitées telles que le travail ou les études.
Les ressortissants étrangers sont soumis à la réglementation « Stay at Home ». Ils ne doivent pas voyager à l'étranger à moins que cela ne soit autorisé.
Différentes règles s'appliquent en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord. Les voyageurs doivent respecter toutes les règles qui leur sont applicables.
À partir du 20 novembre, l'Écosse a limité les voyages transfrontaliers au Royaume-Uni, seuls les personnes qui voyagent pour des raisons essentielles (santé, travail et études) seront autorisées à entrer et sortir d'Écosse. Les personnes vivant dans les zones de confinement de niveau 3 ou 4 en Écosse ne sont pas non plus autorisées à quitter leur zone et ne peuvent pas voyager à l'étranger, bien que les personnes de niveau 0-2 le puissent.
Les voyageurs qui ont séjourné ou transité par aun de ces pays appartenant à la liste rouge au cours des 10 derniers jours ne sont pas autorisés à entrer au Royaume-Uni, à l'exception des ressortissants britanniques, des ressortissants irlandais et des résidents du Royaume-Uni.
Certaines régions du Royaume-Uni et des dépendances de la Couronne peuvent avoir des règles de voyage spécifiques. Consultez la page correspondante pour obtenir des informations sur les voyages à Jersey, Guernesey, l'île de Man, les Shetland et les Orcades.
Exigences d'entrée
Tous les voyageurs entrant au Royaume-Uni doivent présenter un Formulaire de localisation des passagers de la santé publique à l'immigration à l'arrivée.
À partir du 18 janvier, tous les voyageurs arrivant en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles ou en Irlande du Nord, y compris les ressortissants britanniques qui rentrent chez eux, doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test COVID-19 PCR, antigène ou LAMP effectué dans les 3 jours avant le départ.
Les voyageurs de la zone de voyage commune (Royaume-Uni, Irlande, île de Man, Jersey, Guernesey, Ascension, îles Falkland et Sainte-Hélène) ne seront pas concernés par le règlement. Les enfants de moins de 11 ans ne seront pas non plus tenus de passer des tests avant le départ.
Jusqu'au 21 janvier, les voyageurs d'Antigua-et-Barbuda, de Sainte-Lucie ou de la Barbade ne seront pas non plus visés par la réglementation.
Exigences spécifiques de quarantaine
À partir du 18 janvier, les couloirs de voyage sont suspendus et tous les voyageurs arrivant au Royaume-Uni de tous les pays étranger, à l'exception de l'Irlande, de l'Île de Man et des îles Anglo-Normandes, sont soumis à un auto-isolement de 10 jours. Les voyageurs peuvent passer un test le 5ème jour de leur arrivée, si le résultat du test est négatif la période d'auto-isolement se terminera dès qu'ils recevront le résultat, ils doivent continuer à s'auto-isoler en attendant le résultat du test. Si le test est positif, ils doivent s'auto-isoler pendant 10 jours supplémentaires. Il faut compter 10 jours à partir du jour où ils ont passé le test, ou du moment où ils ont eu les premiers symptômes si cela est plus tôt.
À partir du 15 février, les ressortissants britanniques, les ressortissants irlandais, les résidents du Royaume-Uni qui se sont rendus ou ont transité par les pays de la liste rouge (interdits de voyage) au cours des 10 derniers jours doivent être mis en quarantaine dans un hôtel approuvé par le gouvernement pendant 10 jours. Ils ne peuvent pas utiliser le « Test to Release ».
Remarque : les gouvernements anglais, écossais, gallois et nord-irlandais peuvent appliquer les exigences de quarantaine différemment. Consultez les liens suivants pour plus d'informations sur les voyages en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande du Nord.
Toutes les autres infos
Tous les voyageurs sur les vols à destination du Royaume-Uni doivent porter un masque facial à bord des avions et des transports en commun à leur arrivée par la suite. Les passagers utilisant des taxis et des véhicules de location privés doivent également utiliser un masque facial pendant toute la durée de leur voyage. Les conducteurs peuvent refuser de transporter des passagers qui ne suivent pas les instructions pour voyager en toute sécurité.
À partir du 8 mars, toute personne quittant le Royaume-Uni devra avoir une Attestation de voyage qui stipule que leur voyage est autorisé en vertu des règles imposées par le confinement national en place dans le pays. Vous devrez télécharger cette attestation et la compléter avant le voyage. Vous devrez ensuite l'avoir sur vous (format papier ou sur l'application sur votre téléphone). L'embarquement sera refusé à tous les voyageurs n'ayant pas ce document.
Consultez les conditions d'entrée du gouvernement britannique pour en savoir plus sur les restrictions de voyage au Royaume-Uni.
GB : il y a 9 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 86 décès en date du 10 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
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Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"
Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "The friendliness of the crew"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points négatifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."
Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Delayed!"
Points positifs : "Flight crew; legroom even in cheap seats."
Points négatifs : "Exceptionally unhelpful customer service when asking about extra kilos/bags. Just quoted the online info back at us. We simply wanted to know how much would be charged if the bag was 1-2kgs overweight. We could not get a straight answer, just quoted the unclear company policy. Extremely frustrating and annoying. KLM offer a superior flight experience - it is a shame their terrestrial customer servic does not match it!"
Points positifs : "Very friendly staff"
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."
Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"
Points négatifs : "Tiny old cramped plane."
Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."
Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Friendly and helpful crew"
Points négatifs : "Disembarkation at Belfast"
Points positifs : "Nothing out of the ordinary but I am not going to fly Air Lingus or TAP ever again."
Points négatifs : "the Team Leader at the check in counter was nasty, Her colleague made the mistake of not telling me that I had to wait there for the wheelchair that was going to take me to the plane, so I went to have a light breakfast. Then I waited half an hour on my feet waiting for the wheelchair"
Points négatifs : "fly cleanup"
Points négatifs : "Delayed flight, no snacks, and staff not as friendly."
Points positifs : "It was a comfortable and roomy (nice leg room) flight"
Points négatifs : "Their entertainment system was not working, nor was their WiFi"
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "Not crowded, lots of empty seats"
Points négatifs : "Poor customer service. I think I said thank you many more times than the flight attendants who barely acknowledged me and seemed annoyed about performing any type of basic service (serving food/water/collecting rubbish/etc.)."
Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Who starts a boarding process 2h before the flight with only 2 counters, with no possibility to check in online (even for those without luggage) and no automatic machine? I'm very glad the company had the kindness to wait for us on the last call for boarding when you finally check your luggage 30min before departure. Should we talk about the politeness of your fight crew? In short, very disrespectful. Delivering the luggage took an extremely long time"
Points positifs : "The seats"
Points négatifs : "We would like a lil free water"
Points positifs : "Everything went smoothly."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "plane staff asked passengers that if they did not have a plane to catch to allow those who did to deplane first."
Points négatifs : "Very little information regarding the two hour delay. We heard that the plane was on the ground but there were no busses available to transport us to the plane."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "More room on the Airbus on Aer Lingus. Comfortable temperature in plane. Easy boarding."
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points positifs : "Nothing went wrong so that's plus"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was very short, but everyone was accommodating."
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points positifs : "Friend staff members onboard willing to help customers"
Points négatifs : "The snack service that had everyone line up in the aisles was a bit hectic and busy"
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "BA used to feel like luxury travel. Now they just feel like any run-of-the-mill budget airline. Felt nickeled & dimed from start to finish. Staring with being asked to pay $39 if I wanted to preselect my seat. My friend and I chose the free option of selecting our seats 24 hours before the flight--her luggage didnt even make in on the plane! It was finally delivered at 2:00 AM the next morning; well past the 8:00 PM promised delivery, which caused us to lose an entire eveing in Paris. On the return flight, home, she was told there wasn't even a seat for her on the plane. I failed to add that after booking and paying for her flight, they cancelled and deleted the SFO to London leg of the flight without so much as notifying her via email, phone, or text. Mind you, the London to Paris leg was not cancelled. Had we not tried to pre-book our seats, she would never have known they had cancelled her flight. What impacted her, impacted me, so needless to say, neither of us will ever fly BA again! BTW, their online customer service representatives were very nasty to deal with."
Points négatifs : "the food was really expensive"
Points positifs : "it was quiet and smooth for an English/Irish flight."
Points négatifs : "Horrific food; horribly tight seats on an E330;"
Points positifs : "no delays, comfortable seats"
Points négatifs : "The flight attendants went right past us never asking if we wanted anything. They served the people to our right and in front of us. Mystifying."
Points négatifs : "E"
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points positifs : "Crew were very nice"
Points négatifs : "Would like to be at least able to state a seat preference. With a tendency to be claustrophobic, a middle seat is the worst. Fortunately it was a short flight"
Points positifs : "Why are they flight atendants. So nasty"
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points négatifs : "See dislikes followig Dallas to Paris"
Points positifs : "Easy flight. On time."
Points négatifs : "Waiting for counter to open at 8:20. Did not know. Could have been enjohing coffee somewhere."
Points positifs : "Comfortable seats, skilled pilots and polite crew."
Points négatifs : "Our flight was delayed and therefore a late night became a very late night to get back home."
Points positifs : "Their best was merely adequate."
Points négatifs : "Unlike modern airlines Aer Lingus does NOT let you check in ahead of time. You have to WAIT in line forever with people checking luggage. Also, my flight was an hour late. No reason or apology given. It nearly made me miss my connecting flight"
Points positifs : "Friendly, helpful, positive crew. Clean plane. On-time departure & arrival"
Points négatifs : "Only food offered was for purchase - even snacks. :-("
Points positifs : "Flight crew should have not set our expectations after leaving Paris one hour late then sitting on tarmac in Dublin with the hopes we would still make our connecting flight. Stress level was karen higher by this point"
Points négatifs : "Took us 14 additional hours to make it home. Airline and connections should be more realistic."
Points positifs : "nil unfortunately"
Points négatifs : "waiting in three different lines for over two hours with one person serving! Paying for my baggage (under20kgs) with my flight then being forced into paying again at the airport because they said they did not have my details on their system. being forced to go to another line and que up to pay a second time for my baggage to be taken onto the airport. Going back to another line to put my baggage in and show the receipt for the baggage that had been paid for twice. Going to the next (another) line with one person serving - several Dublin passengers in the que and a line that as about 100mts long- yes about 100 metres long with one person serving without any Lingus staff coming to see if all was ok . No help no announcements nothing. sitting in a plane for an hour and a half with three children under the age of four crying, screaming and yelling all the way without a thing being said by any of the crew. A little is ok, but three families with young children with no support from the crew was not pleasant"
Points négatifs : "1 hour in the slowest line ever. No self serve kiosk. CDG security also frustratingly slow"
Points négatifs : "No snacks or water"
Points négatifs : "Lost my luggage. Still havent found it."
Points positifs : "Seats comfy"
Points négatifs : "Boarding was delayed and confusing. Not organized well, check in was AWFUL. One hour to get through with two people. Not eddiexekf to make plane on time!"
Points négatifs : "Only 3 people to check bags for the entire flight? Are you kidding? I had to rush through passport control, skip the line, to make my flight. Unreasonably understaffed check-in in Paris. I stood in line to check my bag and get boarding pass for an hour and a half. Absolutely ridiculous."
Points négatifs : "Plane is Dirty. Trash around seat floor and crumbs where remote is. No charging station on seats."
Points positifs : "Crew was great very attentive"
Points négatifs : "My monitor kept restarting or would freeze"
Points négatifs : "Bagage sélectionné pour aller en soute sans demander l'avis du client. Résultat = perte de 30 min pour récupérer la valise."
Points positifs : "Flight was cancelled"
Points négatifs : "If flight took place"
Points positifs : "Boarding was quick and expedient. I was worried the flight might have been held up because Schiphol airport is too small to handle its increasing air traffic and is often backed up with planes waiting on the tarmac to dock or take off. But it was an early morning flight and everything went smoothly. We landed on time, disembarked efficiently, and were on our way."
Points négatifs : "Everything was great."
Points négatifs : "Rude check in lady who said I needed to check bag (but didn’t. Loads of space)"
Points positifs : "The time and the route and seat pitch."
Points négatifs : "Food and crew."
Points positifs : "Everything was great!"
Points négatifs : "Nothing to complain about"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points positifs : "Got from one place to another"
Points négatifs : "Seats are terrible, no entertainment, and high expenses even for soda! Since when is BA in a race to the bottom with all of the other terrible airlines?!"
Points négatifs : "It appeared that check-in staff had never dealt with a mobility scooter before"
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points positifs : "Very comfy leather seats like business class"
Points négatifs : "No free food, snacks"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points positifs : "The staff were great, the flight was on time, the boarding was easy."
Points négatifs : "The food. Both my sons are vegan and there weren't any vegan options apart from crisps and nuts. Vegans are taking over the World so you need to be able to give them something to eat!"
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points positifs : "The flight crew"
Points négatifs : "Never board check in luggage at lcy, they don't know what to do with it"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points positifs : "Crew very attentive Boarding but only because flight was empty. Normally it’s a disaster."
Points négatifs : "Food a joke in club, 1/4 of a dry sandwich. No thanks."
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "As always no issues at all, I reserved my seats early to get extra leg room which is always great. Fast boarding and a quick flight, having been on a long haul flight a few hours before I needed this to get home."
Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."
Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points positifs : "Nothing specific"
Points négatifs : "Long boarding time. Unfriendly flight attendants in business class."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "Food was good. Intertainment options good."
Points négatifs : "My seat did not recline so I had trouble trying to sleep thru the night flight. Seats too cramped even after updgrading."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Flew business, so the attention was good."
Points négatifs : "Flight kept being delayed and BA staff at BA Lounge would not help with getting updates on flights. They would only refer frequent flyer or business/first class passengers to view flight screen which was outdated. Food was removed 15 minutes prior to the time that food service is done. Most of us were not prepared for the very delayed flight and most restaurants had closed in the airport and flight crew waited too long to announce cancellation of flight. There was no organization on how the cancellation was planned and no special attention for business or emerald customers. Very disappointing and unorganized."
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points négatifs : "This is the second time your plans have been late! You were late leaving from Venice to London Heathrow on August 1 which I barely made the flight to Glasgow and then coming back your flight is late leaving Edinburgh to Heathrow And my luggage doesn't make it again! You don't even serve water on the airplane which is ridiculous! Your flight crew were nice but you really need to be on time or not schedule flights with such short layover times!"
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points positifs : "Real nice equipment."
Points négatifs : "No information on connecting flights was provided. Also no heads up on the connection process ie. the need for a shuttle etc."
Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Offer a free beverage would have been nice"
Points négatifs : "more space and be able to recline"
Points positifs : "Great selection"
Points négatifs : "Bathrooms are not enough"
Points négatifs : "The people working on the land side lack of a complete sense of service. They are rude, unrespectful and with no professionalism. It is a shame that the last impression you get from Israel is the aggressiveness."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Service was slow and sparse"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"
Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."
Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"
Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Very attentive crew"
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Food on board was really good in general and some of the crew members where so polite and helpful but the rest of them nop."
Points négatifs : "The way the crew was serving the meals and offering everything was disappointing, in few word no good. Coffee, coffees anyone? Coffee, coffee! Please! That’s not a way for serving"
Points positifs : "The lunch in the flight back. The service was good."
Points négatifs : "The spaces between seats and the bathrooms. It should be a person checking if it look okay after 2 hours flying."
Points positifs : "The flight was short and smooth."
Points négatifs : "Iberia put me on standby with no notification or explanation. My entire trip came to a screeching hault. The stress and anxiety of waiting to see if I got on a flight with my new fiancé was wildly inexcusable on Iberia’s end. I am incredibly lucky to have made it on but it is deeply disturbing that Iberia would rely on luck so heavily after screwing me out of a seat I payed a lot for. I would have missed my connecting flights and been stuck in Spain for god knows how long since they wouldn’t tell me other flight information. I am very worried about flying with Iberia again."
Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Almost nothing!"
Points négatifs : "Seats small and uncomfortable. My seat did not recline for 8 1/2-9 hours (middle seat-even after told it was a good seat). My sons entertainment screen did not work for the last 3 1/2 hours. The stewardess’ didn’t even respond to the call light and after myself and sister walked back there, nothing was done. Stewardess’ sat and talked in the back and never walked around. When the finally brought drinks, never even asked why the light was on. They also were extremely unfriendly because our incoming flight from Malaga was late . All 4 pieces of luggage missed the flight and in NYC we had to ask for robes to sleep in and tooth brushes. we felt horrible flying the next day. Three pieces of luggage came 2 days later that we had to go back to airport to get. The fourth was delivered one week later with only 3 wheels!"
Points positifs : "on time"
Points négatifs : "business class is the same as eco...very poor...LH aslo have regional line, much much better."
Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"
Points négatifs : "old plane not comfortable"
Points positifs : "They took invalid information from my travel records which resulted in my passport from 2006 being on my ticket for 2017. Aside from not helping me getting on the plane, and or another connection, they proceeded to tell me after the fiasco that they are in no way elligble to refund anyone and are a 3rd party, therefore not liable. $700 and its not there fault. They just pushed all the paperwork"
Points négatifs : "The fact that no one in this company is liable or helpful in tge slightest after they have your money"
Points positifs : "Staff was amazing!"
Points négatifs : "Seats are very small and leg room is non-existent."
Points positifs : "The staff was very friendly, polite and attentive"
Points positifs : "Service, food, plane cleanliness and quality of entertainment."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points positifs : "Great array of entertainment. The food was tasteful."
Points négatifs : "No clear direction when attempting to board. Several passengers were unaware of what to do. Couldn't find the reclining button."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"
Points positifs : "We arrived on time and safely."
Points négatifs : "Like everyone says, you are cattle jammed in a sardine can. Barely any leg room and I’m 5’3. Other thoughts: the plane was old, my seat had a lump in it, zero entertainment, food was over priced. (3 Euro for a tiny water). This may seem petty but ultimately the appearance and function of the plane represents their company as a whole. From my first impressions, I’m thinking as a passenger is: I just hope the age and appearance of the plane isn’t reflective of their repairs and maintenance work as well."
Points négatifs : "The line at the checking counter in Rome was moving very slowly. The person at the counter was a nice person, though. I think they need more people there."
Points positifs : "Servicio a bordo y comida"
Points négatifs : "El. Vuelo se retraso 3 horas"
Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"
Points négatifs : "Big delay uncomfortable plane"
Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."
Points positifs : "Crew were very attentive. Seats usual Ryan Air not the most comfortable seats. Boarded FIRST as was special assistance which is much better than being boarded last with everybody looking at you & no room for hand luggage at your seat so having to get somebody to place it further down plane."
Points négatifs : "My special assistance required lift off plane which didn't happen so I along with people on crutches had to try negotiate way down steps in the wind & rain."
Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."
Points positifs : "Checkin and security Quick passport control and luggage"
Points négatifs : "The plane was late, boarding process very slow, Lon wait to disembark"
Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points positifs : "Crew/ fast flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight attendant was so mean"
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."
Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "Straightforward process"
Points négatifs : "N/a"
Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Luggage was waiting for me by time I arrived at carrousel"
Points négatifs : "Landing was rough. Check in lines were really long."
Points négatifs : "Kayak provided Ryanair an incorrect email address I could not sign in on line. Unsure if I would be able to board, I had to buy another ticket from Ryanair on line. Never again Kayak."
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."
Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"
Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "No complimentary water Complex Boarding Expensive"
Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "I didn’t like the fact that there are lots of hidden fees, with the seat, luggage, etc. It is true that the ticket is cheap but paying the hidden fees adds up to the cost."
Points positifs : "Crew was friendly and the boarding process was relatively smooth."
Points négatifs : "The A/C made the cabin so cold that I am still shivering nearly two hours after landing. The cabin was cramped and uncomfortable, but I have experienced less comfortable seats on other budget airlines."
Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."
Points négatifs : "Received emails about baggage, the policy stated that any cabin baggage beyond 1 would be checked for FREE in the hold. My wife and I both arrived with a small carry-on bag and a backpack. Upon arrival to Lisbon the attendant told us we needed to pay40euro each for the extra bag because it was slightly bigger than the bag “tester” box. (It fit sideways but not long ways). We showed the email about the free checked bag and she said because it was too big we had to pay 40 euro each. After a while we agreed. She then told us just to go to the gate, it would be ok. At the gate we had the same conversation with a different attendendent, this time it was 50 euro a piece! She said there was nothing she could do and just like that we are out 100 Euro. Do not fly with these Crooks!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1 hour flight delay 1 hour delay disembarking due to non-availability of ground staff Another appalling travel experience with Ryanair - they should not be allowed to operate an airline"
Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."
Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."
Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"
Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."
Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points négatifs : "they forced me to check in my small han luggage even though i would have put it under my seat which does not disturb anybody and wors with every other airline. + 1h delay without information. result: I was home at 1am in the morning instead of 11h30."
Points positifs : "The landing"
Points négatifs : "All, my wife needs a glass of water to take a pill and she was refused."
Points positifs : "Cabin bag size restriction is just under US standard. Cost us almost double the flight cost to check them at the gate. Won’t ever use them again. Don’t be sucked in by their low fares, they’ll get it back and more."
Points négatifs : "Horrible and intentionally deceptivebaggage policy"
Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"
Points positifs : "Left late but arrived on time."
Points négatifs : "Cost of seat and priority far too expensive, got caught out or wouldn’t have purchased. Flight really cold next to window. Boarding sign went up and our plane had not even arrived. Got everyone standing in lines far too early, my husband can’t stand for long periods, so back was sore before even on flight."
Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"
Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"
Points positifs : "Staff are nice and friendly plane and toilets very clean."
Points négatifs : "Too pricey for hold luggage so everyone is taking hand luggage and not enough room on flight. My legs were really sore I felt uncomfortable and squeezed in."
Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"
Points positifs : "A l'heure, le prix"
Points positifs : "Arrived early, a bit confused as to why our bags had to go in the hold but they arrived in a very timely fashion and although the 3 of us were separated, I was in a fire exit seat and my long legged son also had extra leg room at the front. Bonus!"
Points négatifs : "I wish the seats could recline just a little. I can't read without feeling sick so a 3 hour flight can be pretty uncomfortable."
Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."
Points négatifs : "The flight was delayed for 1 hour"
Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Belfast City ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Belfast City
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Belfast City
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Belfast City
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Belfast City
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles vers Aéroport de Belfast City
Aéroport de Belfast City (BHD) Royaume-Uni
Aéroport de Belfast City - France